📌 Via Caduti della Libertà, 3, 11029 Verrès - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/12/2022 à 17:18
Pauvre de nous, gentil mais... Gnocchis Fontina sans fontina, une crème gênante. Soupe Valpellines décongelée, plus qu'une soupe, une sorte de lasagne également sans fontina, mais avec un autre fromage embarrassant. Je suis désolé mais je ne le recommande vraiment pas.
💬 C'est un endroit très accueillant et convivial et la pizza est bonne et pas chère
💬 Saveurs impressionnantes, le goût fiordilatte avait encore plus le goût que la fiore di latte elle-même !!! Plus qu’un temps de pause un moment de dégustation gastronomique. Ne loupez pas ça !
💬 plus rien n'existe à cette adresse nous y étions en septembre 2019
💬 Très belle ambiance, le patron tullio est charmant
💬 Accueil chaleureux, chambres tres confortables, petit déjeuner copieux, tarte aux pommes faite maison excellente, Merci
💬 Très belle structure ancienne, située dans une zone proche du centre historique avec parking intérieur, jardin bien entretenu et chambres propres et confortables avec tout le confort et les accessoires difficiles à trouver dans les nombreux hôtels où j'ai séjourné. La propriétaire, je dirais... une personne excellente, très polie, qui se soucie beaucoup de ses clients et du soin de l'ancien bâtiment, le personnel est toujours attentif, gentil et serviable. Propreté maximale et bon petit déjeuner avec de délicieux biscuits et gâteaux faits maison. Réussi avec brio !!!👌🏻🖋️💯
💬 Excellent emplacement pour pouvoir explorer la ville de Sirmione. Le personnel était incroyable et sympathique et la chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Même si la chambre donnait sur la place de la ville, elle n'avait aucun problème de bruit et pouvait se détendre et se ressourcer avant de continuer à explorer le magnifique lac de Garde, je le recommande vraiment.
💬 Très bien situé, chambres propres et confortables. La tour est à 2,6 km à pied. Il y a un arrêt de bus non loin de la maison (100 mètres). Anna est une excellente hôtesse, toujours heureuse de vous aider et de vous dire tout ce qu'elle sait.
💬 J'ai goûté la focaccia de cette boulangerie, bien achalandée, pas chère et avec un personnel très gentil et je l'ai trouvée très bonne, mais il faudrait que je sache si les ingrédients contiennent du saindoux, ou juste de l'huile. Cependant, du pain et de la focaccia excellents et des prix absolument honnêtes.
💬 Meh. Rien de spécial ici. Nous avons essayé des pizzas et des hamburgers. 3/10 Beaucoup de quantité mais de mauvaise qualité. Ne vaut pas le détour, à éviter si possible. Personnel aimable, même si le premier serveur ne nous a pas regardé dans les yeux en prenant la commande. Les autres membres du personnel étaient gentils et serviables. La pâte à pizza n'était pas la meilleure de Sicile. On dirait du pain. La sauce Pomodoro était un peu acide.