📌 Via dei Martiri, 32\b, 42010 Rio Saliceto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 21:13
Très bons produits, excellent service, personnel très gentil
Le 06/04/2024 à 20:17
Excellente Piada.....
Le 11/12/2023 à 18:50
Fortement recommandé, sièges à l'intérieur
Le 02/12/2023 à 18:54
Les meilleures piadinas que j'ai jamais mangées, des temps rapides et de belles piadinas complètes.
Le 20/11/2023 à 19:36
Le temps de service est beau et les piadinas sont pleines.
💬 Restaurant au cadre magnifique et à la cuisine raffinée. Ambiance de vacances et de resort grâce à l’emplacement caché du restaurant à l’écart de la rue. Nous sommes venus à 2 et avons pris chacun un antipasti, un primi et un secondi à partager. Les plats étaient délicieux et pleines de saveurs ; les quantités étaient aussi au rendez-vous (nous n’avions plus fin après le primi). Le personnel est adorable et aux petits soins avec leurs clients. Pensez à réserver une table : le restaurant étant très prisé surtout le week-end, vous risquez (comme nous) d’attendre une bonne heure avant d’être installé !! Il faut juste faire attention aux petites erreurs de traduction au sein du menu (de l’italien à l’anglais) : nous avons été un peu confus car certains mots ne veulent pas forcément dire la même chose dans les deux langues. Mais sinon foncez y les yeux fermés 🥰
💬 Samedi soir de la semaine dernière, en compagnie d'un ami, je suis allé pour la première fois dans ce bar, nous sommes de Manziana. L'impression était excellente. Bel endroit, personnel très professionnel, réactif et poli. Je suis sûr qu'à tout moment de la journée, c'est un excellent point de ravitaillement. Je le recommande sans réserves.
💬 A Terracina, dans une position centrale, si vous souhaitez bien manger à des prix raisonnables et dans un environnement agréable, l'Osteria de Malde' est idéale. Excellent service et musique de fond bien sélectionnée. Essayez les pâtes au homard. Bien joué!!!
💬 Bel endroit, accueillant au-delà de toutes les attentes que vous pourriez avoir de l'extérieur. Apéritif de charcuterie très fraîche et abondante, bruschetta, un excellent artichaut à la romaine. Des raviolis aux légumes croquants vraiment savoureux ainsi que le jarret de porc. Le millefeuille crème et petits fruits était suffisant pour 3 personnes, incroyable. Personnel sympathique et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Une excellente pizzeria et restaurant. Super service et ambiance conviviale. Comme vous pouvez le constater, les pizzas sont délicieuses et cuites à la perfection.
💬 Nous voulions passer un week-end pour nous éloigner du quotidien. Nous sommes arrivés à la Villa Barbarossa un week-end de juillet, après des heures de voyage en voiture et quelques arrêts. Nous avons appelé Ferruccio, un hôte de première classe, qui nous a accueillis pour un enregistrement attentionné, comme on accueille des amis qu'on n'a pas vu depuis un moment et dont on sait qu'ils sont fatigués. Dès le matin du lendemain, lorsque nous nous sommes réveillés et sommes sortis sur la terrasse, nous avons réalisé que la Villa Barbarossa était un paradis. Vous vous retrouvez dans une campagne qui semble peinte, le bruit de la ville n'est plus qu'un souvenir, à 5 minutes il y a un petit village animé avec commerces et bars qui se dresse au bord d'une rivière et avec tous les conseils de Ferruccio et Francesco, son père, nous avons vu de beaux endroits. Dire que nous reviendrons n’est pas seulement un souhait, mais une promesse envers nous-mêmes. Ce n'est pas difficile de trouver un endroit sympa avec des gens sympathiques. Il est difficile et rare de trouver un endroit merveilleux où l'on rencontre des gens formidables qui donnent l'impression que c'est toujours dimanche. Merci de tout mon cœur
💬 Un très bon endroit pour goûter beaucoup de bonnes choses à manger et avec des gens très accueillants, Chérie la titulaire, evidemment, comprise !!
💬 Vue imprenable, un endroit en tant que touriste que vous manquez facilement. Cela vaut la peine de venir ici. Belle sélection de bruschettas.
💬 Personnel très sympathique et serviable. ingrédients frais et savoureux. Possibilité de créer une version vegan. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur des locaux. Je le recommande vraiment 💛
💬 Les locaux sont situés à quelques mètres du centre ville. Propre et soigneusement meublé. Propriétaire sympathique et serviable.