📌 Via Roma, 62, 83028 Sala - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:41
Cuisine excellente, accueil excellent et service sympathique qui nous fera revenir plusieurs fois
Le 29/04/2024 à 12:52
Entrée et risotto (avec riz Acquerello) délicieux. Le vin au verre était également vraiment excellent (ce qui est rare). Le dessert était également très bon. Le personnel si courtois. J'y retournerai et je le recommande !
Le 15/01/2024 à 12:58
Bel endroit, mais un peu plus froid
Le 28/12/2023 à 11:55
Excellent à tous points de vue. Matière première recherchée et préparée de manière experte. Félicitations, j'espère revenir bientôt.
Le 17/10/2023 à 06:09
As tu demandé?
Le 10/09/2023 à 17:48
Une petite perle dans la forêt de Serino ! Un petit atelier d'art, où les plats sont une toile que colorent les prémices du chef. Une expérience sensorielle qui oscille entre produits locaux et non locaux sélectionnés. La châtaigne enveloppée dans l'oreiller m'a fait perdre la tête, à tel point que j'en ai commandé davantage ; le fusillo avait une saveur unique ! Pour finir le dessert, ricotta fraîche aux noisettes et glaçage aux figues du Cilento, un plaisir pour le palais ! Le chef est très sympa. Quelque chose me dit que je serai bientôt de retour !
Le 20/08/2023 à 13:18
Un voyage exceptionnel à travers les saveurs du territoire cuisine innovante matières premières d'excellente qualité personnel poli environnement raffiné...à restituer
Le 16/08/2023 à 20:31
Nourriture de qualité Excellents fusilli et burrata De délicieuses boulettes de viande
Le 07/07/2023 à 07:50
La propriétaire Fiore, une personne charmante, et le personnel sont serviables et très gentils
Le 19/06/2023 à 11:04
Super accueil, bonne bouffe. Hautement recommandé.
Le 19/04/2023 à 13:47
Salut, nous avons été dans ce monde fantastique de nourriture et de maison parce que les propriétaires sont vraiment une famille. Ils nous ont fait goûter leur menu et je dois dire qu'il n'y a rien que je n'ai pas aimé, un excellent vin et une excellente convivialité sans parler des rires ! A l'intérieur il y a aussi une boutique avec de nombreuses gourmandises, je recommande absolument !!! Merci beaucoup
Le 27/03/2023 à 19:31
Lieu vraiment original, quelques tables en bois massif avec des assises larges et spacieuses, tout autour des vins et produits typiques. Les matières premières sont absolument de grande qualité et également efficaces en cuisine pour réaliser des plats savoureux et jamais banals. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour essayer les autres spécialités. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/02/2023 à 14:49
Ici, il faut s'arrêter. Ici, nous parlons de la vraie qualité des produits et de la cuisine. Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie.
Le 19/02/2023 à 19:19
Belle soirée, lieu soigné avec d'excellents produits, personnel sympathique, cuisine excellente ! Nous serons de retour!!!
Le 04/02/2023 à 19:53
Avec la cuisine de Fiore et Iris (les propriétaires), vous pourrez vivre une expérience culinaire authentique, authentique mais raffinée. Quand la connaissance des traditions, la recherche des matières premières et l'innovation dans les préparations donnent vie à quelque chose de spécial. Je rêverai longtemps de l'artichaut doublement cuit et de l'œuf mariné cuit à basse température avec du sel et du fromage ; sans oublier les sublimes boulettes de viande et comme grand-mère commande. La cave à vin est également soignée et raffinée, à la hauteur des plats. La convivialité de la salle vous permet de vous sentir accueilli et au centre d'un projet de vie et professionnel. Le garde-manger est également bien approvisionné en produits vraiment excellents.
Le 15/01/2023 à 01:15
Endroit à éviter. Prix exagéré pour une nourriture certes bonne mais en quantités absolument risibles.
Le 29/12/2022 à 14:40
Bon restaurant axé sur les détails....matières premières de première qualité....
Le 10/12/2022 à 19:41
Propriétaire sympathique et accueillant, très bonne nourriture, personnel très sympathique, je reviendrai. Fiore est géniale et vous explique tous les plats
Le 03/12/2022 à 14:27
Plats de... Vine Je reviens dès que possible
Le 21/11/2022 à 14:26
Endroit cosy et bien entretenu; propriétaire sympathique, on se sent comme en famille et il est intéressant d'écouter sa façon de parler et d'expliquer les plats présentés et surtout le soin avec lequel il choisit exclusivement des ingrédients locaux. Bravo Fiore, à bientôt
Le 16/11/2022 à 19:02
Matières premières zéro km Excellente cuisine Prestation impeccable Unique propriétaire
Le 27/06/2022 à 10:27
A éviter absolument
Le 23/05/2022 à 06:04
Excellent, parfait, rien à dire.
Le 01/04/2022 à 09:34
En visite chez un ami du propriétaire, j'ai eu l'occasion de rencontrer Fiore, le propriétaire, et sa femme. Ils nous ont régalés avec d'excellentes spécialités locales. Environnement agréable et accueillant. Si dans la région, j'y retournerai certainement
Le 05/12/2021 à 17:18
Bel endroit, bonne nourriture !!!
Le 09/11/2021 à 13:06
Excellente qualité de la nourriture. Propriétaire très sympa et original
Le 25/10/2021 à 22:22
Incroyable! Les temps qui étaient! Optimal
Le 24/10/2021 à 20:32
Un lieu particulier où le maître mot est « bienvenue ». Le client se sent chez lui, il y a une recherche méticuleuse des matières premières, du sel, de l'huile, des épices, des légumineuses, jusqu'à la viande : Très tendre mais avec une saveur robuste. Tout dans l'exaltation du territoire
Le 07/10/2021 à 19:11
Une expérience culinaire hors du commun, peu d'endroits savent valoriser aussi profondément les produits authentiques du territoire. Le temple du kilomètre zéro.
Le 27/09/2021 à 21:23
Excellente cuisine, propriétaire et personnel très sympathiques, excellentes matières premières
Le 26/08/2021 à 12:58
J'étais ici avec ma famille par pur hasard, mais dès notre entrée, nous avons trouvé un endroit accueillant et très familier. Pour nous, ce n'était pas un déjeuner, mais une expérience émotionnelle car nous avons revécu les saveurs de notre enfance, accompagnées de la présentation habile des plats que Fiore a magistralement préparés. Nourriture magique, service efficace.
Le 11/08/2021 à 09:12
La narration qui accompagne chaque cours vous emmène dans les lieux et l'histoire des produits, vous présente les personnes derrière eux, vous raconte leurs efforts et leur passion et vous fait découvrir un festival d'odeurs et de saveurs authentiques et anciennes, mais agrémentées par une créativité qui sent la compétence et le respect de la tradition et par une authenticité qui, pour être comprise, a besoin de feu (pour citer le Chef) et non de mots. Félicitations encore, Fiore. Et à bientôt.
Le 07/08/2021 à 21:06
Des plats frais et délicieux ! Super chef et personnel super sympa !! Nous avons passé un très bon moment :D
Le 13/06/2021 à 13:31
Qualité, convivialité, bonté, tout est très bon, savamment cuisiné, ingrédients de première qualité, à restituer
Le 02/03/2021 à 15:14
Haut👍
Le 24/01/2021 à 17:39
Endroit confortable, plats traditionnels de l'Irpinia bien cuisinés par le chef, je le recommande particulièrement à ceux qui aiment la cuisine traditionnelle.
Le 22/01/2021 à 13:52
D'excellents produits, une cuisine impeccable mais surtout un accueil unique
Le 07/11/2020 à 15:55
Ingrédients d'excellente qualité. pas seulement de la viande, en fait. La préparation est experte. Extrêmement délicat. Belle expérience culinaire.
Le 26/09/2020 à 13:13
Optimal
Le 24/09/2020 à 22:11
Endroit confortable excellente nourriture bon service
Le 06/09/2020 à 15:43
La beauté de l'Irpinia à table.
Le 06/09/2020 à 14:28
Compétence et professionnalisme. Hospitalité exquise.
Le 01/09/2020 à 17:27
Endroit meublé de façon moderne, excellents produits locaux, vins et bières d'excellentes marques, personnel et propriétaire sympathiques Expérience positive à renouveler
Le 06/01/2020 à 11:09
Je suis un habitué du dimanche pour l'apéritif, je vous conseille de l'essayer par vous-même
Le 01/12/2019 à 17:59
Excellente nourriture... super FLEUR
Le 14/11/2019 à 21:44
Un coin de bon goût. Matière première de qualité et attention au territoire. Bonne sélection de vins. Idéal pour passer une soirée qui chatouille le palais et l'âme
Le 15/09/2019 à 09:11
Fiore, chef et hôte expert, chouchoute ses clients avec des délices de la tradition culinaire locale, revisités dans la forme et enrichis par un choix minutieux de matières premières, toutes d'excellente qualité et d'origine contrôlée. Endroit confortable avec une grande attention aux détails, une grande sélection de vins et de fromages, le tout exposé. Mention spéciale pour Ermelindo, un serveur très professionnel et courtois.
Le 26/08/2019 à 12:42
L'histoire de Fiore Agnes se traduit par des émotions du palais. Traçabilité des produits et recherche exaspérée de tradition. 400 étiquettes de vins et fromages de transhumance... à découvrir absolument !!!
💬 Bel endroit. un peu plus que l'ayce habituel. bonne nourriture à un prix fantastique. Personnel sympathique et serviable. Environnement moderne et agréable. Raviolis bien espacés et larges. Il n'y a pas de vin en vrac. Beaucoup de monde même au déjeuner en semaine.
💬 Ils nous avaient déjà conquis avec leur délicieuse pizza et la Schiacciata farcie de charcuterie d'excellente qualité mais maintenant que nous avons également goûté quelques-unes de leurs "sweets", nous ne pouvons que confirmer la qualité de leurs produits !! Quand les gens mettent du cœur et de la passion dans leur travail, ça se voit, mais surtout ça se sent !! Pour nous vous êtes formidables et nous reviendrons très bientôt.. Je recommande fortement
💬 Juste un mot : Génial! Accueil chaleureux, enseignants top, cadre fantastique et idéal pour combiner vacances en Toscane, équitation, immersion dans les champs d oliviers, piscine et cuisine toscane. Toutes les cases sont cochées! Cavalerie proposée pour les leçons très haute qualité (plus que la moyenne). En effet chaque cheval, étant très bien et régulièrement travaillé par les enseignants, permet d apprendre très précisément les bonnes actions à mettre en place. Je recommande vivement a tous cavaliers (de tous niveaux galop 0 a 7++) il Paretaio
💬 J'ai fêté mes 30 ans et j'ai passé un très bon moment. Personnel sympathique et Mme Barbara très douée pour gérer et répondre aux demandes. Merci également à Bruna qui a créé une belle configuration qui a largement dépassé mes attentes. Tout est merveilleux
💬 Le meilleur kebab du coin, sans aucun doute. On sent la qualité des produits, la piadina est délicieuse et vraiment bien garnie, après avoir mangé on se sent rassasié. Le propriétaire est une très bonne personne et toujours très gentille. J'ajoute aussi la pizza kebab, vraiment très bonne !! Allez-y, fortement recommandé. Possibilité de consommation sur place, de vente à emporter et même de livraison à domicile.
💬 Café agréable au bord de la rivière, service amical, sièges intérieurs et extérieurs. Sélection de sandwichs frais, pâtisseries et boissons. Salle de bain propre.
💬 Salle de bain à l'extérieur de la chambre, très peu d'intimité car c'est une pièce à l'intérieur de l'appartement des propriétaires. Faire le ménage.
💬 Une adresse incontournable. Les plats sont délicieux. Le décor de cave voûtée très joli. Le service irréprochable, aidant, agréable
💬 Un lieu enchanteur, simple, respectueux de l'histoire des lieux, avec une attention portée à chaque détail, chargé d'histoire. Fortement recommandé à ceux qui aiment profiter de notre magnifique lac !!
💬 Pizza moyenne, bon emplacement mais rien de spécial. Pizzas à la tranche servies au comptoir, il y a des tables à l'extérieur pour manger directement de la boîte 👍