📌 Via Centese, 14, 40050 Argelato - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 07:52
Boulangerie au centre du bourg et bien visible car sur la route principale. Le pain est bon et le coin gastronomique ne fait pas de mal non plus. Service courtois et professionnel.
Le 10/09/2022 à 04:04
Très bon pain
Le 29/07/2022 à 22:59
Sincères félicitations !!!! Tout était excellent et les propriétaires étaient d'une gentillesse unique.
Le 07/05/2022 à 05:56
Je ne suis pas local dans le sens où je suis ombrien mais je peux garantir que tous les types de pain et de produits respectent la tradition et les saveurs.
Le 27/05/2021 à 21:11
Quand vous y allez, vous trouvez toujours ou presque toujours une file d'attente, y a-t-il une raison ? Allez voir par vous-même, je le sais déjà, merci
Le 03/02/2021 à 13:01
Une boulangerie de campagne où ma famille sert depuis des années depuis que mes parents étaient là et qu'ils abusaient à Argelato J'habite maintenant à Bologne et de temps en temps je vais à Argelato chercher du pain chez Risi Pour nous, c'est le meilleur pain qui soit Au levain et léger là où je n'en trouve pas à Bologne
Le 01/12/2020 à 10:25
Pour nous, excellent pain. Les goûts sont évidemment subjectifs
Le 21/11/2020 à 19:28
La meilleure pousse à mon avis
Le 12/07/2020 à 09:14
Des choses toujours bonnes et fraîches.
Le 23/05/2020 à 18:05
Excellent sandwich MORTADELLE, gentillesse et courtoisie de la part des 2 dames qui nous ont servi
Le 16/02/2020 à 20:40
Une bonne boulangerie qui propose de nombreux produits
Le 31/01/2020 à 00:10
Boulangerie historique, bons produits, prix normaux
Le 23/11/2019 à 20:01
Excellente croissance avec des crépitements. Pour une collation matinale, c'est idéal.
Le 26/10/2019 à 17:35
Envie de bonnes choses ? Ici vous pouvez les trouver
Le 21/10/2019 à 18:52
Gentil et bon
Le 28/09/2019 à 07:13
Pain et pâtisseries frais et excellents, les meilleurs de la région
Le 30/07/2019 à 19:42
Dumpling farci, pizza, croissant aux crépitements. Paradis du palais
Le 13/05/2019 à 05:39
Très bonne boulangerie, avec des produits de grande qualité toujours frais et des vendeuses très gentilles et serviables.
Le 11/04/2019 à 18:22
Variété et bons produits
Le 15/02/2019 à 09:52
Excellent four pour la fabrication du pain, c'est aussi un petit marché de produits frais. Les propriétaires sont très disponibles pour vous conseiller
Le 19/12/2018 à 16:18
Le meilleur pain de la province de Bologne
Le 15/12/2018 à 20:26
Excellent boulanger avec des prix à la portée de tous. Qualité des ingrédients impeccable. Je recommande à tout le monde de visiter.
Le 29/09/2018 à 23:43
Excellente boulangerie. La pizza est la meilleure ! Famille fantastique! Argelato le meilleur !
Le 01/06/2018 à 18:26
🔗 kkni pll vadrouille IBM Ll
Le 11/04/2018 à 18:22
Chaque jour, je prends un petit-déjeuner, du pain chaud et un sourire pour une bonne journée.
Le 26/02/2018 à 12:54
Le pain et autres pâtisseries sont excellents et vous pouvez vous faire préparer des sandwichs garnis sur place. D'autres produits alimentaires sont également disponibles.
Le 11/11/2017 à 13:14
Très bon pain. Manuela et Cristina étaient gentilles
Le 26/09/2017 à 06:25
Différents types de pains et desserts faits maison. Un comptoir de charcuterie est également disponible, idéal pour un sandwich rapide. J'aime
💬 Nous avons passé un séjour absolument charmant en juin 2020 Tout était très propre et confortable, un bâtiment attrayant et très bien situé, de jolis cafés à proximité, de très belles boutiques de vêtements sur cette route également Lits très confortables, les chambres sont de très bonne taille avec beaucoup d'espace, le bâtiment semble sécurisé Nous n'avons pu prendre le petit déjeuner qu'un matin, absolument charmant et délicieux, l'hôte est très attentionné, agréable avec qui discuter, j'y retournerais sans hésiter si je revenais à Brindisi - je recommande vivement cet hébergement - je recommande vivement "Betty Cafe Ristorante" sur le le front de mer aussi. Merci pour ce beau séjour
💬 Nous avons mangé trop bien et pour un prix exceptionnel. Même les enfants qui n’aiment pas trop la viande d’habitude ont insisté plusieurs fois que je poste cet avis. Super!
💬 Apéritif en boutique, c'est l'esprit du Fuin, des charcuteries, des fromages, mais aussi des dégustations d'entrées et de délicieuses fritures. Excellente matière première, fruit de la recherche et de la passion, pour chouchouter le client à tous égards. Cela mérite bien plus ! Hautement recommandé!
💬 J'ai vu passer de belles pizzas mais malheureusement on ne nous a pas dit qu'il fallait les commander sur demande avec une pâte différente. Une pizza "normale" est donc arrivée. La coupe était plutôt bonne, surtout compte tenu du prix.
💬 Bon et discret. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant de viande 2ème fois qu on vient et parfait . Les serveuse sont très sympathique prennent le temps d expliquer si on peine un peu l italien . Le cuisinier c est parfaitement la cuissons qu on demande , merci beaucoup. On recommande cet endroit
💬 Pizza délicieuse et personnel super sympa 🥰
💬 10 étoiles ! Le meilleur cappuccino de Sardaigne (et j'en ai bu beaucoup autour de l'île). Les croissants étaient frais et délicieux aussi. Personnel très sympathique et chaleureux. Pour 2 croissants et cappuccino : 5 euros !
💬 Beau musée, mais accès très délicat à travers les buissons... Cela prend environ 30 à 40 minutes (avec des indices de recherche) pour atteindre le musée. Portail d'entrée sur la photo😆
💬 Pizza incroyable et service amical. Merveilleuse croûte avec une pâte bio super savoureuse (masa madre/levain !). Des garnitures délicieuses, de l'huile d'olive savoureuse et de haute qualité, bien sûr. Vin maison 3€, eau 1l 2€ - prix avantageux. Pizza un peu chère, à partir de 10€, mais ça vaut vraiment le coup. Nous serons de retour!!