📌 Piazza Palestro, 17, 17025 Loano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:37
Très bonnes pâtes italiennes en grandes portions et à des prix super corrects. Nous avons été très satisfaits.
Le 27/04/2024 à 18:55
Personnel sympathique Excellentes pâtes aux palourdes
Le 29/10/2023 à 12:48
Excellentes entrées, prix corrects
Le 12/10/2023 à 10:58
Bon restaurant
Le 01/10/2023 à 17:37
Endroit simple. Plats abondants riches en poissons. Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/09/2023 à 15:35
J'ai dîné avec des amis. Personnel sympathique et qualifié. entrées excellentes et copieuses. Large choix de mer et de terre. Les desserts sont super bons. hautement recommandé!!!!!!
Le 21/09/2023 à 18:44
Nous avons passé un très bon moment à manger chez Riso e pasta pendant nos vacances. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement !
Le 21/09/2023 à 18:41
Vous devez essayer cet endroit à Loano. La nourriture est délicieuse et les portions sont très généreuses. Idéal pour les couples et les familles. Un vrai bijou
Le 21/09/2023 à 18:13
Entrées excellentes et copieuses, excellente combinaison de sauces, entrées de poisson fantastiques. Compliments.
Le 18/09/2023 à 20:05
En passant devant ce restaurant j'ai remarqué que la spécialité était les différentes qualités de riz et de pâtes et voulant manger une paella j'ai décidé de l'essayer, je ne pouvais pas choisir un meilleur endroit, la paella était vraiment délicieuse, copieuse et riche en fruits de mer, je n'arrivais presque pas à finir la portion, mais comme elle était si savoureuse j'ai décidé de faire un petit sacrifice et de la finir, des plateaux de charcuterie et de fromages mélangés sont également servis en entrée, service impeccable et gentillesse extraordinaire, prix honnêtes donnés la qualité et les portions, nous y retournerons certainement, un conseil, essayez-le et croyez-le.
Le 17/09/2023 à 10:39
Très bonnes pâtes, portions super généreuses ! Ils étaient gentils avec les enfants ! Recommandé!
Le 15/09/2023 à 18:11
Très bonnes pâtes et risotto. Très grandes portions.
Le 14/09/2023 à 08:52
Nourriture délicieuse et fraîche, portions généreuses, service sympathique. Vous n'avez besoin de rien d'autre pour un dîner réussi. Notre seul regret est d'avoir découvert cet endroit à la fin de notre séjour, car nous aurions pu y manger tous les jours. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent manger de bonnes pâtes ou un risotto exceptionnel 😀
Le 12/09/2023 à 04:50
Des pâtes et du riz pour tous les goûts, bien cuits et avec des portions généreuses. Le service est rapide et courtois. Des prix honnêtes.
Le 08/09/2023 à 21:44
La nourriture était très bonne, les portions étaient grandes, notre enfant a été très bien accueilli, l'ambiance était géniale et le personnel était très arrangeant. Nous recommandons! Merci🥰🫶🏻
Le 06/09/2023 à 19:34
Les nouilles ont bon goût. Très bon marché et grandes portions. Le service est très gentil et arrangeant. Le chef demande aux clients si c'est bon. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et ce n’est pas notre dernière visite de ces vacances.
Le 30/08/2023 à 21:05
Merci à Antonio nous avons mangé une bonne paella nous reviendrons ta cousine Patrizia pala ❤️ merci à Andrea et une autre serveuse
Le 28/08/2023 à 20:06
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner 2 adultes avec 2 enfants (7 et 3 ans). La nourriture était très bonne, nous avons commandé des assiettes de pâtes, toutes très bonnes. Les portions étaient assez grandes, une assiette suffisait à partager entre enfants.
Le 28/08/2023 à 19:34
Comme première expérience elle a été très positive, grâce à la disponibilité du chef, nous avons eu six plats excellents différents. La paella était le plat 🔝 immédiatement après les exquis paccheri, les tagliolini au ragù de poulpe, les tagliolini aux palourdes, les tagliolini noires aux crevettes rouges... la fille qui nous a servi était serviable et courtoise. Félicitations à tout le personnel de RISO & PASTA à Loano.
Le 28/08/2023 à 18:51
Super endroit, excellent service, plats savoureux, copieux et très bons. Personnel très gentil et sympathique. Nous le recommandons vivement.
Le 26/08/2023 à 21:27
Restaurant au top, poisson au top, bien mérité. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 19:39
Bien, nous reviendrons
Le 26/08/2023 à 18:59
Excellent endroit avec un accueil au top
Le 21/08/2023 à 17:35
Excellente expérience, personnel sympathique, excellentes pâtes, riz et desserts.
Le 14/08/2023 à 20:25
Tout est parfait ! Compliments
Le 11/08/2023 à 17:14
Félicitations ! Je me sentais comme chez moi. Ambiance très familiale et service parfait. Les filles ont passé un très bon moment. Environnement très familial. Les plats sont délicieux et copieux, vous ne repartirez certainement pas de là le ventre vide.
Le 06/08/2023 à 12:38
Plats abondants et de qualité. Les filles qui nous ont servi, Marilisa et Viola, étaient courtoises et savaient divertir nos enfants. Nous reviendrons
Le 04/08/2023 à 08:27
Les meilleures pâtes aux fruits mara de ma vie !!! Teramissa classique !!!
Le 02/08/2023 à 19:03
Nourriture délicieuse. Bon service. Le meilleur restaurant de la ville.
Le 29/07/2023 à 12:43
Délicieux risotto au potiron et gorgonzola et la paella superlative située dans les ruelles de Loano, excellent personnel à essayer
Le 09/07/2023 à 11:50
Excellent chef, excellent Maurizio, chef attentif Antonio, excellent service et proposition innovante pour les restaurants ligures Salutations jusqu'à la prochaine fois
Le 07/07/2023 à 11:14
Des pâtes aussi délicieuses que le riz, du poisson toujours frais et bon, des portions généreuses, efficaces, agréables, un service très gentil et serviable, un prix en adéquation avec la qualité des plats !!!!
Le 05/07/2023 à 17:48
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, choisi par hasard et pour l'époque étant donné que les cuisines des autres restaurants étaient déjà fermées. Excellent accueil et service (qui n'est pas si fréquent et évident), ne sachant que choisir, je me suis fait conseiller par le gérant du restaurant Antonio, des tagliolini à l'encre de seiche, truffe et langoustines, je dois dire SURPRENANT en goût, quantité et présentation. Mon mari a plutôt choisi des paccheri aux fruits de mer qui étaient excellents et riches en poisson. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
Le 03/07/2023 à 19:56
Nous nous y sommes retrouvés par hasard, nous avions envie d'une assiette de pâtes. Ici, nous servons uniquement des fruits de mer ou des entrées de terre, principalement des pâtes et du risotto. Nous avons eu une très bonne entrée (plateau mixte), comme entrées des pâtes au charcutier (saucisse aux cèpes et truffe) délicieuses ainsi que les paccheri aux fruits de mer et les tagliolini au ragù de poulpe. En dessert, nous avons pris un tiramisu. Très bien Le personnel était également sympathique et attentionné je vous conseille
Le 10/06/2023 à 12:19
Excellente paëlla
💬 Excellent accueil, service au top, cuisine superlative. Louange à Anna, Sonia et Domenico. Je le recommande fortement. Merci!
💬 Très bel hôtel, dans une belle maison de maître bien rénovée. Les chambres sont spacieuses et belles, tout confort. Le jardin de l'hôtel est très agréable (avec une famille de chat) et l'accueil (en italien, peu d'anglais) est gentil. Le petit déjeuner est très copieux avec du salé et du sucré servis à table avec vue sur le canyon. L'emplacement est très bien on peut se garer dans la rue juste devant la maison gratuitement et on trouve facilement des places et puis on peut visiter Matera à pieds et aller au centre ville historique en 20 min à pieds.
💬 De la vrai pizza italienne et des gens adorable
💬 Excellente glace artisanale, je vous recommande la saveur Casanova, que vous ne trouverez évidemment qu'ici, excellent service également à table avec un vaste choix au menu de magnifiques coupes glacées, toujours des fruits frais et des salades de fruits et de délicieux desserts siciliens comme cannoli et cassata. Emplacement très bien tenu, tables toujours propres, personnel sympathique et parking extérieur facile à trouver. Bravo, nous reviendrons certainement ! 😊
💬 Deuxième excellente expérience dans ce mas qui vous accueille dans des chambres vastes et aérées avec une vue splendide sur la nature environnante. Personnel sympathique, compétent et serviable. Excellentes matières premières préparées et cuites correctement, de manière substantielle et sans fioritures. Mention honorable au comptoir des viandes bien en vue, où vous pourrez choisir ce que vous désirez et le regarder cuisiner en direct dans l'immense cheminée située derrière lui. Des prix adaptés à la qualité et au service. Fortement recommandé et... à la prochaine fois.
💬 Filet de steak incroyablement tendre, cuit parfaitement comme commandé, avec des accompagnements savoureux. Amené ici par mon cousin romain qui est un habitué. Le personnel est également très sympathique.
💬 Chambre familiale spacieuse. Bonne literie. Manque de mobilier dans la salle de bains pour déposer les affaires de toilette. Un peu de bruit dû aux passages du tram. Et la porte de la salle de bains de la chambre 105 grince beaucoup ; donc quand quelqu'un se lève la nuit pour aller aux toilettes, tout le monde est réveillé 😠. Sinon bon petit déjeuner.
💬
💬 Du bon pain, des pizzas délicieuses... Pizzas et focaccias euhmm.... Haut
💬 Appartement en très bel état, très propre, et calme. Des petites attentions sont à votre disposition gratuitement, (chocolat, biscuits, gâteaux, jus de fruits et bouteilles d'eau). Merci encore à Béatrice pour son accueil chaleureux.