📌 Via Emilia Est, 1250, 41122 Modena - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 14:11
Ristobar pour la pause déjeuner, toujours aussi confortable
Le 09/12/2023 à 21:39
La convivialité et la convivialité règnent en maître. Parfait pour des déjeuners rapides. La nourriture est également excellente.
Le 17/11/2023 à 13:55
Place avec un grand parking. Ne vous attendez pas à un endroit branché, le mobilier est basique, mais la cuisine est authentique et avec d'excellents produits.
Le 22/09/2023 à 18:47
Cela ne semble pas valoir le détour, mais le service et la nourriture étaient fantastiques. Mon mari avait un jarret de porc avec des pommes de terre pour seulement 8 € et moi des pâtes pour seulement 6,50 €. Les deux étaient simples mais merveilleux. Le service était sympathique et bon. Cela vaut bien un arrêt.
Le 22/08/2023 à 15:17
Sérieusement bonne pizza 🤤 parfaitement et savamment préparée pour un prix extrêmement raisonnable. De grosses bouteilles de bonne bière italienne pour l'arroser.
Le 21/08/2023 à 14:46
Optimal
Le 05/07/2023 à 12:06
Bar avec plusieurs tables pour service de restauration. Endroit simple mais bien tenu. Des portions généreuses, des prix corrects. Possibilité de se garer sur la place de la station essence.
Le 11/05/2023 à 19:34
Excellent 👍
Le 29/04/2023 à 06:01
Pause déjeuner avec d'excellents plats à un prix approprié. Personnel rapide et excellent.
Le 13/03/2023 à 19:47
Endroit très fréquenté en semaine au déjeuner, j'ai eu du mal à trouver une place mais ils étaient gentils et la nourriture était bonne. Les prix sont corrects.
Le 09/03/2023 à 15:11
Vraiment excellent à essayer
Le 19/02/2023 à 21:42
Hautement recommandé ! Tout est excellent ! À des prix avantageux !
Le 21/01/2023 à 07:44
Excellent pour un déjeuner rapide, un personnel sympathique et des prix moyens. Les tagliatelles à la sauce à la viande sont très bonnes !
Le 14/11/2022 à 21:29
Fantastique
Le 24/08/2022 à 11:35
Nourriture excellente, prix convenable, personnel excellent avec une touche supplémentaire donnée par la serveuse.
Le 12/08/2022 à 14:22
Optimal
Le 27/07/2022 à 12:58
Optimal
Le 15/07/2022 à 10:02
Très valable
Le 07/07/2022 à 12:42
Idéal pour une pause déjeuner, bonne nourriture. Facile d'accès, grand parking
Le 05/07/2022 à 20:10
Plats bons et copieux, personnel sympathique, rapide et serviable, environnement propre, spacieux et accueillant. Optimal.
Le 05/07/2022 à 11:37
Vraiment un excellent restaurant pour une pause déjeuner. Des prix justes et la qualité est vraiment exceptionnelle. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit calme pour manger TRÈS BIEN, c'est le bon endroit !
Le 05/07/2022 à 11:35
Cuisine délicieuse, personnel sympathique et souriant, cadre agréable pour votre pause déjeuner. Super recommandé !!!
Le 28/06/2022 à 10:32
Je suis pratiquement revenu en F1 presque complètement. Je suis heureux de retrouver de la bonne nourriture et du bonheur. Merci les gars !!!!!!
Le 16/06/2022 à 11:53
Sandro a lancé la soirée d'ouverture les mercredi, jeudi et vendredi. Il propose un menu fixe avec un rappel d'entrées (tortellonis au beurre et à la sauge et trofie de lapin) et de Gnocco et tigelle avec un mélange de charcuterie, de fromages et de chasseurs mixtes. Je veux aussi des plats à emporter. Un secret........tout est fait maison, même les pâtes.......
Le 17/03/2022 à 14:37
Je reviendrai volontiers dans cet endroit pour le déjeuner. Il a récemment changé de direction, mais j'ai quand même trouvé un bon service et le risotto au curcuma que j'ai goûté était bon. Des prix corrects et l'endroit est complet à 14h !!
Le 13/02/2022 à 18:23
La nourriture est bonne, pas chère mais un peu longue à servir
Le 13/11/2021 à 16:11
Endroit familial agréable avec un menu limité mais de bonne qualité
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement du 4 au 9 août 2023. L'accueil est exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et les repas dignes d'un excellent restaurant. L'emplacement est parfait. Merci aux gérants pour ces belles vacances. Josiane et Marc Surace
💬 Nous étions dans la région de Codogno et nous voulions des panzerotti, après une courte recherche nous avons trouvé Panzerotti Amico ! Essentiellement à emporter, ils sont bons, préparés et cuisinés sur place, ils sont frits mais pas gras, à déguster chauds. Vous pouvez les réserver ou les commander et attendre. Ils ont vraiment de nombreux types de panzerotti, vous pouvez vous faire plaisir avec différentes saveurs. Nous avons trouvé la promotion du jour à 2,50 € pièce pour le simple panzerotto, mozzarella et tomate, normalement c'est 4,50. Chaque panzarotto est emballé séparément, un détail à ne pas sous-estimer, cela me semble génial. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande, essayez-le !
💬 Nous y étions en 2017, et puis un soir j'avais tellement faim de pizza que je me suis réveillé en pensant à toi, alors j'ai décidé de laisser un avis ! Service superbe, des serveurs au propriétaire lui-même, force est de constater que les gens font ce qui leur fait plaisir. La possibilité de choisir une base, nous avons beaucoup apprécié celle aux grains entiers. La garniture est riche et savoureuse. Si j’ai de la chance et que je suis dans ces régions, je viendrai certainement me rendre visite ! J'augure le succès !
💬 Meilleure pizza de ma vie.
💬 Sérénité et détente absolue sont ce que vous pourrez trouver si vous décidez de passer du temps à Ammonite. En plus de la magnifique maison de designer, vous serez frappé par la vue enchanteresse qui s'offrira du haut de la colline où vous vous retrouverez. Ajoutez à tout cela que durant la saison estivale vous serez accueillis au bord d'une piscine d'eau salée, tandis qu'en hiver autour d'un confortable feu crépitant dans une ancienne cheminée. Daria et Maurizio, qui ont créé un lieu où vous pourrez vivre une expérience ainsi que des vacances, sauront vous accueillir et vous faire sentir au bon endroit.
💬 Pizza exceptionnelle à des prix avantageux.
💬 Excellentes pizzas à déguster dans les entrailles caverneuses de Matera. Service sympathique et rapide même hors saison ! Je recommande
💬 J'ai dîné dans ce restaurant un soir en semaine. L'environnement est très calme et avec des tables bien espacées. Vous pouvez déjeuner ou dîner en toute tranquillité en profitant du silence des environnements (du moins ceux que j'ai visités).. Je n'étais pas très enthousiasmé par la nourriture, mais ne pouvant pas choisir dans le menu (étant un dîner avec beaucoup de monde), je n'ai pas pu commander ce que je préférais. Je dois réessayer
💬 Personnel chaleureux et serviable, mais en sous-effectif. Nous avons du demander plusieurs fois une de nos boissons qui n’était pas arrivée. Les pizzas sont bonnes, rien d’exceptionnel, leur prix sont raisonnables. Cadre sympathique, en terrasse dehors.
💬 Pizzeria qui m'a surpris positivement par la qualité de la pizza lundi, je l'ai essayé et c'est vraiment bon, pâte excellente ! L'utilisation de pulpe au lieu de purée est également agréable. Les ingrédients de la pizza à la pelle sont limités par rapport aux pizzas classiques mais suffisent tout de même pour réaliser quelques combinaisons discrètes. Pizza ronde pas encore dégustée. Bonne courtoisie. 2 étoiles car ils n'acceptent que les paiements en espèces, en 2021 ce n'est pas tolérable pour moi. Salut!