Restaurant 🇮🇹

Risrorante Alta Marea Avis

📌 Lung. A. Vespucci, 93, 71019 Vieste - Italie

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Risrorante Alta Marea à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Risrorante Alta Marea à Vieste

Biagio.e

Le 14/04/2024 à 14:11

5 / 5

Personnel sympathique et serviable après avoir commandé le menu touristique exceptionnel et l'excellent vin. Hautement recommandé Friture exceptionnelle, jamais mieux mangée

francesca.e

Le 03/10/2023 à 19:08

1 / 5

Propriétaire grossier, impoli, antipathique, incapable d'établir des relations avec les gens. C'est impressionnant que certaines personnes fassent certains travaux, si vous n'avez pas la capacité d'établir des relations, il vaut mieux faire un travail qui ne nécessite pas de relations avec les autres. PS chère dame, j'ai publié notre conversation, tout ce que je dis en noir sur blanc. PS 2 si vous regardez tous mes avis, il y a tellement de 5 étoiles, à ceux qui le méritent pour la qualité et la courtoisie !!!!! Grossier

Domenica.c

Le 10/09/2023 à 08:52

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard le 14 août en famille à une heure impensable, accueil parfait et disponibilité absolue d'Antonio, merci 😙

Lara.a

Le 05/09/2023 à 12:47

5 / 5

Endroit merveilleux... également propriétaire, je me sentais chez moi ! Sans oublier les plats... du poisson frais, des saveurs uniques !!!! Le propriétaire Antonio est une excellente personne. Hautement recommandé

Martina.o

Le 20/08/2023 à 16:23

1 / 5

Embarrassant de devoir demander des euros supplémentaires pour utiliser la salle de bain, alors qu'en famille, nous avions acheté une bouteille d'eau.

Vi.i

Le 14/08/2023 à 19:58

5 / 5

C'était fermé au public, Antonio a mis la main sur son cœur ❤️ à 15h30 et nous a rassasiés et surtout nous a nourris avec des spaghettis, des moules et palourdes incroyables, de délicieuses fritures. Pour l'essayer à vue, nous vous le recommandons vivement. Antonio, nous quatre vous remercions beaucoup pour votre disponibilité et votre constance de vrai restaurateur. Bonne vie

Luca.a

Le 07/08/2023 à 20:07

5 / 5

Super endroit Fortement recommandé. Antonio Personne très gentille. Compliments.

leonardo.a

Le 21/07/2023 à 10:51

1 / 5

Des amis nous avaient recommandé cet endroit pour boire un bon cocktail à des prix raisonnables. Permettez-moi de commencer par dire que nous étions un groupe d'habitants de Vieste qui aiment boire ensemble presque tous les soirs, mais probablement soit l'ami avait tort, soit il nous a confondu avec des touristes à escroquer. Morale de l'histoire, ce bar figurera également sur la liste noire.

Valentina.a

Le 01/07/2023 à 18:54

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois à Alta Marea durant notre semaine de vacances à Vieste aussi bien pour un café après le dîner que pour le déjeuner et je dois dire que cet endroit a été une agréable découverte. Tout est excellent et les propriétaires sont des gens gentils, sympathiques et hospitaliers ! Antonio est un excellent cuisinier ! Nous espérons revenir bientôt ! Salutations d'Ascoli Piceno !!!

Dodo.o

Le 24/06/2023 à 19:07

5 / 5

Un endroit peu visible mais ce fut une découverte très agréable de plats de poisson très frais cuisinés à la perfection. Les entrées sont également délicieuses. Le personnel est sympathique, sympathique et serviable. Prix ​​bas. Pour essayer et profiter de tout!

Birgit.t

Le 18/05/2023 à 11:16

4 / 5

Très bon expresso🧡 belle vue sur le port et personnel sympathique. Merci ☺️ Je donne une étoile en moins car l'espace extérieur était sale au sol.

Corinna.e

Le 07/05/2023 à 05:58

5 / 5

Nous avons très bien mangé ! Je reviendrais immédiatement à cet endroit pour le déjeuner. Service courtois et rapide

Antonio.a

Le 14/04/2023 à 05:30

5 / 5

Unique

Valerie.e

Le 06/04/2023 à 13:32

5 / 5

Très bon accueil Planche genereuse et très bonnes qualités Très bon accord avec le vin Je recommande

Enrico.o

Le 18/09/2022 à 11:28

5 / 5

Endroit incroyable vue exceptionnelle et vue excellente. Propriétaires très attentifs et précis. Planche à découper infiniment excellente. Compliments.

Marco.

Le 03/09/2022 à 20:08

1 / 5

Je suis entré pour boire du café dont je ne voulais pas et j'ai utilisé la salle de bain pour me laver les mains. On m'a dit que les toilettes étaient bloquées et quand j'ai dit que je voulais juste me laver les mains, on m'a dit que ce ne serait pas juste envers les autres. Allez comprendre ce que cela signifie.

enrico.e

Le 31/08/2022 à 12:42

5 / 5

L'un des meilleurs cafés appréciés en dehors de Naples, un service précis, les propriétaires sont très sympathiques et très serviables, fournissant même des informations sur le lieu. Hautement recommandé.

massimiliano.o

Le 26/08/2022 à 20:34

5 / 5

Bar très sympa avec des patrons très gentils et très à l'écoute des clients, d'excellents sandwichs et planches de charcuterie et bruschetta... le café crème est également excellent... un endroit à répéter étant donné que les propriétaires ont déclaré avoir repris la direction de Avril donc ils méritent d'être visités

Raffaela.o

Le 09/08/2022 à 09:39

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et prix avantageux

Sasa.a

Le 08/08/2022 à 09:03

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

Wolfgang.c

Le 07/08/2022 à 22:48

4 / 5

super sympa, parlant allemand ; ) Serveuse. 2x Shakerato pour 2 € chacun avec un très bon expresso Vergnano par un chaud dimanche après-midi avait un goût merveilleusement sombre et intense. La sélection de bières au réfrigérateur, des bières locales aux internationales, offre le distributeur d'électrolyte adapté à la plupart des gens. Si les toilettes avaient fonctionné, nous aurions aimé en essayer davantage - même si le WIFI devrait également être proposé aux touristes. Il y aurait encore place à l'amélioration, par exemple pour nourrir les autres invités en attente avant le départ des bateaux.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 07/08/2022 à 22:48 sur le  Risrorante Alta Marea à Vieste
I.i

Le 18/07/2022 à 09:37

4 / 5

Excellent bar - salles de bain très propres et équipées compte tenu de la période COVID ; prix abordables Seul défaut : lait de soja et croissants vegan rien (ceux qui sont vegan n'en mangent pas) Excellent pour ceux qui amènent de grands groupes de personnes en attendant de monter à bord de la visite des grottes de Vieste

Maxime.e

Le 11/07/2022 à 19:33

5 / 5

Un petit bar très sympa pour boire un verre juste en face du port, les prix sont plus que correct et les planches pour l'apéro sont vraiment généreuses, 10 euro la planchette en photo, je conseille vivement !

Photo n°1 de l'avis de Maxime.e fait le 11/07/2022 à 19:33 sur le  Risrorante Alta Marea à Vieste
Giovanni.e

Le 08/05/2022 à 06:14

5 / 5

Nous sommes allés prendre un snack, un excellent choix, offert par les propriétaires et un plateau de charcuterie et de fromages de très qualité. La facture est également honnête. Nous reviendrons

Gregoire.a

Le 04/05/2022 à 05:16

5 / 5

Top café ouvert tôt

Marco.n

Le 29/08/2021 à 09:31

5 / 5

grande hospitalité

Francesco.c

Le 25/08/2021 à 18:49

5 / 5

Excellent emplacement. Très courtois, professionnel et sympathique. Un 10ème arrêt

Rene.u

Le 29/09/2020 à 06:47

1 / 5

Service très désagréable, n'écoute pas et surcharge

Cirix.7

Le 15/08/2020 à 15:30

5 / 5

Couple sympa et professionnel à la fois bar(wo)man et serveur pour vous rafraîchir. Courtoisie et qualité...🔝

Mascia.a

Le 15/08/2020 à 09:27

5 / 5

Bel emplacement avec d'excellentes boissons servies par le barman avec courtoisie et convivialité

Giovanni.i

Le 14/08/2020 à 17:06

5 / 5

Aujourd'hui un apéritif digne du lieu !!! Compliments au serveur, professionnalisme et courtoisie🔝

Martina.e

Le 31/07/2019 à 13:29

1 / 5

dans ce bar ils ont des prix différents pour les touristes, si tu as l'air d'être en vacances ils vont te baiser à fond si tu es un local les prix changent. ce matin on a gentiment demandé les saveurs des croissants (des trucs tous surgelés ça doit être souligné) alors un peu distraitement la fille nous a demandé des mauvais goûts et on s'est retrouvé entre les mains de croissants qui n'étaient pas à notre goût mais elle a farouchement insisté sur le fait qu'elle avait raison, le mien a fini à la poubelle et nous avons payé le même prix et avec un prix plus élevé car nous ressemblions à des touristes, nous avons demandé pourquoi et elle a farouchement insisté sur le fait que c'était le prix pour nous, je dois dire qu'en terme de ruse ils sont très bien équipés, j'ai demandé un cappuccino de soja mais une des filles, d'un air fier, répond qu'elles n'en ont pas, comme si je leur faisais une demande absurde. Ils devraient mettre de côté les ruses qui ne sont pas toujours payantes... et se mettre à jour un peu, car ici dans le sud il y a beaucoup de beaux endroits et ceux qui viennent en vacances mettent tout dans le même panier donc j'aimerais ajouter ça heureusement ils ne sont pas tous pareils... .les gens honnêtes existent aussi !!!!

Silvestro.a

Le 19/10/2018 à 17:55

5 / 5

Barista et café d'excellente qualité avec un large assortiment de bières alcoolisées, ainsi que de bons vins de nos Pouilles, ma suggestion ? Visitez le café, je suis sûr que ce sera une merveilleuse expérience positive avec un accueil chaleureux pour tous les invités qui viennent déguster un bon café et plus encore.

gianni.u

Le 25/08/2018 à 17:10

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, tout est au top... Un apéritif puis devant les lieux. Cinzia gentille et serviable, une destination fixe tous les soirs

Photo n°1 de l'avis de gianni.u fait le 25/08/2018 à 17:10 sur le  Risrorante Alta Marea à Vieste
Barbara.i

Le 05/07/2018 à 10:08

4 / 5

Bar sympa et bien achalandé, personnel poli, sympathique et disponible pour donner un coup de main aux touristes qui le demandent....je reviendrai certainement

Alessandro.e

Le 23/07/2017 à 10:19

1 / 5

9,00 euros pour une petite bouteille de bière ! 9,00 euros pour 1 petite bière !

  • 🏪 CAMPORA HOUSE B&B (14 Avis)

  • 💬 J'étais très incertain, compte tenu des avis contradictoires, mais ensuite je me suis décidé car c'était la meilleure solution sur notre itinéraire. Nous avons dormi deux nuits dans une grande ferme du Chianti et nous nous sommes sentis choyés comme cela arrive rarement. Carlotta nous a accompagné et est venue nous chercher au restaurant (il pleuvait et nous voyageons en moto). Il y a aussi un réfugié afghan, très attentionné même s'il ne parle pas un mot d'italien et s'exprime dans un anglais parfois incompréhensible. La structure est en chantier : par exemple, il y a maintenant un pingouin dans la pièce et on nous a dit que la climatisation était en projet, ainsi que bien d'autres choses. Cependant, l'emplacement et la vue sont vraiment à couper le souffle !


  • 🏪 Romoletto Street Food (318 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria non loin de la Piazza Duomo. Les produits sont sélectionnés, la pâte est fermentée pendant 48 heures, ce qui contribue grandement à une digestion facile et rapide. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine gastronomique, en l’occurrence la pizza exclusive, on n’en voit pas souvent. Quiconque apprécie le goût et la qualité comprendra.


  • 🏪 Chef Express East Versilia (2637 Avis)

  • 💬 Beau parking propre, il n'y a pas autant de place pour les camions que nous le souhaiterions, il y a un parking au début et à la sortie, il y a un McDonald's, les toilettes et la douche sont gratuites👍


  • 🏪 la villa margherita (6 Avis)

  • 💬 Super emplacement sur les collines toscanes, la villa et les principales, magnifiques, disposent de tout le confort et sont idéales pour des groupes de 10 personnes. A notre arrivée à la réception ils nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et professionnalisme. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Re Tartù - Ristorante Enoteca a Montefalco (587 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique avec un bon service, le menu est plein de différentes options avec des truffes, toutes sont très délicieuses, il y a aussi un espace extérieur avec des tables. Restaurant très cosy & sympa pour aller en famille, entre amis ou pour un dîner romantique.


  • 🏪 Caffè del Centro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Casa di Pulcinella (3223 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner en groupe de 17 personnes. Cet avis est basé sur mon expérience personnelle et non sur eux. Au début, je dois dire que le service, le timing et la qualité générale sont vraiment bons dans cet endroit, compte tenu du fait que nous y étions à 17 heures le week-end et que l'endroit était rempli de monde. Le style de la pizza était quelque chose à part (pas napolitain, romain, etc.). La pâte a été levée avec du levain, ce qui la rend plus savoureuse. Au début, je pensais que la pâte serait dure, mais ce n'était pas le cas. J'ai commandé une pizza appelée Monte bianche qui contenait de la mozzarella, du stracchino et du pesto alla genovese. Le seul reproche que je ferais était la quantité de pesto que je pouvais à peine goûter sur une pizza. J'ai commandé une bière, une pale ale américaine, qui a des notes tropicales mais le prix était trop cher (8,5€ les 50cl). J'avais des bières de meilleure ou du moins du même niveau de qualité avec moins d'étiquettes de prix à plusieurs endroits. Ils ont également servi la bière avec un verre en plastique pour une bière à 8,5 € et une place avec 1,5 € de service à table. Je trouve cette chose extrêmement dérangeante. En général, l'expérience a été bonne mais pas assez incroyable pour faire de cet endroit mon lieu de prédilection.


  • 🏪 Lido Azzurro Stabilimento balneare (320 Avis)

  • 💬 Une excellente option pour les familles avec enfants. Location longue durée de parasols et transats. Il y a beaucoup de monde en juillet-août.


  • 🏪 ADLER Spa Resort THERMAE (1123 Avis)

  • 💬 Eaux thermales toujours chaudes. Restauration d'excellente facture. Chambres spacieuses. Pensez à demander chambre avec baignoire si vous en desirez une.


  • 🏪 Barbechiù homerestaurant & eventi (11 Avis)

  • 💬 Bun (sandwich) au porc effiloché (porc effiloché) et salade de chou (salade de chou frisé avec sauce au yaourt). Une explosion de saveurs. Lieu plus que recommandé, avec des hôtes très gentils et un délicieux sandwich. Lorsque vous mordez dans le sandwich, vous pouvez ressentir tout l’amour qu’ils y mettent. Hautement recommandé