📌 , 85029 Venosa - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 03:51
Le bar propose des prix légèrement excessifs car il se trouve sur une route principale. Le cappuccino et le croissant coûtent le même prix que sur l'autoroute.
Le 28/03/2024 à 05:14
Des gens gentils et accueillants, un excellent café
Le 15/01/2024 à 17:43
Discret
Le 18/12/2023 à 13:13
D'après mon expérience, je ne peux qu'évaluer le service. « Aire de service » (qui doit avoir un minimum). Ils vous donnent la clé de la salle de bain qui se trouve à l'extérieur, vous devez l'ouvrir en déverrouillant un gros cadenas, comme si vous entriez dans la Banque centrale européenne. Une fois à l’intérieur, il n’y a ni savon, ni papier toilette et heureusement il y a de l’eau. Ensuite, vous allez au bar pour demander des mouchoirs et ils n’en avaient pas non plus. Les services (ceux de base) doivent être la clé pour inciter un client à revenir. je n'ajouterai rien d'autre
Le 21/10/2023 à 13:55
Super sandwich, personnel sympathique.
Le 14/10/2023 à 08:24
Petit arrêt, tout s'est bien passé, rien de négatif à dire.
Le 07/10/2023 à 20:58
Vue agréable sur le château aragonais en sirotant un café.
Le 06/10/2023 à 13:20
Depuis qu'il a changé de direction c'est beaucoup plus accueillant, mis à part le fait que l'ancien gérant n'avait pas la volonté mais maintenant on peut aussi manger un plat chaud
Le 06/09/2023 à 06:32
Grande STATION-SERVICE avec bar et restaurant. Le dimanche, le restaurant était fermé mais le directeur nous a très gentiment arrangé d'excellents sandwichs. Bar propre, frais et accueillant. bons prix du carburant. Si vous voyagez vers le Sud, arrêtez-vous ici... aussi parce que vous ne trouverez plus rien jusqu'à Matera !
Le 30/08/2023 à 20:18
Personnel courtois
Le 14/08/2023 à 18:35
Recommandé, ça vaut le coup d'essayer
Le 14/08/2023 à 12:16
Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause... rien à dire sur le bar mais je donne un 0 aux salles de bain très sales et c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 31/07/2023 à 08:15
Une belle ville et un bel hôtel propre et un personnel parfait.
Le 01/07/2023 à 06:09
Non...
Le 20/06/2023 à 16:33
L'emplacement, le service et les praticiens sont franchement mis en avant, comme déjà mentionné, EXCELLENT service et produits servis. Je ne peux m'empêcher de le recommander 👍👍.
Le 18/05/2023 à 13:50
Je me suis arrêté pour déjeuner et j'étais satisfait
Le 11/05/2023 à 19:11
Bel endroit
Le 10/05/2023 à 11:04
Très bien je le recommande
Le 23/04/2023 à 12:29
Super endroit, restaurant, excellent déjeuner.
Le 07/03/2023 à 21:52
Bien
Le 29/11/2022 à 18:46
Idéal pour une halte d'une nuit et pour le déjeuner ou le dîner. Service de douche payant. Le propriétaire Renzo est une personne formidable.
Le 28/11/2022 à 17:36
Accueillante
Le 01/11/2022 à 15:48
Café délicieux.... Perdu nulle part.....
Le 13/10/2022 à 15:02
Rien de spécial, j'attendais juste le bus pour rentrer chez moi.
Le 10/10/2022 à 10:15
D'accord
💬 Un lieu simple et convivial, on mange bien et le personnel est très gentil! Je recommande!
💬 Super appartement avec des propriétaires sympathiques
💬 B&B familial, Mme Silvana est très gentille et serviable. Calme, en dehors du chaos de la ville, bien desservi pour voyager depuis la Circumvesuviana. Parking inclus dans le prix à quelques centaines de mètres. Chambres confortables, le seul défaut est qu'il n'y a pas de service de ménage quotidien, cependant nous sommes restés 6 jours et la dame a changé notre linge de toilette le 3ème jour. Nous allons bien..
💬 Un énorme choix de pizzas à acheter entière ou à la part. Le prix est au poids. Il y a également des Arrancinis, ils sont très bons. Nous n'avons pas testé le pain mais les croissants natures, c'est aussi possible de les fourrés au chocolat ou à la crème. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleirs mais les pizzas sont vraiment très bonnes.
💬 Bar dans la Via Albertoni avec également une pizzeria attenante et un espace extérieur !!!!Excellent bar et pizzeria avec des prix normaux, personnel professionnel mais très sympathique !
💬 En demandant des informations sur les endroits où manger des plats typiques, ils nous ont recommandé cet endroit. Nous avons eu des entrées et des entrées, tout était bon. Avant de servir, Mme Patrizia a également demandé, ce que personne ne fait, s'il y avait quelqu'un qui ne mange pas de fromage, en fait mon amie qui n'en mange pas, a trouvé que c'était une grande considération envers le client. Que dire, qualité et courtoisie font toujours une combinaison gagnante, je le recommande vivement !
💬 Ville fantastique et incroyable et vues incroyables
💬 Cela pourrait être défini comme une arnaque. Ils ont accepté la réservation le matin pour l'après-midi et n'ont ensuite envoyé personne pour livrer la chambre, affirmant que la réservation devait être faite 48 heures à l'avance. Paiement non retourné et j'ai dû trouver une autre structure. Éloignez-vous de certains individus profiteurs et sans vergogne
💬 Établissement très propre, chambre très grande et accueillante, cuisine équipée de tout pour le petit déjeuner. Maura était gentille et serviable dès le premier contact. Quand je reviendrai à Civitavecchia, je reviendrai ici😊
💬 Bel endroit et excellent tav et trattoria