Bar 🇮🇹

Risto Bar Da Afro Avis

📌 Via Roma, 14, 26846 Corno Giovine - Italie

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Risto Bar Da Afro à Corno Giovine

Les avis

Les dernier avis sur Risto Bar Da Afro à Corno Giovine

Grazia.i

Le 04/08/2023 à 15:41

5 / 5

Personnel sympathique, environnement propre, très bon café

Rosaria.o

Le 19/06/2023 à 11:39

5 / 5

Bel endroit!! Confortable et très propre !!! La qualité est excellente!!! Je le recommande fortement!!!!!

Michele.o

Le 22/04/2023 à 20:27

5 / 5

Unique en son genre, le légendaire Afro... vous êtes fantastique, on vous aime... locaux super propres, cuisine excellente, excellent pour passer une belle soirée entre amis mais aussi en famille....

Solomon.y

Le 09/11/2022 à 15:51

5 / 5

excellent petit déjeuner

Ivan.o

Le 28/07/2022 à 17:06

5 / 5

Toujours disponible

Sabrina.r

Le 29/03/2022 à 19:42

5 / 5

Les atouts afro. En plus d'une bonne cuisine authentique faite avec passion, l'air que l'on respire dans ce lieu est positif.

Pierangelo.e

Le 23/03/2022 à 17:48

4 / 5

Bien

Massimo.c

Le 02/02/2022 à 20:48

4 / 5

La compagnie du barman était excellente, tout comme ses collègues !

Dario.e

Le 29/11/2021 à 19:18

5 / 5

Endroit calme et accueillant

campermania89.

Le 25/09/2021 à 15:55

5 / 5

Bien propre et d'excellente qualité

stefano.a

Le 29/08/2021 à 11:21

5 / 5

Excellent bar, gens magnifiques, apéritifs excellents, je le recommande pour des soirées joyeuses

Giuseppe.a

Le 29/06/2021 à 08:00

5 / 5

Barman très professionnel

Arianna.a

Le 09/06/2021 à 05:34

5 / 5

Toujours avec le sourire disponible pour servir un café, une collation, un repas ou un bon dîner.

Vittoria.r

Le 08/05/2021 à 04:50

3 / 5

Un bar sympa

Brunilde.o

Le 30/04/2021 à 19:55

5 / 5

Malgré les limitations dues au covid19, le service aux tables extérieures est également toujours parfait. Bravo Afro, tu es unique

Luisa.e

Le 09/04/2021 à 10:42

4 / 5

Vos plats sont toujours excellents, les fritures mixtes sont super bonnes. 👏👏👏

Francesca.r

Le 28/02/2021 à 14:38

5 / 5

Ce n'est pas qu'un Ristobar c'est une belle famille ❤️

Matteo.o

Le 14/12/2020 à 10:31

5 / 5

Quand je suis triste, je viens ici et la journée devient immédiatement merveilleuse !!! Super AFRO !!!!😍

Franco.u

Le 16/07/2020 à 09:49

4 / 5

Aferdita, fille en or.... Exubérante et gentille.......

Claudicante.a

Le 22/05/2020 à 12:07

5 / 5

Super AFRO toujours un plaisir de revenir

Moment.i

Le 06/03/2020 à 07:37

4 / 5

Le seul endroit de Corno Giovine pour prendre un verre autre que le lac. La direction propose quelque chose dans un village désormais pauvre du point de vue de l'agrégation

Andrea.u

Le 20/10/2019 à 20:50

4 / 5

Un bar moderne et personnel à la fois.

larry7375.

Le 15/09/2019 à 09:43

5 / 5

Un bar sympa. Bien entretenu, avec un bel espace extérieur. Personnel sympathique et rapide. Des entrées aussi bonnes que le cocktail que j'ai eu.

Filippo.o

Le 30/08/2019 à 09:34

3 / 5

Mignon, c'est un bar sympa pour sortir le soir entre amis mais je n'y mangerais pas

Samoil.a

Le 02/07/2019 à 10:13

5 / 5

Un endroit très accueillant

Guido.c

Le 20/02/2019 à 20:18

5 / 5

Optimale !

Roberto.o

Le 28/12/2018 à 10:27

4 / 5

Bar spacieux et accueillant, apéritifs excellents et abondants. Sur demande, très bonne et savoureuse cuisine fraîchement préparée. endroit agréable

tango.e

Le 11/11/2018 à 17:24

5 / 5

Très accueillant et luxueux

Valeria.u

Le 30/10/2018 à 13:18

5 / 5

Très bon accueil, excellent service

Tina.e

Le 15/09/2018 à 15:37

5 / 5

Un bar que je recommande à tout le monde, merci à tous de l'Afro à toutes ses filles

Eddy.d

Le 26/08/2018 à 18:31

5 / 5

Des gens fantastiques et accueillants.

Flavia.e

Le 24/08/2018 à 12:57

5 / 5

Personnel spectaculaire, lieu accueillant....

Dhebora.o

Le 12/08/2018 à 04:00

5 / 5

Apéritif à tester, personnel très sympathique, prix super compétitifs

Claudio.r

Le 28/07/2018 à 06:15

3 / 5

Propriétaire toujours très gentil

Alessandro.a

Le 13/07/2018 à 22:01

4 / 5

Prix ​​légèrement supérieurs à la moyenne, seule raison pour laquelle le 5 ***** manque, car le service est très bon et le personnel très gentil

Marco.t

Le 09/07/2018 à 10:55

5 / 5

Tout était vraiment génial !!!

Andrea.6

Le 22/04/2018 à 18:38

4 / 5

Il n'y a pas d'entrée pour les personnes handicapées. Propre et accueillant, il propose collations et apéritifs, déjeuner et... dîner sur réservation.

Tiziano.a

Le 10/04/2018 à 06:03

4 / 5

Bon café et croissants et vous pouvez aussi manger

Ermes.o

Le 20/03/2018 à 14:49

5 / 5

je te trouverai une très bonne compagnie

Miriana.u

Le 20/03/2018 à 14:46

5 / 5

Ceux qui n'y sont jamais allés ne savent pas ce qu'ils ont manqué, nous vous attendons

Maria.e

Le 20/03/2018 à 14:08

5 / 5

très accueillant, un endroit qui bouge...amusant.

Mario.e

Le 08/11/2017 à 15:21

5 / 5

Excellent... aussi pour cuisiner !!!

Emanuele.t

Le 29/10/2017 à 05:53

5 / 5

Buffets et apéritifs haut de gamme

Greta.u

Le 27/10/2017 à 12:46

5 / 5

Bar très accueillant, des gens sympas et affectueux toujours disponibles pour organiser des événements ensemble

Pietro.

Le 20/10/2017 à 18:49

5 / 5

Endroit confortable et bon service

Pierlucio.e

Le 16/10/2017 à 09:41

5 / 5

Un lieu accueillant et des barmans fabuleux 😍😍

Francesca.h

Le 08/09/2017 à 06:35

5 / 5

Un endroit idéal pour les jeunes et les familles ! Personnel sympathique!

Pietro.e

Le 21/05/2017 à 09:58

5 / 5

Excellent accueil, je me sens à l'aise comme en famille

Patrizia.e

Le 18/04/2017 à 22:07

2 / 5

Personnel sympathique café otto

Clementina.a

Le 10/12/2016 à 18:42

5 / 5

Un lieu accueillant, on se croirait en famille ! !

Anto.

Le 27/11/2016 à 09:57

4 / 5

Bar sympa, mais parking inexistant

  • 🏪 Panificio San Michele di Lallitto Roberto (22 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une ciabatta/focaccia faite et emballée le jour même, j'ai essayé de la manger pour le dîner, ce n'était pas possible, dure comme de la pierre... J'ai préféré garder mes dents encore saines, et j'ai jeté la ciabatta, J'espère que c'était une erreur d'emballage.


  • 🏪 FATTO ha MANO Aperitivi, Tipicità &Panini (73 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé que je mangerais aussi bien au centre de Fossombrone. C'était agréable de manger le long de la rue Fossombrone dans une ambiance médiévale. La nourriture que j'ai commandée était d'excellente qualité, dès la première bouchée, je pouvais sentir la qualité supérieure de ce que je mangeais. J'ai commandé un plateau simple, les charcuteries et fromages typiques locaux ont une saveur décidément spectaculaire. Le personnel était toujours prêt à répondre à mes demandes, dès que vous vous retourniez, ils étaient déjà là pour vous servir. Une expérience que je recommande à tous ceux qui vont à Fossombrone, arrêtez-vous à Fatto a Mano et vous vous souviendrez de la qualité de votre alimentation.


  • 🏪 Antenna dal Morino (545 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis ce midi à 7 (je pense par la cheffe cuisinière) et tout était parfait. Nous étions seuls et je pense qu'ils ont ouvert exprès pour nous ! Merci à eux!! ❤️ La serveuse, Ilaria, s'est parfaitement occupée de nous. Merci à elle ! Heureusement, nous parlons un peu italien et avons pu comprendre tous les plats ! Comme c'est le pays de la truffe, nous avons pu goûter à la truffe blanche et bien sûr aux champignons. Tout est fait main et délicieux. Par contre, je ne connais plus du nom de la plante fritte délicieuse qui nous a été servie (la piante fritte, quale è il nome?). Au moment de payer, nous avons pu découvrir des produits en vente, comme une petite épicerie avec les oeufs de leurs poules, de la farine, de la crème de pistache ecc... Nous avons décidé de monter la note pour donner un pourboire à Ilaria. Elle était très gênée mais franchement c'était mérité ! Elle a essayé de ne pas le prendre mais j'ai insisté car franchement, être aussi agréable et compétente, ça se paie ! Ancora grazie Ilaria e la donna che ha fatto la cucina (scusi, non conosco il vostro nome!). La famiglia francese che cerca i suoi origini a San Léo e Sant'Agata ☺️


  • 🏪 Lido Aquatica (405 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a longtemps.. mais maintenant tout est excellent.. Gentillesse et courtoisie.. Pâtes au crabe 🦀🦀🦀 numéro un excellentes pour se lécher les mains très fraîches. Délicieux poivre de moule épicé. Friture légère et fraîche Très bon pain à pizza Excellent sorbet. Le café était exceptionnel. Même la bonne facture. Merci de tout mon cœur ❤️❤️ J'espère revenir


  • 🏪 Il sale osteria siciliana (446 Avis)

  • 💬 Le poisson est très bon. Le restaurant très propre et le service impeccable. Vraiment très bien!


  • 🏪 Maya Sushi Cagliari (284 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant au tout début de la rue très animée Vittorio Emanuele II. Un décor somptueux et lumineux qui attire les passants 🤩 Les prix sont raisonnables. Les plats sont bons sans être exceptionnels. Ce que l’on regrette, c’est la présentation des plats qui manque cruellement de raffinement. Un risotto étalé sur une assiette plate, c’est une faute de goût 😅 Le service est en revanche attentionné et bienveillant. La carte des alcools est riche et variée 👍


  • 🏪 Il Pescatore Ristorante (1186 Avis)

  • 💬 J’adore! J’y suis retournée plusieurs fois! Quantité/qualité/prix! Le top!


  • 🏪 Pizza a Gogó (134 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 To Wine (214 Avis)

  • 💬 Autrefois lieu populaire pour l'achat de vin, de champagne ou de spiritueux. Je pensais: Pourquoi se contenter « seulement » de cela, puisque vous pouvez aussi manger avec ? Il s'agit en fait de To wine, un caviste où, en plus des vins, vous trouverez de quoi manger aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner ; une offre savoureuse tant à l'œil qu'au palais. Carte qui va des classiques toscans (comme les foies, tagliolini au sanglier, tagliatelles) à des propositions plus raffinées. J'ai particulièrement aimé la giardiniera accompagnant l'épaule, la saveur intense des spaghettis aux tomates et la délicatesse du poulpe. S'il faut vraiment lui trouver un défaut, vu la bonne qualité de tous les plats, je dirais que le dessert que j'ai choisi (dégustation de chocolat et de rhum) n'est pas à la hauteur du reste, dommage ! Service agréable, attentionné et sympathique. Prix ​​moyen, avec un rapport qualité/prix correct. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner


  • 🏪 Chiosco La Quiete (398 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais enchanteur, nous avons mangé du pinzimonio frais et abondant accompagné de divers fromages délicieux et de nombreuses charcuteries de toutes sortes accompagnées de différents types de sauces préparées par eux, celle au saindoux colonnata était excellente. Piadina, Tigelle, gnocco frit et un excellent Lambrusco, avec une finale de Piadina au Nutella. Les gars du service, très serviables, et le patron Stefano, si je me souviens bien du nom, un excellent. Hautement recommandé.