📌 Via Roma, 14, 26846 Corno Giovine - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 15:41
Personnel sympathique, environnement propre, très bon café
Le 19/06/2023 à 11:39
Bel endroit!! Confortable et très propre !!! La qualité est excellente!!! Je le recommande fortement!!!!!
Le 22/04/2023 à 20:27
Unique en son genre, le légendaire Afro... vous êtes fantastique, on vous aime... locaux super propres, cuisine excellente, excellent pour passer une belle soirée entre amis mais aussi en famille....
Le 09/11/2022 à 15:51
excellent petit déjeuner
Le 28/07/2022 à 17:06
Toujours disponible
Le 29/03/2022 à 19:42
Les atouts afro. En plus d'une bonne cuisine authentique faite avec passion, l'air que l'on respire dans ce lieu est positif.
Le 23/03/2022 à 17:48
Bien
Le 02/02/2022 à 20:48
La compagnie du barman était excellente, tout comme ses collègues !
Le 29/11/2021 à 19:18
Endroit calme et accueillant
Le 25/09/2021 à 15:55
Bien propre et d'excellente qualité
Le 29/08/2021 à 11:21
Excellent bar, gens magnifiques, apéritifs excellents, je le recommande pour des soirées joyeuses
Le 29/06/2021 à 08:00
Barman très professionnel
Le 09/06/2021 à 05:34
Toujours avec le sourire disponible pour servir un café, une collation, un repas ou un bon dîner.
Le 08/05/2021 à 04:50
Un bar sympa
Le 30/04/2021 à 19:55
Malgré les limitations dues au covid19, le service aux tables extérieures est également toujours parfait. Bravo Afro, tu es unique
Le 09/04/2021 à 10:42
Vos plats sont toujours excellents, les fritures mixtes sont super bonnes. 👏👏👏
Le 28/02/2021 à 14:38
Ce n'est pas qu'un Ristobar c'est une belle famille ❤️
Le 14/12/2020 à 10:31
Quand je suis triste, je viens ici et la journée devient immédiatement merveilleuse !!! Super AFRO !!!!😍
Le 16/07/2020 à 09:49
Aferdita, fille en or.... Exubérante et gentille.......
Le 22/05/2020 à 12:07
Super AFRO toujours un plaisir de revenir
Le 06/03/2020 à 07:37
Le seul endroit de Corno Giovine pour prendre un verre autre que le lac. La direction propose quelque chose dans un village désormais pauvre du point de vue de l'agrégation
Le 20/10/2019 à 20:50
Un bar moderne et personnel à la fois.
Le 15/09/2019 à 09:43
Un bar sympa. Bien entretenu, avec un bel espace extérieur. Personnel sympathique et rapide. Des entrées aussi bonnes que le cocktail que j'ai eu.
Le 30/08/2019 à 09:34
Mignon, c'est un bar sympa pour sortir le soir entre amis mais je n'y mangerais pas
Le 02/07/2019 à 10:13
Un endroit très accueillant
Le 20/02/2019 à 20:18
Optimale !
Le 28/12/2018 à 10:27
Bar spacieux et accueillant, apéritifs excellents et abondants. Sur demande, très bonne et savoureuse cuisine fraîchement préparée. endroit agréable
Le 11/11/2018 à 17:24
Très accueillant et luxueux
Le 30/10/2018 à 13:18
Très bon accueil, excellent service
Le 15/09/2018 à 15:37
Un bar que je recommande à tout le monde, merci à tous de l'Afro à toutes ses filles
Le 26/08/2018 à 18:31
Des gens fantastiques et accueillants.
Le 24/08/2018 à 12:57
Personnel spectaculaire, lieu accueillant....
Le 12/08/2018 à 04:00
Apéritif à tester, personnel très sympathique, prix super compétitifs
Le 28/07/2018 à 06:15
Propriétaire toujours très gentil
Le 13/07/2018 à 22:01
Prix légèrement supérieurs à la moyenne, seule raison pour laquelle le 5 ***** manque, car le service est très bon et le personnel très gentil
Le 09/07/2018 à 10:55
Tout était vraiment génial !!!
Le 22/04/2018 à 18:38
Il n'y a pas d'entrée pour les personnes handicapées. Propre et accueillant, il propose collations et apéritifs, déjeuner et... dîner sur réservation.
Le 10/04/2018 à 06:03
Bon café et croissants et vous pouvez aussi manger
Le 20/03/2018 à 14:49
je te trouverai une très bonne compagnie
Le 20/03/2018 à 14:46
Ceux qui n'y sont jamais allés ne savent pas ce qu'ils ont manqué, nous vous attendons
Le 20/03/2018 à 14:08
très accueillant, un endroit qui bouge...amusant.
Le 08/11/2017 à 15:21
Excellent... aussi pour cuisiner !!!
Le 29/10/2017 à 05:53
Buffets et apéritifs haut de gamme
Le 27/10/2017 à 12:46
Bar très accueillant, des gens sympas et affectueux toujours disponibles pour organiser des événements ensemble
Le 20/10/2017 à 18:49
Endroit confortable et bon service
Le 16/10/2017 à 09:41
Un lieu accueillant et des barmans fabuleux 😍😍
Le 08/09/2017 à 06:35
Un endroit idéal pour les jeunes et les familles ! Personnel sympathique!
Le 21/05/2017 à 09:58
Excellent accueil, je me sens à l'aise comme en famille
Le 18/04/2017 à 22:07
Personnel sympathique café otto
Le 10/12/2016 à 18:42
Un lieu accueillant, on se croirait en famille ! !
Le 27/11/2016 à 09:57
Bar sympa, mais parking inexistant
💬 J'ai acheté une ciabatta/focaccia faite et emballée le jour même, j'ai essayé de la manger pour le dîner, ce n'était pas possible, dure comme de la pierre... J'ai préféré garder mes dents encore saines, et j'ai jeté la ciabatta, J'espère que c'était une erreur d'emballage.
💬 Je n'aurais jamais pensé que je mangerais aussi bien au centre de Fossombrone. C'était agréable de manger le long de la rue Fossombrone dans une ambiance médiévale. La nourriture que j'ai commandée était d'excellente qualité, dès la première bouchée, je pouvais sentir la qualité supérieure de ce que je mangeais. J'ai commandé un plateau simple, les charcuteries et fromages typiques locaux ont une saveur décidément spectaculaire. Le personnel était toujours prêt à répondre à mes demandes, dès que vous vous retourniez, ils étaient déjà là pour vous servir. Une expérience que je recommande à tous ceux qui vont à Fossombrone, arrêtez-vous à Fatto a Mano et vous vous souviendrez de la qualité de votre alimentation.
💬 Nous avons été accueillis ce midi à 7 (je pense par la cheffe cuisinière) et tout était parfait. Nous étions seuls et je pense qu'ils ont ouvert exprès pour nous ! Merci à eux!! ❤️ La serveuse, Ilaria, s'est parfaitement occupée de nous. Merci à elle ! Heureusement, nous parlons un peu italien et avons pu comprendre tous les plats ! Comme c'est le pays de la truffe, nous avons pu goûter à la truffe blanche et bien sûr aux champignons. Tout est fait main et délicieux. Par contre, je ne connais plus du nom de la plante fritte délicieuse qui nous a été servie (la piante fritte, quale è il nome?). Au moment de payer, nous avons pu découvrir des produits en vente, comme une petite épicerie avec les oeufs de leurs poules, de la farine, de la crème de pistache ecc... Nous avons décidé de monter la note pour donner un pourboire à Ilaria. Elle était très gênée mais franchement c'était mérité ! Elle a essayé de ne pas le prendre mais j'ai insisté car franchement, être aussi agréable et compétente, ça se paie ! Ancora grazie Ilaria e la donna che ha fatto la cucina (scusi, non conosco il vostro nome!). La famiglia francese che cerca i suoi origini a San Léo e Sant'Agata ☺️
💬 J'y étais il y a longtemps.. mais maintenant tout est excellent.. Gentillesse et courtoisie.. Pâtes au crabe 🦀🦀🦀 numéro un excellentes pour se lécher les mains très fraîches. Délicieux poivre de moule épicé. Friture légère et fraîche Très bon pain à pizza Excellent sorbet. Le café était exceptionnel. Même la bonne facture. Merci de tout mon cœur ❤️❤️ J'espère revenir
💬 Le poisson est très bon. Le restaurant très propre et le service impeccable. Vraiment très bien!
💬 Un nouveau restaurant au tout début de la rue très animée Vittorio Emanuele II. Un décor somptueux et lumineux qui attire les passants 🤩 Les prix sont raisonnables. Les plats sont bons sans être exceptionnels. Ce que l’on regrette, c’est la présentation des plats qui manque cruellement de raffinement. Un risotto étalé sur une assiette plate, c’est une faute de goût 😅 Le service est en revanche attentionné et bienveillant. La carte des alcools est riche et variée 👍
💬 J’adore! J’y suis retournée plusieurs fois! Quantité/qualité/prix! Le top!
💬 Aucun commentaire
💬 Autrefois lieu populaire pour l'achat de vin, de champagne ou de spiritueux. Je pensais: Pourquoi se contenter « seulement » de cela, puisque vous pouvez aussi manger avec ? Il s'agit en fait de To wine, un caviste où, en plus des vins, vous trouverez de quoi manger aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner ; une offre savoureuse tant à l'œil qu'au palais. Carte qui va des classiques toscans (comme les foies, tagliolini au sanglier, tagliatelles) à des propositions plus raffinées. J'ai particulièrement aimé la giardiniera accompagnant l'épaule, la saveur intense des spaghettis aux tomates et la délicatesse du poulpe. S'il faut vraiment lui trouver un défaut, vu la bonne qualité de tous les plats, je dirais que le dessert que j'ai choisi (dégustation de chocolat et de rhum) n'est pas à la hauteur du reste, dommage ! Service agréable, attentionné et sympathique. Prix moyen, avec un rapport qualité/prix correct. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Endroit simple mais enchanteur, nous avons mangé du pinzimonio frais et abondant accompagné de divers fromages délicieux et de nombreuses charcuteries de toutes sortes accompagnées de différents types de sauces préparées par eux, celle au saindoux colonnata était excellente. Piadina, Tigelle, gnocco frit et un excellent Lambrusco, avec une finale de Piadina au Nutella. Les gars du service, très serviables, et le patron Stefano, si je me souviens bien du nom, un excellent. Hautement recommandé.