Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Risto Bar Diskanto Avis

📌 Via Legione Antonini, 173, 36100 Vicenza - Italie

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Risto Bar Diskanto à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Risto Bar Diskanto à Vicenza

Rita.a

Le 20/05/2023 à 16:37

5 / 5

Chouette

Antonio.a

Le 14/09/2022 à 11:55

5 / 5

Bar à sandwich bien approvisionné et d'excellente qualité

Antonio.o

Le 20/03/2022 à 19:30

4 / 5

Bar local. Ameublement simple. Nettoyage ok

Diego.a

Le 04/03/2022 à 17:23

5 / 5

Tout bon. Idéal pour une pause

Reica.a

Le 17/11/2021 à 13:42

4 / 5

propriétaires sympathiques, bon café

Giorgio.a

Le 26/10/2021 à 13:35

5 / 5

Super environnement!

Mauro.n

Le 12/10/2021 à 19:52

5 / 5

Giovanna toujours disponible et très gentille 100 cum laude

Ornella.a

Le 29/07/2021 à 13:18

5 / 5

A nos amis Tony et Gio, chapeau bas pour leur gentillesse et leur hospitalité. De plus, la pause déjeuner offre beaucoup de choix et de qualité. Bien joué!

M.

Le 05/12/2020 à 09:28

5 / 5

Bon café, bon propriétaire !!!

Marco.i

Le 25/09/2020 à 20:21

3 / 5

Endroit calme pour un spritz. Les propriétaires sont très gentils.

mariano.o

Le 24/07/2020 à 15:10

5 / 5

Des gérants toujours sympathiques

Catia.c

Le 03/02/2020 à 08:50

5 / 5

Nourriture excellente et personnel toujours sympathique et serviable

patrizia.o

Le 16/01/2020 à 10:47

5 / 5

Accueil des propriétaires... excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner... environnement propre et agréable

alex.a

Le 02/12/2019 à 17:28

5 / 5

Propriétaires sympas, nourriture simple et authentique 👍

Giulio.i

Le 09/10/2019 à 19:05

5 / 5

Lieu de cuisine pour des déjeuners de qualité à d'excellents prix. Il propose chaque jour un menu différent avec des ingrédients parfois raffinés. Excellent chef et propriétaires sympathiques et sympathiques. Excellent également pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Giancarlo.a

Le 27/06/2019 à 07:38

5 / 5

Accueillant et familier

Manu.a

Le 27/06/2019 à 06:49

5 / 5

Excellents déjeuners

Paola.a

Le 26/06/2019 à 12:32

5 / 5

A mangé de délicieux spaghettis

Andrea.e

Le 21/06/2019 à 11:13

4 / 5

J'y vais rarement mais ils sont toujours sympathiques, bon choix de vins, excellents pour le déjeuner.

Berna.a

Le 04/06/2019 à 19:21

3 / 5

Le bar n'est pas mal, emplacement stratégique à Santa Bertilla mais les sandwichs sont vraiment horribles.

Christopher.a

Le 20/05/2019 à 22:41

4 / 5

Super endroit pour déjeuner sur le pouce. Personnel accueillant et compétent et plats simples mais savoureux. Félicitations !

Simone.k

Le 10/10/2018 à 09:43

5 / 5

La première fois que nous sommes entrés par hasard, c'est la deuxième et nous deviendrons des clients fidèles. Personnel sympathique, endroit propre et tout est très bon.

Giuseppe.r

Le 13/09/2018 à 07:13

4 / 5

Très bien

Salvatore.u

Le 20/06/2018 à 10:17

4 / 5

Idéal pour des déjeuners rapides et sains

pasquale.e

Le 02/06/2018 à 05:34

5 / 5

Excellent endroit accueillant

Martina.a

Le 20/05/2018 à 20:22

5 / 5

Nourriture de qualité, convivialité maximale de la part des gérants, endroit propre et pratique au centre

[email protected]

Le 17/02/2018 à 12:10

5 / 5

excellent... copieux

Clara.a

Le 27/01/2018 à 14:37

5 / 5

Endroit confortable, barmans sympathiques

Federico.i

Le 13/12/2017 à 15:02

4 / 5

Courtoisie et rapidité

Marco.a

Le 01/12/2017 à 14:19

5 / 5

Excellents déjeuners avec des ingrédients parfois sophistiqués. C'est à vous d'essayer !

Massimo.a

Le 20/07/2017 à 05:17

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et rapide

Angelo.a

Le 24/06/2017 à 10:38

5 / 5

Déjeuners d'excellente qualité avec des managers très justes

Mauro.a

Le 05/06/2017 à 11:54

5 / 5

Amical et gentil. Nourriture très propre et de qualité.

Paolo.e

Le 25/05/2017 à 11:55

5 / 5

Des super professionnels ... juste merci

elena.o

Le 21/05/2017 à 19:30

5 / 5

Excellent pour manger....et pour boire un verre entre amis..

Giuseppe.a

Le 19/05/2017 à 12:36

5 / 5

Qualité de service et courtoisie au top ! A recommander pour un déjeuner rapide et bon !

Gianluca.a

Le 08/05/2017 à 16:17

5 / 5

Personnel aimable et sympathique, pauses déjeuner l'embarras du choix avec un excellent rapport qualité/prix. Cela vaut sans aucun doute la peine d'être essayé !

ottavio.r

Le 06/05/2017 à 16:43

5 / 5

J'invite d'autres personnes à venir... pour la convivialité et les bons petits déjeuners.. d'excellents cappuccinos et sandwichs... également excellents pour les spritz... et les spritz diskanto..

Ex.t

Le 06/05/2017 à 15:14

5 / 5

Excellent pour manger..Les sandwichs et les déjeuners...Des sandwichs incroyables..Belle entreprise et gérants sympathiques...J'ai également essayé le café...excellent

Monica.a

Le 06/05/2017 à 14:44

1 / 5

Bar froid et anonyme. La dame au comptoir se distingue par son aversion et son impolitesse. A ne pas fréquenter

Alberto.i

Le 19/04/2017 à 15:45

5 / 5

Personnel sympathique, cappuccino et croissants bien faits fournis par une pâtisserie. Il dispose également d'une cuisine pour préparer des déjeuners et des salades.

Paolo.a

Le 16/04/2017 à 15:16

5 / 5

très bon cuisinier

  • 🏪 Il Tilacino 366 (240 Avis)

  • 💬 Pizza plus ou moins cuites patron désagréable sûrement car nous sommes français ! Quellle belle image de l’Italie ! Dommage … A nous faire attendre au bar pour régler la note il aura fallu que nous fassions semblant de partir pour qu’on nous en encaisse … refus de nous laisser nous installer en terrasse qu’alors qu’elle était …. Vide quand nous sommes arrivés et à moitié pleine quand nous sommes partis … bref on y reviendra pas et on ne conseille pas du tout ..


  • 🏪 Cocciu d amuri (57 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, la chambre est confortable et cosy, les environs sont calmes et la plage à proximité à couper le souffle. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre, mais possibilité d'emprunter des vélos pour les plus courageux (à la demande). Quant à l'accueil, il est chaleureux et la propriétaire est très attentive à prendre soin des hôtes.


  • 🏪 Hotel 3 Botti (128 Avis)

  • 💬 Boîte de nuit collée à l’hotel ouverte jusqu’à 5h du matin, avec la musique super forte ! Donc impossible de dormir avant 5h ! Et la réponse de la réception : « désolé mais c’est Comme ça » ! A éviter...


  • 🏪 Trattoria Greatti (257 Avis)

  • 💬 Ensemble de nourriture très modeste et très cher. Pas de menu, difficile de comprendre ce qu'ils proposent. Je suppose qu'ils ne le savaient pas eux-mêmes non plus.


  • 🏪 Panificio e Pasticceria Sori (5 Avis)

  • 💬 Produits de bonne qualité et personnel sympathique.


  • 🏪 NOIR Pizza RistoPub (164 Avis)

  • 💬 Attention ai hamburger, bon et beau mais très dur à manger.


  • 🏪 Io sono bisogno di lavoro. (384 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité/prix incroyable. J'ai mangé ici tous les jours pendant deux semaines, ça me manque maintenant. Personnel charmant, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Gracie Mille. XX


  • 🏪 Fattoria Di Vigheffio (615 Avis)

  • 💬 Ambiance amusante, beaucoup d'enfants


  • 🏪 Hotel Regina del Garda Suite (679 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Réservation faite dans l’après-midi pour le soir même (1 nuit), nous arrivons et nous constatons que la clim ne fonctionne pas, il fait 29C. La réceptionniste nous répond qu’ils savaient que la clim ne fonctionnait pas et qu’elle devrait être réparé le lendemain. L’hôtel étant soit disant complet (mais encore ouvert aux réservations du jour même…) donc pas de possibilité de changer de chambre. La solution ouvrir les fenêtres sachant que c’est une zone à moustiques et que nos fenêtres donnaient directement sur un camping… ou une chambre dans l’hôtel au dessus de la réception du type 2*… Il est 19h30, nous demandons le remboursement pour pouvoir allé dans un autre hôtel. Plus d’1h30 pour obtenir le remboursement l’hôtel ne répondant pas aux sollicitations de Booking… Pas d’excuses de la part de l’hôtel, même pas un verre d’eau de proposer avec cette chaleur, on est loin du standing 4*. A 21h15, nous nous retrouvons sans hôtel et sans avoir mangé…


  • 🏪 L Burnel (341 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse dans un village de pierre et de bois à flanc de montagne au charme immense, par un après-midi mystiquement couvert, nous avons mangé le meilleur de la cuisine canavese/piémontaise saine et réconfortante. Le personnel était gentil et chaleureux, offrant des suggestions parfaites à moi et à mes amis américains. Je ne saurais trop le recommander.