📌 Via Legione Antonini, 173, 36100 Vicenza - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 16:37
Chouette
Le 14/09/2022 à 11:55
Bar à sandwich bien approvisionné et d'excellente qualité
Le 20/03/2022 à 19:30
Bar local. Ameublement simple. Nettoyage ok
Le 04/03/2022 à 17:23
Tout bon. Idéal pour une pause
Le 17/11/2021 à 13:42
propriétaires sympathiques, bon café
Le 26/10/2021 à 13:35
Super environnement!
Le 12/10/2021 à 19:52
Giovanna toujours disponible et très gentille 100 cum laude
Le 29/07/2021 à 13:18
A nos amis Tony et Gio, chapeau bas pour leur gentillesse et leur hospitalité. De plus, la pause déjeuner offre beaucoup de choix et de qualité. Bien joué!
Le 05/12/2020 à 09:28
Bon café, bon propriétaire !!!
Le 25/09/2020 à 20:21
Endroit calme pour un spritz. Les propriétaires sont très gentils.
Le 24/07/2020 à 15:10
Des gérants toujours sympathiques
Le 03/02/2020 à 08:50
Nourriture excellente et personnel toujours sympathique et serviable
Le 16/01/2020 à 10:47
Accueil des propriétaires... excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner... environnement propre et agréable
Le 02/12/2019 à 17:28
Propriétaires sympas, nourriture simple et authentique 👍
Le 09/10/2019 à 19:05
Lieu de cuisine pour des déjeuners de qualité à d'excellents prix. Il propose chaque jour un menu différent avec des ingrédients parfois raffinés. Excellent chef et propriétaires sympathiques et sympathiques. Excellent également pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 27/06/2019 à 07:38
Accueillant et familier
Le 27/06/2019 à 06:49
Excellents déjeuners
Le 26/06/2019 à 12:32
A mangé de délicieux spaghettis
Le 21/06/2019 à 11:13
J'y vais rarement mais ils sont toujours sympathiques, bon choix de vins, excellents pour le déjeuner.
Le 04/06/2019 à 19:21
Le bar n'est pas mal, emplacement stratégique à Santa Bertilla mais les sandwichs sont vraiment horribles.
Le 20/05/2019 à 22:41
Super endroit pour déjeuner sur le pouce. Personnel accueillant et compétent et plats simples mais savoureux. Félicitations !
Le 10/10/2018 à 09:43
La première fois que nous sommes entrés par hasard, c'est la deuxième et nous deviendrons des clients fidèles. Personnel sympathique, endroit propre et tout est très bon.
Le 13/09/2018 à 07:13
Très bien
Le 20/06/2018 à 10:17
Idéal pour des déjeuners rapides et sains
Le 02/06/2018 à 05:34
Excellent endroit accueillant
Le 20/05/2018 à 20:22
Nourriture de qualité, convivialité maximale de la part des gérants, endroit propre et pratique au centre
excellent... copieux
Le 27/01/2018 à 14:37
Endroit confortable, barmans sympathiques
Le 13/12/2017 à 15:02
Courtoisie et rapidité
Le 01/12/2017 à 14:19
Excellents déjeuners avec des ingrédients parfois sophistiqués. C'est à vous d'essayer !
Le 20/07/2017 à 05:17
Excellent rapport qualité prix et rapide
Le 24/06/2017 à 10:38
Déjeuners d'excellente qualité avec des managers très justes
Le 05/06/2017 à 11:54
Amical et gentil. Nourriture très propre et de qualité.
Le 25/05/2017 à 11:55
Des super professionnels ... juste merci
Le 21/05/2017 à 19:30
Excellent pour manger....et pour boire un verre entre amis..
Le 19/05/2017 à 12:36
Qualité de service et courtoisie au top ! A recommander pour un déjeuner rapide et bon !
Le 08/05/2017 à 16:17
Personnel aimable et sympathique, pauses déjeuner l'embarras du choix avec un excellent rapport qualité/prix. Cela vaut sans aucun doute la peine d'être essayé !
Le 06/05/2017 à 16:43
J'invite d'autres personnes à venir... pour la convivialité et les bons petits déjeuners.. d'excellents cappuccinos et sandwichs... également excellents pour les spritz... et les spritz diskanto..
Le 06/05/2017 à 15:14
Excellent pour manger..Les sandwichs et les déjeuners...Des sandwichs incroyables..Belle entreprise et gérants sympathiques...J'ai également essayé le café...excellent
Le 06/05/2017 à 14:44
Bar froid et anonyme. La dame au comptoir se distingue par son aversion et son impolitesse. A ne pas fréquenter
Le 19/04/2017 à 15:45
Personnel sympathique, cappuccino et croissants bien faits fournis par une pâtisserie. Il dispose également d'une cuisine pour préparer des déjeuners et des salades.
Le 16/04/2017 à 15:16
très bon cuisinier
💬 Pizza plus ou moins cuites patron désagréable sûrement car nous sommes français ! Quellle belle image de l’Italie ! Dommage … A nous faire attendre au bar pour régler la note il aura fallu que nous fassions semblant de partir pour qu’on nous en encaisse … refus de nous laisser nous installer en terrasse qu’alors qu’elle était …. Vide quand nous sommes arrivés et à moitié pleine quand nous sommes partis … bref on y reviendra pas et on ne conseille pas du tout ..
💬 Très bel endroit, la chambre est confortable et cosy, les environs sont calmes et la plage à proximité à couper le souffle. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre, mais possibilité d'emprunter des vélos pour les plus courageux (à la demande). Quant à l'accueil, il est chaleureux et la propriétaire est très attentive à prendre soin des hôtes.
💬 Boîte de nuit collée à l’hotel ouverte jusqu’à 5h du matin, avec la musique super forte ! Donc impossible de dormir avant 5h ! Et la réponse de la réception : « désolé mais c’est Comme ça » ! A éviter...
💬 Ensemble de nourriture très modeste et très cher. Pas de menu, difficile de comprendre ce qu'ils proposent. Je suppose qu'ils ne le savaient pas eux-mêmes non plus.
💬 Produits de bonne qualité et personnel sympathique.
💬 Attention ai hamburger, bon et beau mais très dur à manger.
💬 Un rapport qualité/prix incroyable. J'ai mangé ici tous les jours pendant deux semaines, ça me manque maintenant. Personnel charmant, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Gracie Mille. XX
💬 Ambiance amusante, beaucoup d'enfants
💬 Très mauvaise expérience. Réservation faite dans l’après-midi pour le soir même (1 nuit), nous arrivons et nous constatons que la clim ne fonctionne pas, il fait 29C. La réceptionniste nous répond qu’ils savaient que la clim ne fonctionnait pas et qu’elle devrait être réparé le lendemain. L’hôtel étant soit disant complet (mais encore ouvert aux réservations du jour même…) donc pas de possibilité de changer de chambre. La solution ouvrir les fenêtres sachant que c’est une zone à moustiques et que nos fenêtres donnaient directement sur un camping… ou une chambre dans l’hôtel au dessus de la réception du type 2*… Il est 19h30, nous demandons le remboursement pour pouvoir allé dans un autre hôtel. Plus d’1h30 pour obtenir le remboursement l’hôtel ne répondant pas aux sollicitations de Booking… Pas d’excuses de la part de l’hôtel, même pas un verre d’eau de proposer avec cette chaleur, on est loin du standing 4*. A 21h15, nous nous retrouvons sans hôtel et sans avoir mangé…
💬 Ambiance merveilleuse dans un village de pierre et de bois à flanc de montagne au charme immense, par un après-midi mystiquement couvert, nous avons mangé le meilleur de la cuisine canavese/piémontaise saine et réconfortante. Le personnel était gentil et chaleureux, offrant des suggestions parfaites à moi et à mes amis américains. Je ne saurais trop le recommander.