📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 7, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 15:41
Pizza excellente et croustillante, la rôtisserie est également très bonne. Claudio est très gentil !! Recommandé!!
Le 30/10/2022 à 09:56
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 16/06/2022 à 15:00
Très très bonnes merci
Le 30/10/2021 à 13:56
Pizza très savoureuse, différents types, toutes excellentes à un prix modeste
Le 16/08/2021 à 20:23
Je le recommande à tout le monde, j'ai passé un très bon moment
Le 03/03/2021 à 08:04
Lieu organisé, offre un bon service, des propriétaires gentils et amicaux.
Le 10/11/2020 à 13:05
Possibilités de stationnement très aimables
Le 02/08/2020 à 09:35
Pizza fantastique, bravo Claudio
Le 28/07/2020 à 12:16
🍕pizza de qualité à la tranche. L'un des meilleurs de Pontecorvo. Informé
Le 03/03/2020 à 17:39
Très bonne pizza
Le 10/08/2018 à 16:03
Endroit familial. Personnel sympathique, idéal pour un court arrêt.
Le 09/03/2018 à 08:30
Gentil et amical
Le 26/12/2017 à 13:10
Maître de la restauration et depuis quelques années grand pizzaiolo
💬 Produits locaux, bons burgers, 10e avec la bière. La patronne parle anglais et est sympa. Le verre de vin de la casa est un gros qui tache mais à 1,5e on pardonnera :)
💬 Planifiez une sortie nocturne ! Détendez-vous, prenez un verre, discutez et rattrapez-vous ! La nourriture vaut la peine d'attendre ! Le poulpe est magnifique !
💬 Je vous conseille cet endroit, la meilleur pizza mangé depuis mon arrivée à civitanuova.
💬 Je suis désolé qu'un détail aussi important que la cuisson de la pizza soit laissé au hasard. Je ne poste pas de photos car cela aurait vraiment fait une mauvaise publicité, mais mon dîner a été gâché.. Les pizzas en dessous étaient noires et au goût amer, j'en ai mangé la moitié pour calmer un peu ma faim car je n'avais pas déjeuné... Cela peut arriver, mais le pizzaiolo doit faire attention à ce détail très important... Très déçu.
💬 Si vous recherchez la tranquillité, si vous recherchez la propreté, si vous recherchez la disponibilité, vous trouverez certainement tout cela dans ce b&b du XXe siècle. Le bâtiment où se trouve le b&b est très calme, il n'y a que le b&b et un. appartement, les chambres sont propres et accueillantes, chaque chambre est équipée d'un balcon, donc les chambres sont également bien éclairées par la lumière du soleil pendant la journée, le soir nous dormons très bien grâce à la belle brise qui entre dans les chambres, la salle de bain est tout aussi propre, tout à notre disposition, il ne manque vraiment rien du gel douche au téléphone, la cuisine est très agréable, la propreté ici est également irréprochable et là aussi au niveau du petit déjeuner rien ne manque, personnellement j'ai passé un très bon moment , tout était fantastique, je n'aurais pas pu trouver mieux. Je recommande vivement ce B&B notamment pour la disponibilité, la gentillesse et l'amabilité du propriétaire, ce qui n'est pas rien.
💬 Un voleur de cygnes, prix non affichés. 100g de bresaola conditionnée 7 €. Si vous ne voulez pas vous faire voler, n’y mettez pas les pieds.
💬 Italie populaire dans toute sa splendeur. Excellentes pizza et ambiance italienne garantie. Génial
💬 Lu Leccio est un petit paradis à l'orée du centre historique de Lecce. Notre chambre était magnifique et meublée avec goût. Roberto et Martine ainsi que l'équipe on fait de notre séjour un moment très agréable. Nous recommandons ce magnifique hôtel intime et luxueux.
💬 vous ne pouvez pas vous tromper avec Piero et Monica !!! Lieu extérieur, donc fréquenté uniquement pendant certains mois de l'année, absolument informel, mais où vous trouverez une clientèle de toutes sortes. C’est précisément cette informalité qui vous amène parfois à discuter avec votre voisin de table, dans un environnement qui devient presque familier. Toujours aidé par des filles très intelligentes et rapides, Piero fait les honneurs de la maison, prend les commandes et se consacre aux tables, et Monica est la reine incontestée du rayon grillades. Ne vous trompez pas en cuisinant ! Excellentes viandes, steaks florentins, côtes levées, saucisses, coppone, délicieuses brochettes, mouton, poulet, burgers (même des ailes de poulet frites !) avec des cascades de frites. Chaque année, j'ai hâte qu'il ouvre, pour passer une soirée en plein air en toute simplicité ; prix très corrects.
💬 Lorsque je vois les commentaires si bons, je ne comprends pas pourquoi nous avons été si mal reçues. 3 touristes, il nous av u débarquer et a voulu nous faire prendre le menu le plus cher et faisait mine de ne pas comprendre lorsque nous demandions la carte.. Bref, des calamars frits, enfin si on peut dire ça... Plutôt réchauffés et vraiment pas bons. Le vin avec un morceau de bouchon a l'intérieur, le pire vin de ma vie... Et un service qui laisse à désirer. Ah nous avons demandé 2 assiettes de salades vertes (4€) qui étaient juste sortie du sachet et mises sous de l'eau. D'ailleurs, une feuille était rose... Bref, je ne recommande pas du tout. J'ai été aveuglée par les bons commentaires...