Restaurant 🇮🇹

RISTO POINT Avis

📌 Via Amerigo Vespucci, 4c, 00048 Nettuno - Italie

3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur RISTO POINT à Nettuno

Les avis

Les dernier avis sur RISTO POINT à Nettuno

Omar.o

Le 01/05/2024 à 16:42

3 / 5

Je me suis retrouvé dans ce quartier et j'y suis allé avec une amie. La fille qui nous a accueillis était très gentille et sympathique. Nous avons mangé deux entrées pour 12 €. Un et un calamar frit 12 €, une grande bière et un Sprite au total €. J'ai payé 52 euros sans y prêter attention mais ensuite je me suis demandé pourquoi 52 euros. J'ai demandé et vous payez 2€ de service par personne mais la facture aurait dû être moindre mais j'ai finalement abandonné l'endroit n'est pas mal et la nourriture est bonne

massimo.o

Le 27/04/2024 à 17:53

5 / 5

D'accord

Marilena.i

Le 19/04/2024 à 19:18

1 / 5

1 café expresso 1 café américain 1 petit orge et une bouteille de limonsoda....13 euros et même sans ticket de caisse !!! Certainement une arnaque

Andrea.o

Le 14/04/2024 à 11:54

1 / 5

2 petites fibules et 1 couronne 16€, vous vous moquez de moi ?

estee.i

Le 22/03/2024 à 12:36

3 / 5

C'est une ambiance décontractée avec de la bonne musique et un personnel sympathique et détendu. J'ai commandé des pâtes aux palourdes, qui étaient délicieuses mais TRÈS salées. Pour le prix, je préfère essayer des options alternatives

Mario.u

Le 25/02/2024 à 18:33

2 / 5

Personnel très gentil et poli. Démarreur normal. Spaghettis à améliorer Peut-être que nous sommes tombés sur une mauvaise journée. Cela peut arriver.

Sabrina.i

Le 17/02/2024 à 18:27

1 / 5

8 euros pour une glace dont on ne comprenait même pas de quel goût il s'agissait, vraiment horrible ! Et Dieu merci, nous avons demandé à deux reprises s'il s'agissait de glaces artisanales. PLUS JAMAIS

Izabela.i

Le 02/01/2024 à 23:16

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Délicieuses boulettes de moules soutè et crème de langoustines. Nous reviendrons certainement bientôt

mirco.u

Le 01/01/2024 à 18:42

5 / 5

Je partage avec vous mon expérience au restaurant POINT dans le port touristique de Nettuno...excellente cuisine, on sent que la qualité du poisson et des plats est frais...environnement propre et bien rangé...la serveuse qui a servi nous avons été très sympathiques et très attentifs à prendre la commande et à vous mettre à l'aise. excellent prix pour la qualité de la nourriture, nous reviendrons souvent. Je le recommande vivement.

Danilo.o

Le 22/12/2023 à 00:40

5 / 5

Local juste en face des bateaux à l'intérieur du port de Nettuno. Cuisine excellente et prix honnêtes. Les spaghettis aux palourdes et les vermicelles aux crevettes rouges sont vraiment bons, tout comme les calamars frits. Recommandé à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.o fait le 22/12/2023 à 00:40 sur le  RISTO POINT à Nettuno

  • 🏪 La terrazza Castelsardo (21 Avis)

  • 💬 Malgré la bonne note, nous avons été déçus par ce restaurant. Les plats ne semblent pas être préparés avec des fruits de mer frais (mon plat de linguine vongole avec palourde sans coquille...) et le prix est élevé par rapport à la qualité. La vue en terrasse est très sympa et l'accueil agréable mais cela ne justifie pas le détour. Amateur de bon plat, passez votre chemin.


  • 🏪 Osteria Permalico (2768 Avis)

  • 💬 Super Osteria, la nourriture et le service étaient excellents. Le personnel était très calme, pas pressé du tout. Il y avait de la bonne nourriture et du bon vin, + ils jouent de la bonne musique dans la cuisine 😝. Les prix sont corrects, j'ai envie de revenir !


  • 🏪 Albergo Trattoria Ghirardini (225 Avis)

  • 💬 Après avoir été déçus par la Trattoria the Berto, nous sommes arrivés un samedi sans réservation et avons été chaleureusement accueillis. Même si la cuisine était fermée, l'hôte nous a préparé une fabuleuse salade et une sélection de charcuteries froides et de fromages. Un gars charmant, de la bonne nourriture et une ambiance conviviale.


  • 🏪 Pizzeria Enea (298 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bon prix


  • 🏪 Mordo e Fuggo (73 Avis)

  • 💬 Pizza au feu de bois succulento!!


  • 🏪 Ca' Nova - Villaggio della Salute Più (43 Avis)

  • 💬 village très sympathique, peut-être plus adapté à la saison estivale étant donné la présence d'un joli parc aquatique. Spa très satisfaisant, fabuleuse expérience d'augfuss au sauna avec Alessandro (en pleine forme). Chambre assez proche de la structure principale, très agréable, dommage pour la poussière et la présence d'insectes dues aux moustiquaires mal fermées.


  • 🏪 Hotel Orcagna (595 Avis)

  • 💬 Un endroit très convenable. Pour être honnête, j’ai été dans des hôtels 4 étoiles où c’était pire qu’ici.


  • 🏪 Pizzeria Black Lamb (162 Avis)

  • 💬 Visité hier, ce fut une expérience agréable, ils avaient tout ce que vous voulez, de la bonne nourriture bien servie et un endroit frais pour un café rapide ☕️ 😀 et un verre et de la nourriture rapides.


  • 🏪 Pizzeria Tre Caravelle (102 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza préparée avec le sourire. Nous avons pris 3 pizzas à emporter et elles ont toutes un bon goût. Comparable aux meilleurs restaurants. Excellent travail et salutations des ragazzi bulgares.


  • 🏪 Panificio Formicola (1 Avis)

  • 💬 Le pain est toujours frais et un bon assortiment de produits fraîchement sortis du four