📌 Via dei Cipressi, 4, 57020 Bibbona - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 18:51
Un restaurant de camping très savoureux, je recommande particulièrement les pizzas et les pâtes. Service agréable et rapide. Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été satisfaits.
Le 28/08/2023 à 13:12
Petit restaurant à l'intérieur du camping, personnel toujours ponctuel et sympathique, service rapide. Carte variée avec de bons plats, certains excellents (tortelli, fritures et pici). Le bar attenant propose d'excellents cocktails ! Le personnel du bar était également excellent, toujours souriant et serviable.
Le 27/08/2023 à 11:58
Bonne nourriture et service amical. Également organisé sans gluten. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/08/2023 à 20:20
Le personnel est sympathique et très serviable, mais le service est très médiocre et n'est pas très organisé. Les plats arrivent après une longue attente et pas tous ensemble.
Le 03/08/2023 à 15:24
Ce serait un café schakerisé, c'est-à-dire du lait et du café
Le 25/07/2023 à 10:39
Dans un camping avec de nombreux clients étrangers, il est incompréhensible de ne pas avoir de cartes de menu en anglais dans leur restaurant - de plus, le personnel connaît très peu l'anglais.
Le 15/08/2022 à 20:00
Rien à dire sur le camping. Cependant, je n'ai pas aimé le restaurant en ce qui concerne le poisson. Personnel sympathique. Poisson grillé que nous n'avons pas pu finir car cela ne nous plaisait pas. Prix normaux. Je recommande plutôt le restaurant du camping d'en face (restaurant gingembre) qui est d'un tout autre niveau.
Le 04/08/2022 à 07:20
Nous avons été positivement surpris par la qualité de la nourriture. J'ai adoré mes raviolis au beurre de sauge.
Le 23/07/2022 à 08:28
Restaurant du camping. Personnel très serviable et sympathique mais deux choses nous ont beaucoup dérangés. Arrivant à l'approche de la fermeture de la cuisine ils nous disent qu'il vaut mieux qu'on prenne tous les mêmes choses pour faciliter le service ! Autre problème, les plats sont vraiment trop salés. Signalé aux serveuses. Menu principalement de viande et de poisson avec quelques options végétariennes.
Le 27/06/2022 à 14:46
Bonne nourriture... peut-être que les frais de couverture de 10 euros par personne sont un peu trop élevés !!!
Le 07/09/2021 à 10:56
Excellent accueil et bonne qualité à des prix raisonnables.
Le 13/08/2021 à 22:08
Prix moyens-élevés, trop de personnel très jeune, même s'il est gentil. Service de plats à emporter à revoir Je recommande de réserver longtemps à l'avance, même les pizzas
💬 Les repas fin et raffinée endroits magnifique.
💬 Accueil chaleureux et qualité de l hebergement
💬 Deuxième passage. La première fois était bien mais fortement déçus par la dernière visite. Pas de cocktail avant le repas et pour les enfants il n'y a rien d'autre que du coca et même pas light. Autant aller dans un McDonald's et en bien moins cher
💬 Un agriturismo comme je les aime, en toute simplicité. Un repas du dimanche : antipasti, premier plat, 2ème plat (spiedo), dessert, café. Je me suis régalée d'une cuisine simple et goûteuse.
💬 La courtoisie et l'amabilité caractérisent le personnel toujours prêt à satisfaire tous les besoins et désirs des clients. Tous les produits proposés sont excellents.
💬 Excellent accueil, gens simples et gentils, endroit propre et surtout shopping adéquat j'y retournerai sans doute dans les prochains jours.
💬 Bonne pizzeria. Cozze al copo a ne pas rater. Nous sommes des habitués
💬 Ce fut un véritable privilège d'avoir séjourné dans ce charmant B&B géré impeccablement par Barbara et Nigel. Dans un cadre exceptionnel, cette structure s'intègre parfaitement dans le paysage. A l'intérieur, la simplicité et le bon goût de Barbara s'expriment jusque dans les moindres détails... Produit phare : un petit-déjeuner copieux avec des desserts réalisés quotidiennement par Barbara ! …. Je pourrais continuer mais je vais m'arrêter ici... Je suis sûr qu'ils sauront surprendre tous ceux qui connaîtront ce couple. J'espère avoir l'occasion de revenir ! Merci!
💬 Endroit sympa, accueillant, fraichement rénové dans le style des années 50. La pizza est vraiment bonne, la pâte est digeste, elle est bien assaisonnée et la cuisson est excellente ! Conseiller!
💬 Buonino