📌 Via Giordano Bruno, 65, 15121 Alessandria - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Situation idéale. Panorama phantastique. Personnel parfait. Whirlpool avec superbe vue. Idyllique. Adresse de premier choix.
💬 Excellente pizza familiale, à recommander extrêmement et avec beaucoup de goût pas la Teglio mais moulue et sans huile mais ajoutez-la crue ! Opérateurs et pizzaïolos très serviables et gentils, en particulier Rosaria et Jolanda. Endroit également fortement recommandé pour une collation rapide, ou pour manger sur place au calme à l'intérieur comme à l'extérieur. Pizzas vegan et végétariennes évidemment disponibles.
💬 Hôtel parfait !! Chambre et salle de bain immenses, personnel vraiment gentil et serviable ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Très familière et très sympa on mange super bien cuisine typique et assez raffinée
💬 le dîner était délicieux. A notre arrivée, on nous a servi un bol de salade fraîche, des pois chiches et du pain. Regardez simplement la taille de l’escalope (le couteau sur une assiette sert à titre de comparaison). Les pâtes au poisson et aux aubergines étaient très bonnes. La tarte au citron - un équilibre gustatif tellement délicieux et parfait entre les saveurs aigre-douces. Le personnel est super gentil et poli. Et toute l’ambiance était très agréable.
💬 Appartement agréable et confortable dans un excellent emplacement. Possibilité de parking privé avec un petit supplément. Les propriétaires sont très gentils et accueillants.
💬 Très bon repas, nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer et des pâtes fromage et noix. Bonne quantité. Très bon rapport qualité prix. Serveuse très agréable et serviable. Petit amuse bouché pour commencer. Restaurant très beau, soigné, calme et relativement écologique. Si je devais dire quelque chose à améliorer, se serait faire une carte car pour des étrangers c'est pas évident de comprendre. De plus les desserts ne sont pas maison c'est dommage. Je recommande ☺️
💬 Bel endroit avec un grand jardin et une véritable ambiance méditerranéenne. Accueil charmant par le personnel aimable. Calme et adapté aux enfants
💬 Très bonne pizza
💬 des gens très sympas. nous a beaucoup aidé