Restaurant 🇮🇹

Ristobar al centro Avis

📌 Via IV Novembre, 2, 37030 Roncà - Italie

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Ristobar al centro à Roncà

Les avis

Les dernier avis sur Ristobar al centro à Roncà

Pietro.a

Le 12/07/2022 à 10:33

1 / 5

Ils n'avaient pas de bouchées... ils n'avaient pas de croissants ni de pâtisseries... ils n'avaient pas de vin en bouteille... blanc ou rouge... un gingembre pour deux avec un blanc d'enfer...

Elmar.o

Le 28/06/2022 à 10:25

5 / 5

De passage pour une course cycliste, le service est excellent

emanuel.a

Le 09/06/2022 à 18:29

4 / 5

Vous voyez les plats et vous avez envie de manger même si vous n'avez pas faim.

Flavio.c

Le 07/02/2022 à 21:13

5 / 5

On mange bien

Marcella.t

Le 05/11/2021 à 10:22

5 / 5

Chez Beppino, c'est une tradition... comme être à la maison... une famille. Incomparable.... excellente cuisine typique.

Nazzareno.a

Le 07/01/2021 à 17:58

4 / 5

Il y aurait 5 étoiles pour la qualité des plats et du service, mais une de moins car ils n'appliquent pas la distanciation sociale.

luigi.a

Le 21/12/2020 à 12:04

4 / 5

Super bar.

Emanuel.a

Le 27/11/2020 à 19:30

4 / 5

Des prix excellents accessibles à tous les types de portefeuilles

Roberto.a

Le 17/11/2019 à 08:13

5 / 5

Très simple et de bonne qualité

Marco.e

Le 06/09/2019 à 08:42

4 / 5

Arrêt fixe avant le Palio dei Mussi ! Bon café

Rofolfo.i

Le 27/08/2019 à 06:50

3 / 5

Une cuisine correcte à des prix très abordables !

Danilo.a

Le 09/08/2019 à 12:49

5 / 5

On mange bien

Fede.o

Le 25/06/2019 à 17:05

5 / 5

🤤

Lino.i

Le 04/05/2019 à 21:51

3 / 5

Mauvais endroit nourriture très bien préparée service de bonne qualité

Pier.n

Le 08/11/2018 à 18:19

4 / 5

Bonne cuisine, service rapide, idéal pour les déjeuners d'affaires

Francesco.a

Le 21/01/2018 à 17:16

5 / 5

Nourriture et accueil excellents. Essayer!

Eugen.o

Le 02/11/2017 à 19:58

5 / 5

Optimal

El.o

Le 27/08/2017 à 20:49

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Ristorante Il Castagneto (462 Avis)

  • 💬 Médiocre


  • 🏪 Pizzeria Yummy Di d'aluisi rosa (51 Avis)

  • 💬 Sublime Je l'ai essayé sur les conseils d'une amie alors que j'étais en vacances avec elle. C'est une pizzeria à la tranche (grosses tranches), un large choix à la carte, s'il n'y a pas de saveurs à votre goût sur le comptoir ils prépareront des tranches à votre demande. Personnel très gentil. Pizza absolument délicieuse, croustillante avec une quantité d'ingrédients parfaitement équilibrée. Bonne qualité. Petits prix : de 1,10 € à 1,90 € la tranche. Je recommande fortement la pizza avec sauce aux truffes, saucisses et pommes de terre.


  • 🏪 B&B Antichi Ricordi (80 Avis)

  • 💬 Merci à notre hôte, charmante et très serviable ! Nous sommes arrivés à 4h du matin à cause du détournement de notre avion sur Trapani (éruption de l'Etna), nous avons malgré cela était très bien accueillis. Literie confortable, appartement propre et agréable. Très bon petit déjeuner, copieux et goûteux. Merci !!!!!


  • 🏪 Hotel Iris (665 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très traditionnel, antique et d'une pure élégance. Il est proche du centre-ville et également situé dans un quartier animé pour la vie nocturne. Je conseille fortement d'y rester. La chambre était très bien rangée, propre et avait toutes les commodités nécessaires. Ma chambre offrait également une vue imprenable sur les canaux.


  • 🏪 Aurora Ristorante Dinamico (408 Avis)

  • 💬 Moyen, viande trop salée , dont une avec beaucoup de nerfs. Plus de strudel au dessert. Décors vieillot. Toilettes avec toiles d araignées. Déçu.


  • 🏪 L'Enoteca del Papà - DIG (33 Avis)

  • 💬 Le vendeur est parfait dans son rôle, précis, à l'écoute des clients et gentil. Ce n'est pas si évident de trouver un endroit qui propose ces choses. Excellente nourriture préparée par Stria et vin pour compléter.


  • 🏪 Hostaria il Cupolone (923 Avis)

  • 💬 Le plateau avec apéritif est IMPRESSIONNANT. Pour 10 euros c'est de la nourriture abondante, de BONNE qualité et un choix de boissons très intéressant. Très bon écrivain, très gentil et disposé à essayer de communiquer en anglais. Il faudra peut-être attendre un peu pour la nourriture mais cela en vaut vraiment la peine


  • 🏪 Gelato Artigianale (2 Avis)

  • 💬 Très mauvais arrière-goût, on avait aussi l'impression qu'il avait été décongelé et recongelé plusieurs fois.


  • 🏪 Sfizi di Pizza (251 Avis)

  • 💬 Insipide, pas bon marché. Visité en journée : tranches de pizza rassis, pas un seul client, ambiance triste


  • 🏪 B&B SAN GIOVANNI - CIR:079160-BBF-00008 (29 Avis)

  • 💬 Je pars immédiatement en remerciant le propriétaire, très gentil et serviable. Un endroit calme, la salle est immense et très belle, elle est située au centre de la ville, donc tout est proche et très pratique pour se déplacer à pied sans utiliser la voiture. Je le recommande vivement à tout le monde.