Restaurant 🇮🇹

Ristobar Da Tere Avis

📌 Via Roma, 15, 23868 Valmadrera - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Ristobar Da Tere à Valmadrera

Les avis

Les dernier avis sur Ristobar Da Tere à Valmadrera

Marco.o

Le 12/11/2022 à 12:56

5 / 5

cela paraît bien

Roberto.i

Le 22/04/2022 à 11:59

4 / 5

Pour une pause déjeuner rapide😉

Rosy.b

Le 11/06/2021 à 12:55

5 / 5

Exceptionnel

ANGELA.R

Le 17/11/2019 à 18:03

5 / 5

Expérience très agréable, propriétaires deux personnes exquises ainsi que leur nourriture, leur service et leur ambiance. Merci 😊! Nous suggestons!! Angy et Luca di Biassono

Luca.r

Le 16/11/2019 à 19:00

5 / 5

Restaurant familial, nourriture d'excellente qualité, les deux propriétaires très gentils, Saul est le numéro 1 !!!! Fortement recommandé, les gens viennent !!!

Line6PodXtPro.

Le 28/05/2019 à 11:13

4 / 5

Cuisine simple, prix populaires, ambiance familiale parfois un peu fréquentée. Pour un repas d'affaires à prix politique, que demander de plus ?

Agostino.u

Le 14/05/2019 à 21:12

5 / 5

Je me sentais très à l'aise. Ambiance familiale, cuisine authentique. Plats frits bien cuits, pas gras. Que puis-je dire... Je reviendrai.

Lucia.o

Le 23/08/2018 à 08:00

5 / 5

La nourriture est bonne, tout fait maison, frais, rien de surgelé, l'endroit est accueillant, les patrons sont sympas, démodés... le menu à 10 euros est bon.

Photo n°1 de l'avis de Lucia.o fait le 23/08/2018 à 08:00 sur le  Ristobar Da Tere à Valmadrera
Photo n°2 de l'avis de Lucia.o fait le 23/08/2018 à 08:00 sur le  Ristobar Da Tere à Valmadrera
Photo n°3 de l'avis de Lucia.o fait le 23/08/2018 à 08:00 sur le  Ristobar Da Tere à Valmadrera
Photo n°4 de l'avis de Lucia.o fait le 23/08/2018 à 08:00 sur le  Ristobar Da Tere à Valmadrera
Photo n°5 de l'avis de Lucia.o fait le 23/08/2018 à 08:00 sur le  Ristobar Da Tere à Valmadrera
Emanuele.i

Le 28/11/2017 à 14:00

4 / 5

... la cuisine du sud... comme avant... tout est bon...

  • 🏪 Ristorante Grotte di Realdino (373 Avis)

  • 💬 SUGGESTIF. Un restaurant de la Brianza qui, si l'on ne le connaît pas, étant donné son emplacement, est très difficile à atteindre. Cuisine qui marie le typique et l'innovant, des ingrédients de qualité et des plats raffinés. L'emplacement est très suggestif car on mange à côté de grottes naturelles (très humides en été) Le seul point négatif est le parking (la route pour y arriver est très cahoteuse et non entretenue). Personnel sympathique. Prix ​​moyens/élevés. Alexandre


  • 🏪 Ristorante IL Nespolo (221 Avis)

  • 💬 Des gens fantastiques et une très bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria La Sala (526 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité et service pour un bon prix. Comme nous devions attendre quelques minutes de plus pour notre table, nous avons été invités à un verre de prosecco.


  • 🏪 Zero 81 (1669 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, pas mal. La nourriture est délicieuse, l'intérieur est intéressant, mais le service est un peu nul. Nous avons attendu longtemps à la réception, même si nous avions réservé une table à l'avance. Le serveur était confus au sujet des boissons, nous l'avons aidé. Le seul point négatif c'est qu'il y a beaucoup de monde. Je dirais même qu’il y a beaucoup de monde, c’est pourquoi une sorte de chaos règne dans l’établissement. C'est trop bruyant, on ne peut pas vraiment parler.


  • 🏪 Pappa E Buffa (574 Avis)

  • 💬 Très bien, Menu simple mais excellent, viande, salade, frites sont maison, par contre certains dessert sont pas maison dommage, mais cela n'empêche pas que ce soit excellent bravo


  • 🏪 Johnny Rockets (150 Avis)

  • 💬 Commandés à la maison, des chips froides au goût de carton, du coca oublié et des oignons sans sauce, le tout pour la modique somme de 23 €. Je me demande comment il est possible qu'une chaîne similaire puisse "fonctionner" de cette manière. Dieu merci, je ne voulais pas prendre la voiture parce que je te faisais passer un mauvais moment.


  • 🏪 Minimarket Fentini CONAD (66 Avis)

  • 💬 C'était peut-être la basse saison, mais deux petites bières et deux bons sandwichs farcis au jambon et à la scamorza ne payaient que 11 euros. De plus, la propriétaire a été très gentille de les fabriquer pour nous puisqu'elle était sur le point de fermer !


  • 🏪 Pizzeria 90 (306 Avis)

  • 💬 Pizza de grande qualité, personnel très chaleureux et accueillant, une barquette de frites offerte aux enfants pour patienter, service impeccable. Merci, à bientôt on espère!


  • 🏪 Tout Court Café (218 Avis)

  • 💬 Un très bon cappuccino et jus d'orange! Merci pour votre accueil🙃


  • 🏪 Incentro Rooms (27 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au centre de Polignano dans la Suite Guccio, tout était merveilleux ! La propreté est irréprochable, la chambre est magnifique, le tout dans le style Gucci. De la chambre, vous montez sur une terrasse donnant sur la rue principale, ici il y a un jacuzzi où nous nous sommes vraiment détendus ! Un merci spécial à Massimo et Giorgia, qui sont des hôtes fantastiques, accordent la moindre attention à leurs invités et sont toujours disponibles pour tous les besoins. Nous reviendrons vous voir bientôt, merci pour tout !