📌 Via Giuseppe Verdi, 4, 24060 Zandobbio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 10:07
Rien de spécial
Le 14/05/2023 à 12:08
Personnel très sympathique, je suis sûr que je reviendrai 😉
Le 30/10/2022 à 06:11
Arrêté après le travail pour prendre un verre. après avoir seulement bu une bière et des entrées plus que satisfaisantes
Le 08/03/2022 à 14:58
L'endroit est joli et petit et c'est la seule note positive. Des cocktails définitivement imbuvables servis dans un banal et petit verre en plastique façon beach party à un prix excessif pour le service proposé
Le 29/01/2022 à 16:50
Bel endroit, adjacent à la banque Intesa San Paolo, environnement chaleureux, propre et jeune, avec un personnel agréable, sympathique et gentil où ils servent du bon café. Recommandé 🔝☕️
💬 Le personnel était vraiment sympathique et appréciait clairement d'être là. C'était agréable de leur parler. La glace était délicieuse. Bon choix de saveurs aussi, certaines que je n'ai jamais vues auparavant. Le café était bon. C'était agréable de s'asseoir sur la terrasse et de regarder le monde passer, en profitant du cadre. Recommander
💬 Nous avons visité cette ville pittoresque aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés ici pour notre déjeuner. Un si beau cadre avec le lac à côté de nous. Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était incroyable. De loin la meilleure pizza que nous avons mangée toute la semaine. Dommage que ce soit notre dernier jour sinon nous reviendrions. Le limonchello fait maison est également incroyable, j'ai apporté une bouteille à emporter chez moi. Jusqu'à la prochaine fois. Merci
💬 Bel hôtel juste à côté d'un excellent restaurant. Les gens étaient très gentils, polis et super sympas. La chambre était propre et on avait l'impression d'être à la maison, alors je jure que j'ai dormi comme un bébé. Soit dit en passant, chaque chambre porte le nom de personnages de Dante Alighieri "Commedia". Le dîner au restaurant d'à côté était génial et vers minuit, juste avant de regagner ma chambre, Gian Marco, le propriétaire, m'a demandé ma clé de voiture pour me trouver une place de parking. Merci. Le lendemain matin, ma voiture était à 20 mètres de l'hôtel sur une place libre car c'était dimanche. J'ai également rencontré Salvo, le chef du restaurant et Marco le barman qui étaient très sympathiques et serviables. Le cocktail Disaronno sur glaces était tellement bon au fait et la nourriture était divine? Pour être honnête, j'ai vraiment apprécié cet hôtel car il était également proche et proche du centre de Trévise. Donc, ma femme et moi, avons dîné le samedi, un petit déjeuner le dimanche et nous étions tellement ravis que nous sommes restés pour le déjeuner, à l'extérieur, à côté de la rivière Sile. Vivement et chaleureusement recommandé. Beautiful hotel just near a great restaurant. People were very nice, polite and super friendly. The room was clean and felt like being home, so I swear, I slept like a baby. By the way, every room is named after characters from Dante Alighieri "Commedia". Dinner at the restaurant next door was brilliant and around midnight, just before going back to my room, Gian Marco, the owner, asked for my key car to find me a parking place. Thanks. Next morning, my car was 20 meters far from the hotel on a free spot as it was Sunday. I also met Salvo, the chief restaurant and Marco the bar tender who were very friendly and helpful. The Disaronno cocktail on ices was so great by the way and the food was divine 😉 To be honest, I really enjoyed this hotel as it was also close and near the center of Treviso. So my wife and I, had a Saturday dinner, a Sunday breakfast and we were so delighted that we stayed for the lunch, outside, next to the Sile river. Expressly and warmly recommended.
💬 Très belle adresse, l’accueil est agréable et le cadre magnifique ! Merci au serveur qui on fait l’effort de parler anglais. Côté cuisine, elle est très bonne et la présentation est soignée. Un régal pour les papilles et les yeux. Pour ce qui est du prix, nous avons pris : 2 bières (petite et moyenne), 1 bouteille d’eau pétillante, un plat de moule, des raviolis de bar, une planche de fromages et un tiramisu pour 60 euros, soit un tarif très raisonnable. Aussi, nous sommes venu avec notre Husky qui a été très bien reçu ! — Very good address, the welcome is pleasant and the view magnificent ! Thank you to the waiter who made the effort to speak English. As for the cuisine, it is very good and the presentation is neat. A feast for the taste buds and the eyes. As for the price, we ordered: 2 beers (small and medium), 1 bottle of sparkling water, a dish of mussels, sea bass ravioli, an assortment of cheeses and a tiramisu for 60 euros, which is a price very reasonable. Also, we came with our Husky which was very well received !
💬 Meilleur rapport qualité prix, propose des accompagnements inclus avec les cocktails , tout est généreux et très bon , cadre top pour les couchers de soleil.
💬 Super fantasticooooooooo
💬 J'ai passé un séjour incroyable ici, il a dépassé mes attentes. L'hôte était incroyablement arrangeant et la propriété elle-même était impeccablement propre et bien entretenue. L'emplacement était parfait, offrant à la fois commodité et atmosphère paisible. Il était facile d'explorer la région et l'hôte a fourni d'excellentes recommandations sur les attractions et les restaurants à proximité.
💬 Très bonne pizza
💬 La bonne calzone
💬 Pizza gratifiante et pas chère dans un cadre familial et convivial.