Bar 🇮🇹

Ristobar Max Avis

📌 Via Bisalta, 34, 12100 Cuneo - Italie

💬 Avis

Avis sur Ristobar Max à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Ristobar Max à Cuneo

  • 🏪 Ristorante Vizi di Mare (244 Avis)

  • 💬 Après l'avoir suivi pendant des mois sur les réseaux sociaux, j'ai finalement dîné dans ce "coin au bord de la mer d'Aversa". Dès notre arrivée, ils nous ont dit que les raviolis au homard tant désirés n'étaient pas au menu ce soir, mais, compte tenu de notre déception, et profitant du fait qu'il était encore tôt, ils les ont préparés sur place spécialement pour nous. . Et ils étaient exactement comme je les avais toujours imaginés : délicieux. Nous avons pris deux menus, nous avons donc commencé par la dégustation d'entrées, parmi lesquelles je souligne un étonnant sashimi de fruits de mer frits et de saumon accompagné d'une sauce à la betterave. La friture est également excellente, si je dois vraiment noter, étant une pour deux personnes, elle aurait pu être un peu plus abondante. Après le menu, nous avons terminé avec le tiramisu, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie. Bref, que dire, félicitations à Luca, une personne sympathique, polie, un véritable hôte.


  • 🏪 Pizzeria Marconi (114 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas à un prix très intéressant. Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin de Venise pour un dîner rapide. Il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir et ils ont même ajouté des éléments sur demande. Personnel serviable et sympathique. Pas de place pour s'asseoir à l'intérieur, mais il y avait un petit parc de l'autre côté de la rue pour s'asseoir. Je le recommande vraiment


  • 🏪 O' Sole Mio (969 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Bonne nourriture. Nous y allons souvent, leurs pâtes sont incroyables, les fruits de mer, les pizzas et les desserts sont tous excellents 😊.


  • 🏪 Koshari 101 (22 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais pour moi un grand non, assiettes sales et ingrédients anciens (et pas tous présents par rapport à ceux déclarés sur la carte) service assez incompréhensible. C'est dommage car l'emplacement n'est même pas mauvais et il aurait également un excellent emplacement. Mais la nourriture était mauvaise...


  • 🏪 Ristorante Vindimian (536 Avis)

  • 💬 Belle surprise. Menu simple mais excellent pour très peu d'argent. La serveuse est très sympathique et sa présence en fait un endroit agréable pour 4 dîners. Rien d'extraordinaire, juste une bonne nourriture.


  • 🏪 Alex Brasso-Gastronomia (132 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et bière artisanale délicieuse


  • 🏪 Mondo House (39 Avis)

  • 💬 Je reviens de cet établissement en ce moment, pour ainsi dire, malheureusement j'ai retardé l'enregistrement en raison d'un retard de vol, après quoi le propriétaire m'a demandé de rester dans un établissement de soutien car dans l'établissement principal il y aurait eu un groupe de policiers qui faisaient la fête. Le logement était agréable et confortable mais sans rideaux occultants, nous étions donc réveillés à 6 heures du matin. De plus, le petit-déjeuner ne peut être commenté selon les photos ci-jointes. En gros, 100 euros offerts. De plus, bien que cela ait été signalé au propriétaire dans la matinée, le gars a fait comme si de rien n'était... pas même des excuses. Méfiez-vous de cette structure, même si le gars semble au premier abord courtois, en réalité une arnaque est au coin de la rue. Non recommandé.


  • 🏪 Le Monelle (46 Avis)

  • 💬 Le top


  • 🏪 Victoria pasticceria (2 Avis)

  • 💬 Café très accueillant, convivial, récemment décoré avec style, avec un menu pour le déjeuner et d'excellents desserts. Service très sympathique, qui parle également anglais. Non loin du centre, dans une petite rue transversale, face à la boucherie. Je le recommande fortement!


  • 🏪 My Hotel Cesenatico (129 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et les gérants sont très gentils. Cependant manque d’eau chaude (ou alors à un débit casi nul..) et lit très durs.. petit déjeuné décevant car il n’y a pas de pain (un basique). Après pour le prix je ne peux pas en demander plus, c’était propre et climatisé