Restaurant 🇮🇹

RistoBio Avis

📌 Viale Lombardia, 62, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4 / 5

💬 237 Avis

Avis sur RistoBio à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur RistoBio à Trezzo sull'Adda

Roma.h

Le 12/02/2024 à 13:39

5 / 5

Entrée, plat principal, accompagnement, eau, pain 12 €. Pour garer un camion il y a une logistique à proximité.

Claudio.e

Le 03/02/2024 à 11:20

3 / 5

Libre service avec un bon choix à de bons prix. Personnel sympathique et serviable. Toujours complet en raison du bon rapport qualité/prix.

Alberto.i

Le 12/07/2023 à 08:12

4 / 5

Une excellente cantine interentreprises. Beaucoup de variété et de bonne qualité.

Andrea.o

Le 19/04/2023 à 16:36

5 / 5

Excellente cantine d'entreprise ouverte à tous. Grande variété de plats dont des pizzas.

FC.a

Le 25/02/2023 à 17:45

3 / 5

C'est bien pour déjeuner sur le pouce....

Simone.l

Le 17/02/2023 à 19:26

3 / 5

Ils étaient super courtois, rapides et propres, la nourriture était bonne, jamais eu de déception

Carlo.o

Le 03/12/2022 à 07:45

4 / 5

Sans trop de prétentions, mais avec des plats variés et de qualité, à déconseiller

Domenico.l

Le 30/11/2022 à 18:37

3 / 5

Endroit propre et bien achalandé, assez de choix de plats dont entrées, seconds plats et accompagnements, j'ai raté un premier plat (pâtes au four, un deuxième plat (poisson gratiné) accompagnement de frites, 1/2 eau, un verre de vin en vrac, café 14h70

Patrizia.r

Le 23/11/2022 à 13:30

3 / 5

Self service dans la zone industrielle, environnement calme également car y étant allé sur un pont, il n'y avait pas beaucoup de monde

Truck.o

Le 07/11/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent choix pour beaucoup d'argent, il y a une super pizza pour 8 euros

Davide.a

Le 06/10/2022 à 14:17

5 / 5

Excellent choix de plats variés, des entrées aux accompagnements. La nourriture était très bien cuite et je dois dire qu'elle était très bonne. Four à pizza également disponible le midi. Tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Grand parking avec possibilité d'entrer dans une partie du cabanon pour faire couvrir la voiture. Prix ​​vraiment honnêtes et personnel serviable. Informé.

Florin.i

Le 13/09/2022 à 12:45

5 / 5

Toujours surprenant avec des plats délicieux !

Alberto.b

Le 06/08/2022 à 09:12

3 / 5

Pas mal, mais si je le compare à son jumeau Grumello del Monte on est un cran en dessous.

Nicola.u

Le 26/07/2022 à 10:16

2 / 5

Oui, ok, c'est une cantine mais les entrées sont vraiment médiocres, médiocres... changez de personne

Claudio.i

Le 16/07/2022 à 04:56

5 / 5

J'y vais assez souvent pendant ma pause déjeuner. A mon avis vraiment excellent : nourriture bonne et plutôt variée (il y a aussi des pizzas fraîchement préparées !), prix modérés, personnel sympathique, propreté adéquate. Je vous conseille!

Matteo.a

Le 20/05/2022 à 15:01

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Massimo.o

Le 10/05/2022 à 18:18

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel nombreux, sympathique et professionnel, je le recommande

Gabriele.o

Le 13/03/2022 à 17:33

4 / 5

Restaurant libre-service pour travailleurs, grand et bien entretenu. L'offre est variée et de grande qualité, plus que ce à quoi on pourrait s'attendre, également en raison du fait qu'elle est résolument bon marché. Chaque jour, vous pouvez choisir entre 3, 4 ou même 5 entrées, de même pour les seconds plats et les accompagnements. L'offre s'enrichit également grâce à la possibilité de manger une pizza fraîchement préparée et, en option, vous pouvez également déguster des fruits. Très pratique pour les gens comme moi qui travaillent à distance de marche et ne peuvent pas rentrer chez eux pour manger pendant les pauses déjeuner.

Mauro.a

Le 06/01/2022 à 06:30

5 / 5

Bonne nourriture

Calin.o

Le 25/11/2021 à 18:45

5 / 5

Cela fait maintenant 2 semaines que je vais à cet endroit et j'en suis très content. Les portions sont vraiment généreuses ! Cela va vite et le personnel est accueillant. Entrée + deuxième plat + accompagnement = 9€ !

Photo n°1 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°3 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°4 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°5 de l'avis de Calin.o fait le 25/11/2021 à 18:45 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Salvo.o

Le 22/10/2021 à 17:19

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment et la nourriture est excellente

Diego.e

Le 19/10/2021 à 11:07

4 / 5

Cantine rapide avec un bon choix de premier et deuxième plats. Des salades personnalisables, des pizzas fraîchement préparées et un service de bar sont également disponibles.

Francesco.i

Le 29/09/2021 à 12:53

5 / 5

Bonne qualité, bon prix, top

Marco.r

Le 10/09/2021 à 10:47

3 / 5

Excellent self-service..

mohammed.a

Le 09/08/2021 à 06:50

4 / 5

personnel serviable et gentil

Paolo.a

Le 29/07/2021 à 03:09

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

enrico.l

Le 26/02/2021 à 09:57

4 / 5

Très bien!

Marco.c

Le 10/02/2021 à 13:35

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture, désinfecté et propre... Je le recommande vivement

Emanuele.o

Le 15/01/2021 à 11:25

5 / 5

Bonne qualité, prix modérés. Pour une pause déjeuner agréable et en toute sécurité

Fabrizio.a

Le 08/01/2021 à 17:12

5 / 5

Fantastique

Massimiliano.a

Le 16/12/2020 à 13:31

4 / 5

Bonne cuisine

Mihai.d

Le 02/11/2020 à 12:13

5 / 5

Un joli restaurant self-service avec une très bonne cuisine. Bien sûr, vous choisissez ce que vous voulez et puis il y a un beau grand parking.

Stefano.i

Le 24/10/2020 à 19:34

4 / 5

Nourriture massive et bien faite

Lino.o

Le 28/08/2020 à 10:13

3 / 5

Produits médiocres

ernesto.a

Le 01/08/2020 à 02:05

4 / 5

Déjeuner d'affaires bon, varié et rapide avec un personnel accueillant et professionnel

Fabio.a

Le 15/07/2020 à 20:09

5 / 5

Qualité et efficacité

Francesco.o

Le 12/07/2020 à 16:55

5 / 5

Vous mangez bien et vite. Cependant, l’environnement ne dissimule en rien le fait qu’il s’agit d’une cantine.

Krzysztof.k

Le 25/06/2020 à 18:07

5 / 5

L'endroit idéal pour déjeuner en travaillant

Pier.n

Le 08/06/2020 à 15:50

5 / 5

Excellent service et cuisine toujours variée, très propre, prix honnêtes

valentina.u

Le 11/03/2020 à 13:51

5 / 5

Optimal

Ema.

Le 06/03/2020 à 22:02

4 / 5

self service qualité/prix pas mal..

Agostino.a

Le 08/01/2020 à 11:52

4 / 5

bon self-service pour un repas rapide

biagio.o

Le 19/12/2019 à 18:13

5 / 5

Cantine d'entreprise avec un large choix de plats, personnel sympathique et courtois, cuisine de bonne qualité

Francesco.a

Le 12/12/2019 à 18:49

4 / 5

Comme une cantine d'ouvrier et pas de bonne qualité, un peu cher pour le type de service rendu

Stefania.h

Le 11/12/2019 à 19:43

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Bien joué

Cristiana.

Le 19/10/2019 à 07:21

3 / 5

Il existe une large gamme de repas. Il est impossible de ne pas trouver quelque chose qui vous plaise. Il y a aussi des pizzas.

Alessandro.e

Le 14/10/2019 à 19:42

5 / 5

Phénoménal en tout. Qualité, choix, quantité et convivialité

don.

Le 09/09/2019 à 16:13

3 / 5

idéal pour la pause déjeuner

Alex.e

Le 04/09/2019 à 10:47

2 / 5

Lieu très grand et accueillant, qualité de la nourriture médiocre, prix très élevés en self-service. Premier plat, deuxième plat, eau, accompagnement, pas de café 12. 80 Le fromage mis sur les pâtes était horrible et le plat était gâché.

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 04/09/2019 à 10:47 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 04/09/2019 à 10:47 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 04/09/2019 à 10:47 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Photo n°4 de l'avis de Alex.e fait le 04/09/2019 à 10:47 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
alida.a

Le 18/08/2019 à 09:27

3 / 5

C'est une cantine correcte, personnellement je préfère les très bonnes pizzas.

Nicola.h

Le 29/07/2019 à 11:04

5 / 5

Propre, poli et prix raisonnable

Domenica.o

Le 08/06/2019 à 17:19

5 / 5

Nourriture exquise

M.9

Le 23/05/2019 à 18:31

2 / 5

Cantine ouvrière typique

Emanuele.o

Le 15/05/2019 à 11:19

5 / 5

Produits de qualité, grande variété et prix bas

Diego.a

Le 26/04/2019 à 11:33

3 / 5

Self-service propre et bonne nourriture. Un menu avec accompagnement et café 10 €. Peu de stationnement pour les poids lourds, uniquement accès routier

Eugeniu.a

Le 12/04/2019 à 14:40

4 / 5

Bien

roberto.a

Le 20/03/2019 à 07:22

3 / 5

Discret

Pier.i

Le 06/03/2019 à 20:27

4 / 5

Un self-service excellent et très réputé

Maurizio.e

Le 24/01/2019 à 11:21

4 / 5

Très grand lieu, dans un environnement propre et lumineux. Excellent choix et variété de plats : entrées, entrées, plats principaux, desserts et fruits... Plats savoureux et prix des déjeuners d'affaires.... Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 24/01/2019 à 11:21 sur le  RistoBio à Trezzo sull'Adda
Michele.

Le 23/01/2019 à 00:12

4 / 5

Plats bons et rapides à servir ! Excellente comme cantine d'entreprise !

Melo.

Le 08/01/2019 à 15:31

4 / 5

Optimal

Maurizio.o

Le 03/01/2019 à 17:28

4 / 5

Oui, mange bien

Raffaele.l

Le 27/11/2018 à 12:12

4 / 5

Optimal

PAOLO.U

Le 31/07/2018 à 20:55

4 / 5

Excellente pause déjeuner, choix toujours varié et excellente qualité

Andrea.a

Le 16/07/2018 à 21:37

4 / 5

Je dirais que pour un déjeuner d'affaires c'est vraiment excellent. Beaucoup de variété et de fraîcheur. Ils cuisinent quelques plats du moment et il y a aussi un coin pizza (pas mal d'ailleurs).

fabrizio.a

Le 14/04/2018 à 09:40

3 / 5

C'est une cantine donc service rapide et plats cuisinés. Cependant, la nourriture est de bonne qualité et les portions ne sont pas petites non plus. Il dispose également d'un four à pizza qui est logiquement rendu express. La pâte est bonne et la pizza s'avère bonne. Bref, une cantine de qualité

Francesco.

Le 28/03/2018 à 06:46

5 / 5

Poisson très frais et pizza excellente. Excellent rapport qualité/prix. Excellent!!!!!!

Andrea.r

Le 24/02/2018 à 00:33

5 / 5

Offre très large. Meilleure qualité. Super café.

franz.3

Le 10/02/2018 à 22:45

4 / 5

D'accord

Manuel.a

Le 22/11/2017 à 12:12

5 / 5

Courtois et professionnel. Nous mangeons bien ; excellent libre-service.

Gianpaolo.r

Le 27/10/2017 à 06:02

4 / 5

Je me suis arrêté ici plusieurs fois pour le travail, j'ai mangé des choses différentes à chaque fois et j'ai passé un très bon moment, de la bonne nourriture et un large choix

Luigi.l

Le 07/10/2017 à 17:33

4 / 5

Heureusement, il y en a. Excellent pour manger en peu de temps et avec qualité.

francesco.e

Le 28/09/2017 à 11:29

4 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide avec un menu non trivial. Mieux que d'autres endroits similaires.

Tony.o

Le 26/09/2017 à 13:18

4 / 5

Bonne nourriture avec beaucoup de choix, idéale pour des déjeuners rapides

Guido.e

Le 11/09/2017 à 11:48

3 / 5

Pas mal, c'est un self-service moyen, parfait pour un déjeuner rapide.

Corrado.e

Le 07/09/2017 à 11:08

4 / 5

Pas mal pour un repas rapide.

Giovanni.e

Le 06/09/2017 à 21:31

4 / 5

Bon et pratique

claudio.a

Le 29/08/2017 à 10:29

5 / 5

Oui, hier nous étions dans un très bon endroit comme cantine... alors nous considérons que nous sommes à Milan et ici la cuisine n'est pas considérée comme un culte... dit alors quelqu'un de Rimini. ....Bon appétit

FILIPPO.U

Le 23/08/2017 à 08:17

5 / 5

Restaurant self-service, bon rapport qualité/prix.

Cesare.e

Le 04/07/2017 à 16:48

4 / 5

Personnel sympathique et bon service

Gianluigi.y

Le 21/04/2017 à 10:30

5 / 5

Personnel très compétent et courtois, environnement très propre (même les salles de bain) excellent rapport qualité/prix

F..

Le 14/04/2017 à 10:53

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité : recommandé.

Nicholas.a

Le 27/02/2017 à 13:11

5 / 5

Libre-service de bonne qualité et prix honnêtes

Paola.b

Le 24/02/2017 à 11:07

4 / 5

Menu varié, personnel sympathique et sympathique

Cristian.o

Le 19/02/2017 à 07:48

3 / 5

Toujours la même cuisine

Giuseppe.a

Le 04/02/2017 à 09:15

4 / 5

Cantine interentreprises : propose un large choix de premiers et seconds plats. Plats de bonne qualité et personnel très sympathique, prix abordable, idéal pour les déjeuners d'affaires

Luca.i

Le 23/01/2017 à 12:16

5 / 5

Grande variété, prix honnêtes, personnel sympathique et compétent. Même si c'est en libre-service, c'est mieux que beaucoup d'autres endroits.

Marius.

Le 17/01/2017 à 13:36

5 / 5

Excellente qualité prix

Thiago.g

Le 09/01/2017 à 12:55

4 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 09/12/2016 à 16:09

4 / 5

Le menu est très varié et pas mal du tout

Valter.u

Le 25/11/2016 à 15:11

3 / 5

Le self-service est cependant, comme d'habitude, plus cher qu'un restaurant.

  • 🏪 Wbh Bovisa (22 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles et assez propres. Le linge de lit est synthétique mais dans l'ensemble les lits sont assez confortables. Wbh bovisa est bien relié au centre et très proche du politecnico di Milano.


  • 🏪 La casa di Memè (4 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité. service sympathique, très gentil et poli.


  • 🏪 Un Sacco Bello (1309 Avis)

  • 💬 Le service est un désastre ! Nous sommes allés dans de nombreux restaurants en Italie, mais celui-ci est tout simplement horrible. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que nous ne pouvions nous asseoir qu'à l'extérieur. Ce n'est pas un problème. Nous sommes sortis (espace fermé, avec chauffage) et avons attendu qu'au moins quelqu'un nous assoie/nous propose un menu. En conséquence, après plusieurs minutes d'attente, alors que nous étions déjà assis et attendions, ils se sont approchés de nous et nous ont proposé du vin. Nous avons littéralement supplié pour le menu. Le serveur a commencé à prendre la commande sur le pas de la porte, littéralement, il ne voulait pas sortir, mais a simplement ouvert la porte et il a dû crier sa commande. Dans le même temps, il n'y a eu aucun problème de ce type avec les résidents locaux et le personnel était aussi sympathique et serviable que possible. Il semble que les étrangers ne soient pas bien traités ici. Le temps d’attente pour la nourriture n’est pas non plus le plus rapide. Certains plats plus lourds que les nôtres ont été servis plus rapidement aux clients venus au restaurant après nous. Il n'y a aucune question sur la nourriture, tout est délicieux


  • 🏪 Pizzeria Pietrino 2 Ponte Pattoli (331 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour les familles et les groupes de jeunes. La pizza est vraiment très bonne, et a une saveur particulière. La pâte est croustillante et savoureuse au bon moment. Ils ont été très rapides pour apporter la pizza. Le propriétaire était généreux de sourires et de gentillesse. Qu’est-ce que je perfectionnerais ? Le service, (le serveur DOIT proposer des extras au client, c'est son travail) ils ont du coca à la pression, mais ils m'ont apporté celui en conserve, peu d'attention envers ceux qui cherchent l'attention avec un regard. Enfin, dire au client que vous avez manqué de cassonade à l'heure du café, simplement pour ne pas retourner au bar, est quelque chose qui, j'en suis sûr, peut être amélioré. Au final il y avait du sucre 😉...


  • 🏪 SUPERMERCATO MACELLERIA CRAI AIRASCA (125 Avis)

  • 💬 Oui, un magasin utile, mais trop petit avec trop d'articles entassés et avec peu de méthode de tri entre les différents types, bon à acheter si vous vous retrouvez sans quelque chose à la maison mais rien d'autre.


  • 🏪 Ristorante Erba Matta Rho (MI) (458 Avis)

  • 💬 J'ai dîné chez Erba Matta un samedi soir. L'endroit est agréable, bien climatisé et situé à l'intérieur du parc Viridea. Tout d'abord, j'ai été agréablement frappé par la distance entre les tables qui ne donne pas l'impression que les voisins de table vous respirent dans le cou, comme à d'autres occasions, puis le service a été précis, ponctuel et efficace. Une pépite qui n'est pas passée inaperçue : chaque enfant a trouvé à sa place un sac à dos avec des feuilles imprimées à colorier et une petite boîte de crayons de couleurs. La pizza (avec pâte complète) était très bonne, bien assaisonnée et bien cuite. La bière artisanale est également bonne, j'en ai eu une légère et pâle. Enfin, le dessert est également excellent. Un très, très bon cheesecake aux baies. Bref, un endroit que je recommande pour un dîner entre amis. Seul défaut : fermeture à 22h. Même si c'était un samedi soir.


  • 🏪 Perlage Club Gourmet (355 Avis)

  • 💬 Excellent. Super établissement mérite sans conteste 5 étoiles


  • 🏪 Hotel Ideale - young people under 40 (85 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible ! Je ne le recommande à personne, même à ceux qui ont juste besoin d’y passer la nuit ! Les chambres sont petites, la nourriture est horrible, nous avons dû nous battre pour au moins augmenter les portions ! Des insectes ont été trouvés dans la nourriture ! Concernant le nettoyage : ils ne nettoient pas toujours ! Ils ont mis une serviette et un shampoing pendant une semaine et demie ! Tout le sol sent l'eau de Javel ! La douche et les toilettes sont petites, seules les personnes minces peuvent y entrer ! On entend les gens aller aux toilettes depuis les chambres voisines ! Le seul plus c'est qu'il y a 10 rouleaux de papier toilette et on peut aller à la douche et aux toilettes en même temps, car la pluie se situe au dessus des toilettes. 3-4 étoiles à proximité et ça coûte moins cher (même si seul le petit déjeuner est inclus, vous pouvez économiser 40 € avec les prix locaux). Il n'y a nulle part où sécher les choses ! Balcons seulement dans six chambres !


  • 🏪 Brezza Bed&Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, endroit vraiment excellent, traité avec des gants blancs..... par les propriétaires affables Je recommande ce B&B pour passer d'excellentes vacances...!!! Toutes nos félicitations!!!


  • 🏪 Il Golosone (198 Avis)

  • 💬 Ils ont oublié un plat à apporter et l'ont ensuite préparé à la volée, ce n'était pas bon. De plus, ils nous ont fait payer plus de repas que ce que nous avions commandé et nous l'avons remarqué en vérifiant le reçu. L'endroit n'est pas agréable à l'intérieur.