📌 SP51, 71010 Ischitella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/06/2021 à 19:10
Optimal
Le 28/06/2021 à 17:54
Excellent emplacement, qualité exceptionnelle, personnel courtois et professionnel. Si vous aimez la verdure et la bonne chère, vous ne pouvez que les choisir.
Le 28/06/2021 à 17:43
Excellente cuisine locale avec des ingrédients de qualité et des propriétaires vraiment professionnels. L'emplacement est à couper le souffle, totalement immergé dans la nature. INFORMÉ.
Le 25/06/2021 à 21:30
C'était un endroit recommandé par un de mes très chers amis, sachant que je suis un bon mangeur et que j'aime la cuisine traditionnelle dans des endroits en pleine nature, je peux seulement dire qu'il a pu me donner de très bonnes recommandations. Maintenant c'est ton tour et ensuite tu me le diras. Bon séjour, bon appétit 😉👍
Le 25/06/2021 à 11:46
Merveilleux endroit immergé dans une nature intacte où vous pourrez profiter d'un climat frais et agréable, chauffé uniquement par la convivialité, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Ici, vous pourrez déguster des plats typiques savoureux et authentiques. Le pain frit à la sauge et aux tomates est inoubliable. Je le recommande fortement. Ma famille et moi reviendrons avec plaisir.
Le 25/06/2021 à 11:11
Ambiance fantastique et magique, plats excellents avec des produits zéro km et personnel accueillant. Vraiment recommandé !
Le 25/06/2021 à 11:03
Si vous voulez.... Paix, tranquillité, sérénité, silence.... Si vous voulez.... bonne nourriture, savoureuse, légère, authentique.... Si vous voulez.... Remplissez vos yeux en observant de merveilleux des lieux, immergés dans la nature intacte.... Si vous voulez que vos vacances restent dans votre cœur, se transformant en une belle amitié.... Alors c'est le bon endroit ! Angelo, Antonietta et Debora.... Vous êtes fantastiques !
Le 25/06/2021 à 10:26
Lieu en pleine nature, romantique, cuisine authentique principalement produite sur place, service familial. Convient à tous les types de clients, des couples aux familles. Haut
Le 25/06/2021 à 10:00
Endroit magique ! Être immergé dans une forêt n'arrive pas souvent à ceux qui vivent en ville, et déguster des plats typiques et authentiques est tout aussi unique ! Le tout assaisonné de la gentillesse du propriétaire et de sa famille. Essayer!
Le 25/06/2021 à 07:47
Si vous souhaitez manger des spécialités locales vous êtes au bon endroit ! Dans ce restaurant et ferme, vous dégusterez des plats typiques de la région, avec des légumes cultivés dans le jardin, des pâtes faites maison et du poisson pêché localement. Menu viande et poisson, menu enfant
💬 Excellent jambon et autres charcuteries typiques de la région, surtout s'ils sont consommés sur place avec un bon verre de vin local.
💬 Bien 👍
💬 Un petit club comme la ville qui l'héberge, mais gentil et hospitalier comme ses habitants... puis la pizzeria, je pense qu'il n'y a plus rien à dire, quiconque n'y est jamais allé ferait bien de prendre un vendredi soir de congé, car il y a la meilleure pizza du monde !!
💬 J'ai séjourné au Garnì Margherita du 2 au 9 mars avec ma femme. J'ai trouvé des gens hospitaliers et très gentils. Mme Daniela et sa sœur Carmen nous ont accueillis avec une gentillesse louable qui les a distinguées tout au long de notre séjour. Ils nous ont immédiatement fait sentir comme deux membres de la famille. Chambre spacieuse, même avec 2 salles de bain, propreté irréprochable et belle vue. Sans parler du petit-déjeuner, équipé de toutes les bonnes choses présentées de manière excellente. Arrêt de ski-bus à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Fortement recommandé. Merci beaucoup.
💬 Très bonne nourriture surtout l'escalope de truffe. Un menu pensé pour tous, des plus jeunes aux plus grands. Le service est très compétent et agréable. Un endroit à recommander.
💬 Accueil, service et cuisine est formidable Le personnel est très aimable et souriant, il faut absolument venir déjeuner sur cette très belle terrasse avec vue sur les montagnes enneigées. Réservation obligatoire pour obtenir une place au soleil . Un grand merci à Jeanino pour sa joie de vivre. Patricia & Alain
💬 Nous y avons mangé il y a quelques jours. Excellent accueil. Apéritif offert très gentiment. Pizzas sans gluten délicieuses, idem pour les autres. (Très bonne prise en charge des différentes allergies alimentaires). Personnel sympathique et prévenant. Le lieu est aussi bien décoré, typique western.
💬
💬 Local au-dessus des collines près de Bénévent, entouré d'oliviers. Nous nous sommes sentis comme chez nous, tout est servi avec courtoisie et sourire ! Des portions très généreuses et des prix modestes ! Recommande fortement!
💬 Pour un français les pizzas sont géniales. Le prix est canon au vue de la prestation. Bref à voir