📌 Via Celeste Negarville, 8, 10135 Turin - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:57
👍👍👍👍👍👍👍
Le 05/03/2024 à 11:55
On mange vraiment bien
Le 24/01/2024 à 06:42
Le café est bon
Le 01/12/2023 à 07:12
Personnel sympathique et serviable, la tante m'a toujours satisfait de toutes mes demandes. Cuisine faite maison et très savoureuse. Prix bas dans la période dans laquelle nous nous trouvons.
Le 29/08/2023 à 23:01
Toujours tout va bien.
Le 18/10/2022 à 07:20
Délicieux desserts
Le 09/10/2022 à 10:04
Gentil et sympathique, plats simples, endroit très basique. Service rapide. Mais pas de grande qualité
Le 20/02/2022 à 18:20
Propriétaire sympathique, bon café, excellents produits pour le petit déjeuner, bons plats à emporter ou à manger sur place
Le 12/10/2021 à 11:43
Personnel agréable et sympathique, excellente cuisine maison.
Le 13/08/2021 à 11:13
Bar avec salle à manger et comptoir boulangerie. Cuisine maison, très appréciée dans le quartier, également disponible à emporter. Gianni et Rosi sont gentils et serviables. Excellent café.
Le 23/07/2021 à 19:47
Très sympathique, serviable mais l'endroit doit être revisité.
Le 20/07/2021 à 19:36
Bar avec également un comptoir boulangerie, restaurant avec un large choix d'entrées, divers accompagnements, pizzas, sandwichs et fruits ; gestionnaires très serviables et sympathiques.
Le 07/06/2021 à 06:33
climat GRANATA positif👍
Le 13/03/2021 à 11:00
Deli bar, plats excellents pour le déjeuner !
Le 09/02/2021 à 11:52
Nous venons dans ce bar depuis que nous avons emménagé dans la région. La courtoisie et la qualité règnent en maître. Absolument recommandé. PS : Procurez-vous la pizza et/ou la focaccia, vous ne le regretterez pas.
Le 07/01/2021 à 11:22
Bon et sympa
Le 05/01/2021 à 12:55
Endroit agréable, entrées agréables
Le 05/01/2021 à 06:06
Personnel sympathique et toujours de bonne humeur. Une cuisine faite maison avec les bonnes portions à des prix vraiment bas, pour la qualité proposée. Possibilité de payer avec billet électronique. Environnement familial typique de la tradition italienne.
Le 10/10/2020 à 17:47
Très bonne cuisine maison.
Le 09/10/2020 à 21:03
Excellente cuisine, mais aussi sandwichs et focaccias. Propriétaires super sympas et sympathiques
Le 15/09/2020 à 12:31
Bon café assaisonné avec courtoisie
Le 03/08/2020 à 06:48
Les gars, si vous habitez dans le sud de Mirafiori dans le quartier de via Plava, via Negarville et qu'à l'heure du déjeuner ou au petit-déjeuner vous avez faim, le Ristocafe est l'endroit qu'il vous faut, non seulement Gianni et Rosy sont très gentils mais vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner et vous pourrez profiter d'un excellent déjeuner, je le recommande sans réserve
Le 18/07/2020 à 09:16
La distance de sécurité n'est pas respectée Bar informel
Le 08/06/2020 à 19:39
Bon déjeuner
Le 30/05/2020 à 10:25
Des gens fantastiques et merveilleux
Le 05/05/2020 à 06:25
Cuisine à la maison. Tout est excellent. Les prix les plus bas jamais vus !!! Hautement recommandé.
Le 04/02/2020 à 09:20
Grand Gianni
Le 13/12/2019 à 13:10
J'ai mangé le menu du jour et j'ai été satisfait
Le 09/11/2019 à 21:29
Gestionnaires sympathiques et prix avantageux
Le 22/08/2019 à 12:12
Excellente cuisine
Le 10/08/2019 à 16:07
Bar sympa et nourriture toujours bonne
Le 28/07/2019 à 16:11
Bonne nourriture, endroit recommandé
Le 24/07/2019 à 10:57
Mes collègues et moi sommes désormais chez nous ici au Ristocafé, cuisine excellente et variée ; sans oublier les propriétaires Rosy et Gianni qui offrent un excellent service et une excellente compagnie.
Le 19/07/2019 à 12:04
Des gens fantastiques et spectaculaires, grand-mère Rosy, une merveilleuse cuisinière.
Le 19/07/2019 à 12:00
Quand on goûte aux plats et à la convivialité de Rosa & Gianni, on ne peut s'empêcher de venir ici ! Je connais beaucoup de gens qui viennent ici spécifiquement, dès qu'ils le peuvent, même du centre ou de l'autre côté de la ville. Ici, on mange divinement et les portions sont plus que généreuses à des prix incroyables. La variété, la bonté et la fraîcheur des plats sont sans précédent.... il n'y a qu'à Gallipoli que l'on peut trouver du poisson si frais, sans oublier la viande toujours délicieuse et tendre.... ESSAYEZ DE CROIRE....!😋😋 😋😋 😋😋J'ai donné 5 ⭐ parce qu'ils ne peuvent pas donner plus....!🔝🔝🔝👍👌✌️💪💪💪😃🔝🔝🔝
Le 09/07/2019 à 06:04
Exceptionnel, très sympathique et joyeux... Super cuisine avec un large choix d'entrées, plats principaux et accompagnements.... Ristocafé 🔝 🔝 🔝
Le 08/07/2019 à 14:52
Excellente cuisine, prix très honnêtes, personnel spectaculaire, fortement recommandé
Le 08/07/2019 à 12:03
D'excellents plats faits maison à des prix honnêtes ! Rosi et Gianni sont les meilleurs
💬 La pizza est excellente !!! Les desserts sont également très bons, notamment les seadas💖 Le service était rapide et tout le monde était très serviable, le prix était plus que juste !
💬 "J'ai vraiment adoré la nourriture délicieuse ! Chaque plat était un délice et le service était parfait, attentionné et sympathique. Une expérience culinaire fantastique dans l'ensemble !"
💬 Nourriture fantastique, plats spéciaux servis dans une ambiance super sympa
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce fantastique B&B entouré de verdure et près de la côte. Les chambres sont nettoyées impeccablement tous les jours et disposent de tout le confort (climatisation, TV, réfrigérateur...). Le jardin est immense avec des espaces pour étendre les vêtements et se détendre au milieu des oliviers et de la végétation. Le petit déjeuner est très copieux : gâteaux, brioches, yaourts et même confitures. Dès le premier jour, Mme Stella et M. Fabrizio se sont rendus disponibles pour chaque demande, ils nous ont fait sentir comme chez nous en nous recommandant les meilleurs restaurants et plages. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B.
💬 Une bonne expérience culinaire, pizza, schnitzel et chips ok.. Bière améliorée.. Propriétaire sympathique et attentif aux besoins des clients.. L'ambiance dans les lieux est très bonne.. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
💬 Des hamburgers au top !
💬 Ferme exceptionnelle à découvrir, lieu calme et authentique.Produits de très grande qualité avec une charcuterie au parfum unique. Soirée inoubliable..un grand merci à Roberto pour son accueil.
💬 Hotel agréable et propre. Chambre spacieuse et bien agencée. Excellent accueil en Français avec toutes les réponses à nos questions pour se rendre à Milan en bus. Possibilité d'enregistrement anticipé pour gagner du temps. Petit déjeuner très complet. Grand parking gratuit avec places à l'ombre. Serviettes à disposition au SPA En revanche, la température n'était pas réglable dans la chambre. Clients très indécents au SPA.
💬 Merci au chef et à sa charmante serveuse. Un beau lieu avec des plats à base de poissons délicieux, un dessert excellent , un bel accueil et un très bon vin rosé ! Bravo à recommander sans hésitation !
💬 Bravo à Franck, très minutieux avec sa cuisine. Je recommande son risotto aux fruits de mer. Le personnel est à l'écoute et très souriant. Le cadre est exceptionnel.