Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Ristocafe Bar Avis

📌 Via Celeste Negarville, 8, 10135 Turin - Italie

4.2 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Ristocafe Bar à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Ristocafe Bar à Turin

Daniel.l

Le 06/04/2024 à 22:57

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Adriano.r

Le 05/03/2024 à 11:55

5 / 5

On mange vraiment bien

Andrea.e

Le 24/01/2024 à 06:42

4 / 5

Le café est bon

Enzo.a

Le 01/12/2023 à 07:12

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, la tante m'a toujours satisfait de toutes mes demandes. Cuisine faite maison et très savoureuse. Prix bas dans la période dans laquelle nous nous trouvons.

Gianluca.e

Le 29/08/2023 à 23:01

5 / 5

Toujours tout va bien.

Victoria.l

Le 18/10/2022 à 07:20

3 / 5

Délicieux desserts

Roberto.o

Le 09/10/2022 à 10:04

5 / 5

Gentil et sympathique, plats simples, endroit très basique. Service rapide. Mais pas de grande qualité

Luisa.a

Le 20/02/2022 à 18:20

5 / 5

Propriétaire sympathique, bon café, excellents produits pour le petit déjeuner, bons plats à emporter ou à manger sur place

Roberto.a

Le 12/10/2021 à 11:43

4 / 5

Personnel agréable et sympathique, excellente cuisine maison.

Maria.o

Le 13/08/2021 à 11:13

5 / 5

Bar avec salle à manger et comptoir boulangerie. Cuisine maison, très appréciée dans le quartier, également disponible à emporter. Gianni et Rosi sont gentils et serviables. Excellent café.

giorgio.a

Le 23/07/2021 à 19:47

3 / 5

Très sympathique, serviable mais l'endroit doit être revisité.

Giulia.r

Le 20/07/2021 à 19:36

5 / 5

Bar avec également un comptoir boulangerie, restaurant avec un large choix d'entrées, divers accompagnements, pizzas, sandwichs et fruits ; gestionnaires très serviables et sympathiques.

Tony.c

Le 07/06/2021 à 06:33

4 / 5

climat GRANATA positif👍

Erika.i

Le 13/03/2021 à 11:00

5 / 5

Deli bar, plats excellents pour le déjeuner !

Max.i

Le 09/02/2021 à 11:52

5 / 5

Nous venons dans ce bar depuis que nous avons emménagé dans la région. La courtoisie et la qualité règnent en maître. Absolument recommandé. PS : Procurez-vous la pizza et/ou la focaccia, vous ne le regretterez pas.

Rivance.

Le 07/01/2021 à 11:22

4 / 5

Bon et sympa

Domenico.o

Le 05/01/2021 à 12:55

3 / 5

Endroit agréable, entrées agréables

Michela.o

Le 05/01/2021 à 06:06

4 / 5

Personnel sympathique et toujours de bonne humeur. Une cuisine faite maison avec les bonnes portions à des prix vraiment bas, pour la qualité proposée. Possibilité de payer avec billet électronique. Environnement familial typique de la tradition italienne.

Michele.r

Le 10/10/2020 à 17:47

4 / 5

Très bonne cuisine maison.

Giorgio.a

Le 09/10/2020 à 21:03

4 / 5

Excellente cuisine, mais aussi sandwichs et focaccias. Propriétaires super sympas et sympathiques

Marta.a

Le 15/09/2020 à 12:31

4 / 5

Bon café assaisonné avec courtoisie

Valentina.r

Le 03/08/2020 à 06:48

5 / 5

Les gars, si vous habitez dans le sud de Mirafiori dans le quartier de via Plava, via Negarville et qu'à l'heure du déjeuner ou au petit-déjeuner vous avez faim, le Ristocafe est l'endroit qu'il vous faut, non seulement Gianni et Rosy sont très gentils mais vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner et vous pourrez profiter d'un excellent déjeuner, je le recommande sans réserve

operatore.o

Le 18/07/2020 à 09:16

1 / 5

La distance de sécurité n'est pas respectée Bar informel

Daniele.e

Le 08/06/2020 à 19:39

4 / 5

Bon déjeuner

Daniela.i

Le 30/05/2020 à 10:25

5 / 5

Des gens fantastiques et merveilleux

Piero.E

Le 05/05/2020 à 06:25

5 / 5

Cuisine à la maison. Tout est excellent. Les prix les plus bas jamais vus !!! Hautement recommandé.

marco.r

Le 04/02/2020 à 09:20

4 / 5

Grand Gianni

ANNA.I

Le 13/12/2019 à 13:10

5 / 5

J'ai mangé le menu du jour et j'ai été satisfait

Alfredo.a

Le 09/11/2019 à 21:29

5 / 5

Gestionnaires sympathiques et prix avantageux

a.a

Le 22/08/2019 à 12:12

5 / 5

Excellente cuisine

Guido.b

Le 10/08/2019 à 16:07

3 / 5

Bar sympa et nourriture toujours bonne

Gianluca.r

Le 28/07/2019 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture, endroit recommandé

lele.a

Le 24/07/2019 à 10:57

5 / 5

Mes collègues et moi sommes désormais chez nous ici au Ristocafé, cuisine excellente et variée ; sans oublier les propriétaires Rosy et Gianni qui offrent un excellent service et une excellente compagnie.

Andrea.t

Le 19/07/2019 à 12:04

5 / 5

Des gens fantastiques et spectaculaires, grand-mère Rosy, une merveilleuse cuisinière.

Enzo.e

Le 19/07/2019 à 12:00

5 / 5

Quand on goûte aux plats et à la convivialité de Rosa & Gianni, on ne peut s'empêcher de venir ici ! Je connais beaucoup de gens qui viennent ici spécifiquement, dès qu'ils le peuvent, même du centre ou de l'autre côté de la ville. Ici, on mange divinement et les portions sont plus que généreuses à des prix incroyables. La variété, la bonté et la fraîcheur des plats sont sans précédent.... il n'y a qu'à Gallipoli que l'on peut trouver du poisson si frais, sans oublier la viande toujours délicieuse et tendre.... ESSAYEZ DE CROIRE....!😋😋 😋😋 😋😋J'ai donné 5 ⭐ parce qu'ils ne peuvent pas donner plus....!🔝🔝🔝👍👌✌️💪💪💪😃🔝🔝🔝

eros.e

Le 09/07/2019 à 06:04

5 / 5

Exceptionnel, très sympathique et joyeux... Super cuisine avec un large choix d'entrées, plats principaux et accompagnements.... Ristocafé 🔝 🔝 🔝

diego.i

Le 08/07/2019 à 14:52

5 / 5

Excellente cuisine, prix très honnêtes, personnel spectaculaire, fortement recommandé

Alessio.e

Le 08/07/2019 à 12:03

5 / 5

D'excellents plats faits maison à des prix honnêtes ! Rosi et Gianni sont les meilleurs

  • 🏪 New Reset Lounge Pallet Bar (68 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente !!! Les desserts sont également très bons, notamment les seadas💖 Le service était rapide et tout le monde était très serviable, le prix était plus que juste !


  • 🏪 Roadhouse Restaurant (306 Avis)

  • 💬 "J'ai vraiment adoré la nourriture délicieuse ! Chaque plat était un délice et le service était parfait, attentionné et sympathique. Une expérience culinaire fantastique dans l'ensemble !"


  • 🏪 Villa Goetzen Ristorante Hotel (451 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, plats spéciaux servis dans une ambiance super sympa


  • 🏪 Giardino degli Ulivi (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce fantastique B&B entouré de verdure et près de la côte. Les chambres sont nettoyées impeccablement tous les jours et disposent de tout le confort (climatisation, TV, réfrigérateur...). Le jardin est immense avec des espaces pour étendre les vêtements et se détendre au milieu des oliviers et de la végétation. Le petit déjeuner est très copieux : gâteaux, brioches, yaourts et même confitures. Dès le premier jour, Mme Stella et M. Fabrizio se sont rendus disponibles pour chaque demande, ils nous ont fait sentir comme chez nous en nous recommandant les meilleurs restaurants et plages. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B.


  • 🏪 Doppio Senso (561 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience culinaire, pizza, schnitzel et chips ok.. Bière améliorée.. Propriétaire sympathique et attentif aux besoins des clients.. L'ambiance dans les lieux est très bonne.. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.


  • 🏪 La Casa del Panino & Pizzeria del Sole (66 Avis)

  • 💬 Des hamburgers au top !


  • 🏪 Fattoria Madonna della Querce (122 Avis)

  • 💬 Ferme exceptionnelle à découvrir, lieu calme et authentique.Produits de très grande qualité avec une charcuterie au parfum unique. Soirée inoubliable..un grand merci à Roberto pour son accueil.


  • 🏪 Best Western Hotel Goldenmile Milan (950 Avis)

  • 💬 Hotel agréable et propre. Chambre spacieuse et bien agencée. Excellent accueil en Français avec toutes les réponses à nos questions pour se rendre à Milan en bus. Possibilité d'enregistrement anticipé pour gagner du temps. Petit déjeuner très complet. Grand parking gratuit avec places à l'ombre. Serviettes à disposition au SPA En revanche, la température n'était pas réglable dans la chambre. Clients très indécents au SPA.


  • 🏪 Petra (109 Avis)

  • 💬 Merci au chef et à sa charmante serveuse. Un beau lieu avec des plats à base de poissons délicieux, un dessert excellent , un bel accueil et un très bon vin rosé ! Bravo à recommander sans hésitation !


  • 🏪 Osteria Da Caliendo (1014 Avis)

  • 💬 Bravo à Franck, très minutieux avec sa cuisine. Je recommande son risotto aux fruits de mer. Le personnel est à l'écoute et très souriant. Le cadre est exceptionnel.