Les avis
Le 28/01/2024 à 19:54
Merci pour cette belle part de cœur familial et clown câlin... des visages joyeux, une nourriture excitante pour sa particularité et l'expérimentation de Carmen qui fait de sa maison un splendide lieu de rencontre pour des vies heureuses...
Le 13/05/2023 à 21:49
Mme Carmen (c'est mon amie !!!) est très gentille, honnête.. elle vous met à l'aise.. toujours la fête si vous y allez🎉 l'ambiance est sympa.. du simple café, à l'apéritif, en passant par les entrées, les seconds plats, les desserts, les liqueurs... tout est délicieux !!!! D'accord..!! c'est ouvert de 25h à 25😁❤
Le 12/11/2022 à 20:12
LE CHEF Massimo a surpassé le déjà excellent propriétaire. Toutes les qualités regroupées dans un seul commentaire STRATOSPHETIC
Le 27/07/2022 à 10:53
Belle expérience, un peu stimulante mais extrêmement enrichissante. Les invités sont tous TOP
Le 31/12/2021 à 19:47
Lieu splendide, cuisine excellente, dégustation recommandée de plats typiques sur la véranda avec jardin ! Un autre point positif : le propriétaire ! Sympathie et joie au-delà de toute imagination ! Hautement recommandé!!!
Le 31/12/2021 à 19:38
Endroit magnifique. Ambiance familiale !! Nourriture supérieure. Domaine viticole local et exceptionnel !!! Hautement recommandé!!!!
Le 27/12/2021 à 11:53
Le meilleur restaurent de toute la Valbelluna !
Le 19/12/2021 à 23:00
Excellente nourriture, environnement familial et confortable. Fréquenté par des gens sympas qui, avec le propriétaire, garantissent la bonne humeur 🥰
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Délicieuse cuisine rustique des Abruzzes dans un champ de la vallée sous Farindola, entourée de montagnes. Il y a des tables installées avec désinvolture sous les arbres et de grandes tables communes en bois avec des bancs sous une grande pergola en bois. Une charmante musique vintage joue en arrière-plan tandis que les oiseaux gazouillent et les chèvres bêlent dans les collines et que des chats sympathiques et heureux traquent la salle à manger. C’est végétarien et nous avons eu un délicieux déjeuner végétarien avec de la bière fraîche au litre. C'était la perfection. (Pour information : ils acceptent les cartes de crédit même dans cet endroit éloigné.)
💬 Bon accueil, bonne pizza et bonnes bruschetta ! Néanmoins très chers ! Un spritz + une pizza + trois bruschettas + une bouteille d’eau nous a coûté quasiment 80€….
💬 Merci à l’equipe de B B Vico grande Merci beaucoup. Giussiepe tout était parfait. Je recommande
💬 Superbe emplacement, très bel accueil. Belle chambre, propre et entretenue.
💬 C'était un délicieux burger !
💬 Pendant ce temps, l'emplacement : spectaculaire. Montez sur la terrasse et vous ne voudrez plus redescendre. Alors installez-vous confortablement et attendez du pain cunzato (excellent, pour tous les goûts) et des pizzas. Peut-être avec de la Piccatura, une bière artisanale remarquable. Puis, avant de descendre, vous vous arrêtez au comptoir pour prendre un verre. Et vous appréciez également la préparation. Et les glaces ? En bref : un endroit où aller et venir. Avec le calme qu'impose le volcan.
💬 Ambiance très agréable, équipe sympathique qui travaille harmonieusement. La direction familiale valorise ses collaborateurs. L'emplacement à 30 mètres de la mer est génial. Belles vues depuis la piscine couverte sur le toit au 7ème étage. Le buffet du petit déjeuner est copieux, frais et bien maintenu. Un pâtissier qualifié chouchoute chaque jour ses invités avec une variété de délicieuses pâtisseries. Au dîner, nous avons compté 23 variantes de pâtisserie différentes 👍 Des vélos sont disponibles gratuitement pour les clients de l'hôtel pendant 3 heures à la fois. Je recommande cet hôtel.
💬 Accueil froid, chien " toléré" mais uniquement sur la terrasse. Calzone pas assez cuite, sans vraiment de goût, à se poser la question si préparée par un italien ? L'aspect déjà.....
💬 Avons passé ma femme et moi 4 nuits à Verzuolo. Sur les conseils de notre logeuse nous avons découvert ce restaurant le soir même. Que dire de plus que tout était super : l'accueil, le cadre , la gentillesse du personnel, la qualité du repas . Bref nous recommandons ce restaurant sans hésitation . Nous y sommes même retournés 2 autres soirs et cela nous a conforté dans notre avis. Bravo à tous
💬 Pizzeria à la tranche avec four à bois, elle produit des pizzas comme celles faites maison, très bonnes et très légères. Quel que soit le type que vous choisissez, vous ne serez jamais déçu. Personnel très sympathique et prix pour tous les budgets. Hautement recommandé