Les avis
Le 19/03/2024 à 15:19
Laisse-moi être un génie !
Le 11/02/2024 à 06:23
Avez-vous déjà essayé un restaurant qui fait maigrir... qui propose quand même des aliments qui ne font pas grossir... suivant la philosophie du Docteur Lemme... J'ai bien et beaucoup aimé aussi Vous entrez et déposez d'abord vos sacs, téléphones et manteaux dans l'armoire Menu avec tablettes Lieu de détente sans oublier la salle de bain au sol miroir futuriste… J'ai tout aimé Il y a aussi une boutique attenante pour commander et emporter à la maison Expérience merveilleuse
Le 30/12/2023 à 12:22
Le DR. LEMME EST UN GÉNIE, MAIS ALESSANDRA FAIT LA DIFFÉRENCE.
Le 25/11/2023 à 12:55
J'étais avec un ami il y a peu qui a acheté dans leur magasin, a dépensé 80 € pour une petite quantité, mais ne l'ayant jamais essayé je ne peux pas juger, je dirai juste que mon ami est allé le chercher au bureau de poste avant d'entrer, là j'ai compris le pourquoi... Il n'y a pas de PLV !! (Est-ce que Lemme est contre les banques ?!?!) Non non... Il est contre les impôts !! Il n’y a aucune trace de reçu !! En 20 minutes à l'intérieur ils ont pris la beauté de 240 € mais pratiquement pour l'état ils n'existent pas... #guardiadifinanza est-ce qu'on fait un check-up de temps en temps sur ce médecin fantôme ?!
Le 23/09/2023 à 13:48
Pour ceux qui n'aiment pas le beurre, la crème et le fromage c'est un peu dur : il y en a partout. Ristolemme ne dispose pas de point de vente, accepte uniquement les espèces et ne délivre pas de reçus, même sur demande explicite.
Le 17/06/2023 à 12:14
Des aliments d'excellente qualité et... minceur ..
Le 01/06/2023 à 13:38
Super resto ! Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter d'excellents plats
Le 25/04/2023 à 13:13
Plats excellents, personnel sympathique, lui ? Un génie
Le 15/04/2023 à 18:54
Je fréquente régulièrement Ristolemme et j'achète les différentes gourmandises à utiliser à la maison, la philosophie du Dr Lemme est une nourriture unique, excellente, saine et amaigrissante, un personnel super serviable TOP STRA TOP VERONICA... entre autres, aujourd'hui c'est son anniversaire ! VŒUX!!!
Le 07/03/2023 à 14:55
Nourriture de qualité, service très serviable
Le 14/02/2023 à 14:46
Surtout je pense qu'il faut y aller motivé et en lien avec le régime Lemme. Une première observation doit être faite sur la qualité des préparations et le goût délicieux, par exemple, des desserts au chocolat, des glaces, etc. Une seconde au fait qu'après un premier plat, une deuxième glace et une boisson Lemme on se lève de table avec une sensation de légèreté, pas du tout alourdi.
Le 15/10/2022 à 17:11
Des aliments délicieux à faible impact glycémique... cuisinés de manière hormonale.......manger et ne pas prendre de poids... cela semble magique mais c'est la pure vérité. J'ai perdu 20kg en 4 mois en mangeant des plats comme ceux-là cuisinés maison....le sel c'est un vieux souvenir...le sucre ? Seulement quand je bois du vin 1 fois par mois..... aboli pour le reste des jours. Renaître !!!!!!!!
Le 09/09/2022 à 12:41
S'aimer, c'est adopter cette philosophie alimentaire
Le 01/09/2022 à 18:01
? Je n'ai pas compris. J'ai bien mangé et à un prix raisonnable mais je suis reparti avec un terrible sentiment d'inconfort, un sentiment d'agacement mêlé de nervosité, comme si j'avais la sensation d'avoir été trompé, sans comprendre comment. Bête moi, j'aurais dû le comprendre dès le début, puisque j'ai lu qu'il fallait sonner pour entrer. On m'a demandé de mettre mon sac d'ordinateur de travail dans un placard que je ne pouvais pas contrôler et j'étais donc anxieux tout le temps. Dans le club, de nombreuses caméras sont braquées sur vous. Ils n'ont pas d'eau naturelle ! Gazéifié uniquement. À la fin, je reçois du café mais ils n'ont pas de sucre. Eh bien, dis-le avant d'apporter le café. Je demande la facture et je ne peux pas payer par carte. En 2022 ? Est-ce qu'on plaisante ? Je n'ai pas utilisé d'argent liquide depuis une éternité. Heureusement, je les avais bien compris. sinon ils m'enverraient retirer de la banque comme ils l'avaient fait avec la dame avant moi. Très mauvaise expérience. Plus jamais.
Le 16/05/2022 à 12:02
Mon pharmacien préféré !
Le 01/05/2022 à 15:40
Endroit délicieux pour manger top ❤️Personnel sympathique, super doc 🔝comme s'aimer en mangeant 💪🏻💪🏻🔝recommandé 👍
Le 14/03/2022 à 10:21
Cadet de « Philosophie Alimentaire » depuis 11 ans, quand j'en ai l'occasion, j'y vais toujours avec plaisir pour déjeuner. Carte désormais extrêmement complète, adaptée à tous les goûts !
Le 19/02/2022 à 14:49
Belle expérience avec une cuisine alternative mais qui ne manque pas du tout de bonnes saveurs. Essayer.
Le 11/01/2022 à 19:16
Nourriture incroyable! Claudie super sympa ! Endroit incroyable! Je les aime! ❤
Le 24/12/2021 à 22:38
Un ami qui suit la philosophie alimentaire m'a amené. Que puis-je dire, j'ai dîné avec un mélange de friandises alléchant. Garnir la glace au kaki. La fille qui nous a servi était impeccable et honnête ? Le lendemain? 6 onces de moins
Le 05/10/2021 à 12:14
Un endroit spécial, où tout a une saveur agréable. Essayer.
Le 30/09/2021 à 20:51
Expérience à renouveler
Le 28/05/2021 à 18:24
Le top du top
Le 10/05/2021 à 22:17
La perfection!!! Le seul endroit où l'on peut manger sans prendre de poids !!! Tout était super, j'ai hâte d'y retourner !! Notre génie Dr Lemme est génial
Le 22/10/2020 à 18:59
Endroit merveilleux
Le 11/08/2020 à 16:37
Plats sains du régime Lemme
Le 01/08/2020 à 14:35
Le meilleur restaurant du monde ! Et arrêtez
Le 25/07/2020 à 14:42
Fantalemme✌️✌️
Le 07/03/2020 à 14:19
Très lent. Très lent. Très lent. Une étoile, c'est trop. Lent lent lent Péché.
Le 28/02/2020 à 12:37
Super
Le 09/02/2020 à 17:16
Vraiment excellent W Dr Lemme
Le 29/01/2020 à 22:19
Tous très bons
Le 09/01/2020 à 16:47
Excellente expérience culinaire.. personnel adapté et professionnel, également accessible en prix
Le 31/12/2019 à 09:59
🤔
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 9 jours, un endroit charmant avec une vue sur une vallée magnifique ! Samuele et sa famille étaient accueillants et toujours disponibles pour chaque demande Hautement recommandé!!!!
💬 Encore une fois, tout va bien, le personnel est très serviable et gentil. Bien entendu, des activités de plein air sont organisées pour les clients, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de l'ennui. JE RECOMMANDE
💬 Personnel très courtois et serviable pour les clients et leurs proches également ! Lavinia très bien dans son rôle. Pour ceux qui lisent, un salut chaleureux au grand Sergio Oadovani de Stefanua et Daniele Padovani.
💬 J'ai appelé plusieurs fois pour passer une commande, mais lors de ma commande, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de jambon cru, alors j'ai demandé avec des tomates cerises, mais j'ai eu la même réponse inconcevable qu'une pizzeria n'a pas ces choses de base. Bref, je me suis finalement contenté d'une Margherita, sauce crue terrible, sans compter les prix très chers de 18 euros. très mauvais privé x crois aux conseils, achetez d'abord le gaviscon
💬 Sans doute un des meilleurs restaurants de notre séjour. Des produits de la mer très frais et cuisinés avec talents, nous avons pris des huîtres de Gallipoli ( huîtres sauvages vraiment surprenantes avec un goût poivré et fort de mer) puis tagliatelle spéciali avec des fruits de mer délicieux. Pour finir une glace à la mandarine excellente et offerte. Service attentif et courtois. Une adresse comme on aime en découvrir, à ne pas rater si vous passez à Lecce.
💬 Appartements de différentes tailles et capacités d'hébergement. Entièrement rénové, coloré, fonctionnel et design. Calme et propre. Situés à Mugnano en Ombrie, un agréable village caractérisé par des murs peints, ils permettent de rejoindre facilement les principaux lieux de la capitale. Revenir séjourner à la Casa Eufemia est toujours un plaisir.
💬 Des kilomètres au-delà de n'importe quel repas que nous avons eu ici en Italie ! L'ambiance, le service, la nourriture et le vin sont tous également excellents. Nous avons expérimenté les saveurs fraîches de la campagne toscane et nous ne serons plus jamais les mêmes. Merci Mario pour le service supérieur et la nourriture paradisiaque.
💬 Pizza moyenne, j'ai essayé le meilleur et le pire. J'ai trouvé la pâte un peu lourde et trop fine à mon goût, cependant la garniture était très bonne, notamment celle aux 4 fromages. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. La livraison a été rapide et dans les délais convenus.
💬 Tout était parfait, propreté irréprochable, jolie chambre, bien situé, agréable terrasse.