📌 Via Enzo Ferrari, 42035 Castelnovo ne' Monti - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:38
Lieu découvert par hasard il y a une semaine. C'est le restaurant du groupe piscine Castelnuovo Monti. Les (Re)plats traditionnels constituent la majorité de la carte, avec quelques plats de poisson. Il y a aussi la possibilité de commander des pizzas, ce que je n'ai pas fait donc je ne peux pas porter de jugement. Ce qui est bien, c'est qu'une personne peut aller nager (piscine également pour les enfants) puis s'arrêter pour manger. Je recommande les tortelli avec les différentes garnitures.
Le 17/10/2023 à 13:30
Avec la nouvelle direction, la cuisine s'est beaucoup améliorée ; la pizza a toujours été excellente ; emplacement spacieux et magnifique. Le hamburger était également excellent. Les gars du service font ce qu'ils peuvent, parfois l'endroit est tellement plein qu'il faudrait quelques serveurs supplémentaires, car on ne les trouve pas dans toute l'Italie !
Le 15/08/2023 à 13:28
La serveuse était désagréable, nous répondant de manière pédante sans même nous donner de réponses compétentes. Plus d'une heure d'attente pour recevoir les plats, l'entrée commandée est arrivée après les premiers plats et bien qu'on nous ait dit qu'elle nous serait proposée pour rattraper le retard, elle a plutôt été mise sur le ticket de caisse. Le risotto au taleggio et oignons caramélisés n'était pas bon et le taleggio était absent, on ne pouvait goûter que le sucre de l'oignon. Les fleurs de courgettes étaient très salées avec trop de pâte et nous étaient apportées dans un bol sans même nous donner de couverts et d'assiettes pour les manger. Endroit très chaud sans climatisation. Pas de personnel dans la salle. Nous ne reviendrons plus.
Le 10/08/2023 à 22:33
Restaurant pizzeria avec piscine. Idéal pour les familles et les amateurs de baignade.
Le 16/07/2023 à 18:18
Pizza fine bien farcie...
Le 24/06/2023 à 18:37
Si vous voulez manger du bon poisson en montagne.....ristoranda !
Le 18/11/2022 à 23:11
Nous sommes allés au restaurant et la nourriture était vraiment bonne. Des employés vraiment très gentils. J'y retournerai certainement. Très bien
Le 11/11/2022 à 21:29
Super coupe….
Le 29/10/2022 à 15:26
Excellent déjeuner : gnocco frit, pappardelle de marrons aux champignons, brochettes de viande, pommes de terre rôties. Restaurant hautement recommandé, excellent service également. Félicitations au chef Fabio Lusetti
💬 Sensationnel!!! Que dire... à partir des boulettes de viande, c'est tout simplement un avant-goût des saveurs et des arômes de la cuisine romaine ! Une viande qui fond dans la bouche. Si vous passez par Rome, c'est un arrêt fortement recommandé ! Personnel et propriétaire... WooooW ! J'espère y retourner bientôt !!!!
💬 Venu pour une semaine en tout inclus, nous avons adoré le séjour, une ambiance chaleureuse et convivial (mention spéciale à Selma qui a été aux petits soins avec nous). La nourriture était excellente, la piscine et les activités étaient très agréable. Un petit bémol sur le vis à vis avec le balcon d'à côté, mais très oublié grâce à tous les autres points positifs.
💬 À la recherche d'un endroit pour déjeuner un dimanche, nous avons vu cette taverne sur Google Maps et l'avons essayée. L'endroit ressemble vraiment à une taverne, avec des tables extérieures confortables, le seul défaut étant la bâche qui malheureusement, peut-être à cause de la bâche inadaptée ou mal placée, créait un peu de chaleur. Les plats proposés sont des plats du Cilento, allant des plats de terre aux plats de poisson. Nous avons pris une entrée mixte et des aubergines farcies à la façon du Cilento (vraiment bonnes !) comme entrées, le choix s'est porté sur la lagane de pois chiches et morue (au moins deux portions pour pouvoir la réserver) et une portion de paccheri à la tomate, ricotta du Cilento fromage et aubergines. Tous des plats vraiment excellents, avec des produits de qualité. Le tout avec 2 bouteilles d'eau gazeuse, nous avons évité le vin à cause du régime imminent. Le tout pour 63 €, un prix moyen et je dois dire juste. Endroit recommandé à essayer!
💬 Délicieuse pizza, légère, pas lourde et savoureuse ! Personnel sympathique
💬 Excellent restaurant familial avec un menu préparé chaque jour. Pâtes faites maison faites par eux et d'excellentes matières premières. Dimanche midi, endroit pas trop fréquenté. Service rapide et sympathique. Nous serons de retour
💬 Pizza et cuisine merveilleuse, produits frais, accueil chaleureux et sympathique. Les meilleurs pizzas de la région sans hésiter!
💬 Super ! Un des meilleurs restaurant de notre séjour.
💬 Excellent restaurant. Service de qualité, les plats étaient délicieux, bon rapport qualité prix. Il vaut mieux réserver. Je recommande ++
💬 Les jeunes propriétaires étaient très gentils et la nourriture était d'excellente qualité. Endroit cosy, simple et bien organisé. Service assez rapide et personnel très compétent, qui sait conseiller le client dans le choix des cours. Des plats bien cuisinés et présentés avec une touche de classe. Je le recommande fortement! ❤️
💬 Nourriture fine et savoureuse. Sympa aussi pour les végétariens. Toute l'équipe de serveurs était très gentille et serviable. La main d'un chef habile s'est fait sentir dans tout.