Restaurant 🇮🇹

Ristopesceria Avis

📌 Via Ancona, 162, 00055 Ladispoli - Italie

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ristopesceria à Ladispoli

Les avis

Les dernier avis sur Ristopesceria à Ladispoli

Linda.l

Le 11/05/2024 à 23:08

5 / 5

Nous mangeons un excellent poisson frais servi de manière conviviale, une excellente idée, d'excellents fruits, le tout très bon et informel.

Simone.a

Le 10/05/2024 à 04:41

5 / 5

C'est la première fois que nous venons et nous avons passé un très bon moment. La fraîcheur du poisson et la courtoisie du propriétaire ont été les meilleures notes de la soirée. Les crus sont particulièrement excellents !

Barbara.a

Le 15/10/2023 à 12:15

5 / 5

Poisson très frais. Aliments crus mélangés exceptionnels, bonnes entrées mixtes, entrées suffisantes. Service un peu lent. Globalement nous avons passé un bon moment, il y avait même un chanteur ambulant avec une guitare pour animer l'ambiance

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 15/10/2023 à 12:15 sur le  Ristopesceria à Ladispoli
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 15/10/2023 à 12:15 sur le  Ristopesceria à Ladispoli
Photo n°3 de l'avis de Barbara.a fait le 15/10/2023 à 12:15 sur le  Ristopesceria à Ladispoli
Photo n°4 de l'avis de Barbara.a fait le 15/10/2023 à 12:15 sur le  Ristopesceria à Ladispoli
Photo n°5 de l'avis de Barbara.a fait le 15/10/2023 à 12:15 sur le  Ristopesceria à Ladispoli
Photo n°6 de l'avis de Barbara.a fait le 15/10/2023 à 12:15 sur le  Ristopesceria à Ladispoli
Photo n°7 de l'avis de Barbara.a fait le 15/10/2023 à 12:15 sur le  Ristopesceria à Ladispoli
Photo n°8 de l'avis de Barbara.a fait le 15/10/2023 à 12:15 sur le  Ristopesceria à Ladispoli
Giulia.i

Le 23/08/2022 à 06:00

4 / 5

Qualité et imagination, excellentes

Andrea.o

Le 25/05/2021 à 11:56

5 / 5

Excellent restaurant de poisson frais et excellent personnel

Alex.e

Le 15/12/2019 à 09:50

5 / 5

Excellente cuisine, poisson frais, propriétaires et personnel très sympathiques et soirées musicales au top. excellents prix

Fabio.e

Le 06/12/2019 à 21:49

5 / 5

Très bien

Simona.e

Le 13/08/2019 à 11:22

4 / 5

Le poisson semble frais, mais il faut améliorer les recettes et surtout le service. Excellent rapport qualité/prix

Federico.o

Le 19/05/2019 à 05:23

1 / 5

La qualité n'est pas mauvaise mais attention...... C'est cher !!

N.

Le 18/08/2018 à 20:40

5 / 5

Très bien😊

  • 🏪 La Cantina Wine Bar (59 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Locandina Cappello (1792 Avis)

  • 💬 Service impeccable. La nourriture est vraiment très bonne et les plats sont très bons. Le menu proposé est original par rapport à ce qu'on voit généralement dans d'autres restaurants italiens qui adaptent leur carte aux touristes :) Je vous conseille vivement d'essayer les crotinis.


  • 🏪 Baita Marnara Maso Milano Ristorante (544 Avis)

  • 💬 Cadre champêtre. Un agréable moment


  • 🏪 Gli Agrumi (10 Avis)

  • 💬 Un B&B à l'extérieur de Pietra Ligure, dans un quartier très calme entouré d'une nature verdoyante. La propriétaire est une dame très gentille, les chambres et les salles de bains sont très propres. Le seul défaut est l'absence de frigo dans la chambre. Cependant, je le recommande vivement


  • 🏪 Il Farfarello (353 Avis)

  • 💬 Le restaurant a une très belle terrasse qui donne envie dès le départ. La nourriture semblait excellente. Mais ma femme et ma fille ont été malades après. Elles ont mangé toutes les 2 des moules (antipasti) et des vongole (plat). Le service laisse également à désirer. Nous avions demandé des pates uniquement aux tomates (le choix étant possible dans la carte) pour une de mes filles mais ils ont fait des pâtes aux tomates avec burrata et gianciale (par défaut quand c'est aux tomates) parce que le serveur ne l'a pas précisé aux cuisiniers alors qu'il a bien pris le temps de le noter à la commande ! Il a fallu pratiquement 30 minutes pour recevoir le nouveau plat malgré la pression du patron aux cuisiniers... Les prix sont aussi assez élevés. Malgré le service, je serais parti sur 4 étoiles. Mais je suis obligé de descendre à 1 étoile... C'est inacceptable d'avoir 2 personnes malades après le restaurant !


  • 🏪 Sapori di casa (181 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas savoureuse. Ils demandent aux visiteurs de payer un supplément pour le service. Comme si l’on pouvait manger une pizza à table sans service. N'a pas aimé


  • 🏪 Prestigio Italiano (160 Avis)

  • 💬 Un lieu où la cuisine sarde se marie parfaitement avec celle des Marches ! Au Prestigio Italiano, il est possible de déguster des plats typiques de la Sardaigne comme les culurgiones, les malloreddus et les seadas, mais aussi des plats typiques des Marches comme les olives Ascolana au causcolo, les tagliatelles frites et les sauces ou condiments à base de Varnelli et de mistrà. Les excellents sandwichs, aux céréales anciennes, super légers et les combinaisons vraiment spéciales : je recommande le burger scottona avec ricotta salée, radicchio grillé et sauce Varnelli. Le choix des desserts est également large, j'ai goûté la seada et je l'ai trouvée vraiment bonne (pour ceux qui commandent un dessert il y a un jeu de dés, si 12 arrive le dessert est gratuit !). L'environnement est petit et accueillant, le service jeune, rapide et convivial. Les prix sont moyens (burgers autour de 12 €, coupes 20 €, super plateau 20 € pour 3 personnes). Je reviendrai certainement pour essayer les entrées et la viande, je le recommande !


  • 🏪 Fatto in Casa - Ristorante Grottaferrata (413 Avis)

  • 💬 Divinement délicieux ! Steak de bœuf fabriqué à partir de la viande la plus fraîche, juteuse et savoureuse. Les raviolis maison sont excellents. Les desserts sont les meilleurs. L'endroit est petit mais confortable. Le personnel est extrêmement poli. Je le recommande vraiment à tous les voyageurs intéressés par Grottaferrata.


  • 🏪 Osteria del Viandante (344 Avis)

  • 💬 Mamma mia! Quel magnifique restaurant. La carte des vins est juste dingue, et il y a des pépites a prix juste si on prend le temps de la parcourir. Superbe cuisine, classique mais très bien exécuté. Superbe service, surtout les Sommeliers!


  • 🏪 Frugale Roma Food Garden (656 Avis)

  • 💬 Cadre très beau et dépaysant. Service impeccable. Bon choix de vin. Parking facile et SURTOUT des desserts d'excellence. Le tiramisù enveloppé dans une boule de chocolat servi avec cascade de café...je ne vous en dit pas plus. Cerise sur le gâteau un petit cadeau au moment de partir. A faire