📌 Via delle Cinque Miglia, 00042 Anzio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 23:47
avec ces cinq étoiles j'ai dépassé la moyenne, rien
Le 05/03/2023 à 18:03
Excellents premiers plats, viande tendre et accompagnements très savoureux également. J'ai été très content de la qualité et du service proposé, je reviendrai manger d'autres plats. Excellent accueil du propriétaire qui nous a mis à l'aise. Excellent prix pour la qualité de la nourriture. Parking grand et facile à trouver.
Le 05/03/2023 à 18:01
Endroit très accueillant et accueillant, nous avons mangé des plats de qualité supérieure et fraîchement préparés, le propriétaire nous a fait visiter la cuisine et nous avons trouvé la propreté et l'hygiène ! Viande de qualité supérieure cuite sur le grill avec cuisson au bois ! Station de bière pression si vous voulez ! Vraiment le top ! Hautement recommandé!
Le 05/03/2023 à 17:51
Nous étions un groupe sympa de 8 personnes et le service était impeccable. Bonne nourriture, surtout la viande spectaculaire et le tiramisu maison un vrai délice. Un merveilleux déjeuner!
Le 20/02/2023 à 09:18
Excellente pizza, personnel sympathique et service rapide. Les premiers plats sont également bons. Endroit propre et bien tenu. Rendre
Le 05/02/2023 à 16:44
Délicieuse pizza, supplì maison, bière et vin pression également, les entrées sont également bonnes, sans oublier le brocoli sauté, un vrai délice, gentillesse et convivialité, prix économique, endroit sympa. Nous reviendrons volontiers également pour la simple humilité dont Mme Anna fait preuve.
Le 14/01/2023 à 18:22
J'y suis allé recommandé par un ami, j'ai mangé une pizza et je dois dire que j'ai été impressionné. Je reviendrai certainement, car j'ai vu passer des entrées et des steaks appétissants.
Le 30/12/2022 à 17:27
Excellente pizza, le grill et la cuisine sont également délicieux, service informel et courtois, environnement accueillant avec scène pour événements et musique live. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer.
Le 29/12/2022 à 17:09
Très bonne nourriture, poisson frit, excellent excellent service de Mme Anna et Martina qui sont compétentes, professionnelles et accueillantes, cadre amusant et convivial, soirées à thème et compliments au pizzaiolo. Je le recommande vivement car on respire l'air de la maison.
💬 Accueil sympathique, bonnes pizzas et tout ce qui fait pour manger sur le pouce. Au milieu d’une vie de quartier italienne le soir.
💬 Escaliers un peu raide, faire attention. Sinon la chambre et la salle de bain sont confortables
💬 Les meilleures piadinas que j'ai jamais mangées en Italie ! Des formats très généreux, une excellente qualité des ingrédients et des combinaisons également intéressantes. Tout est super savoureux ! A essayer, c'est sûr ! Et sans oublier le personnel très gentil ! ;)
💬 Endroit très suggestif dans un petit village habité par peu de monde. Très bel endroit depuis le restaurant où l'on mange très bien les choses simples du passé légèrement revisitées, jusqu'au village en pierre très suggestif. Stationnement gratuit dans la rue
💬 L'accueil est charmant et attentionné. Il est en anglais ou en italien. Nous avons une suite qui est la seule à avoir un tout petit balcon qui donne sur la cour intérieure. La suite est grande, environ 85 m2 répartis entre un salon et une chambre à coucher. Il y a une télévision par pièce. Pour les gens ne parlant que le français il n'y a que TV5 et France 24. L'accent est mis sur une responsabilité de l'environnement. Le lit et les serviettes ne sont changés que sur demande. Il y a possibilité de choisir ses sels de bains selon un assortiment mis à disposition. Idem pour une catégorie de vins haut de gamme "Diadème" (bouteille décorée par Swarowski). La salle de bains est séparée en deux parties, partie lavabo et l'autre partie, baignoire avec douche , WC et grand lavabo. Les produits d'appel sont bio de la marque Panama. Dans le hall d'entrée de l'hôtel, vous avez une salle de sport à disposition, ainsi que dès 18h00 à 23h00 le barman. Il y a disposition à cet étage une machine Nespresso ainsi que du thé de la Boutique voisine Via del Te. Cette offre se retrouve sur les deux autres étages mais avec du café un grain et bouilloire. Très sympa. La grande salle du petit-déjeuner est au 2ème étage et est magnifique. Boiseries peintes au plafond, grand lustre vénitien. Le personnel est très gentil. Le buffet propose des charcuteries et fromages locaux, salade de fruits frais, biscuits, cakes et autres viennoiseries. Il y a aussi des produits sans gluten et d'autres avec oméga 3, ainsi que des produits laitiers. Grand choix de thés de la boutique Via del te et café américain. Si le temps le permet fait un détour par la terrasse qui vous permettra de voir Florence à 360°, extraordinaire. A côté de la salle du petit-déjeuner il y a une salle de billard. Cet hôtel est idéal pour être au calme et à environ 15 - 20 minutes à pieds des principaux monuments de Florence. J'ai posté le même avis sur tripadvisor.
💬 Je suis resté deux mois... J'ai passé un très bon moment, propriétaire très gentil et excellent emplacement
💬 Nous avons été boire un verre et quelle déception. Le cocktail était immonde et le service deplorable.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans. Ce n'est pas moderne, déconseillé à ceux qui ont des difficultés à se déplacer car il n'y a pas d'ascenseur mais peut-être y a-t-il des chambres au rez-de-chaussée, il faut demander au propriétaire. Nous avons passé un bon moment, ils sont sympathiques et accessibles. c'est un établissement familial, très calme, nous espérons revenir bientôt
💬 Produits périmés
💬 Excellent emplacement et très bons serveurs. Nous avons tous mangé de la pizza mais la pâte laisse vraiment à désirer. Moelleux, sec.... Chips particulières mais interdisent l'utilisation de sauces de toute sorte. Prix bas mais je n'y retournerais pas. Astuce : revoyez la pâte !