Les avis
Le 03/09/2023 à 22:10
Excellent accueil, excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai
💬 Boutique sympa, avec de bons produits et de nombreuses idées cadeaux, les deux patrons sont d'une grande gentillesse. J'ai donné 1 étoile car très souvent les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, j'ai attendu jusqu'à 30-40 minutes avant l'ouverture ou je devais partir ; plusieurs fois, le magasin est fermé sans avertissement et sans aucune communication ni signe, cela m'a amené à abandonner leurs produits.
💬 Pizza très savoureuse - les prix étaient un peu flous pour la pizza salame avec prochutto et une autre avec salame chaud pour 16 euros au total à emporter. Il y a une église en face où vous pouvez vous asseoir et manger afin de bien garder la distance sociale.
💬 Arancino / Délicieuse viande arancina. Service très courtois. Je reviendrai
💬 Un endroit idéal pour organiser des événements, une grande disponibilité du personnel, un lieu calme et reposant pour toute situation.
💬 Propre. Serviable. À visiter
💬 Nous avons séjourné à la Vecchia Quercia pendant 5 jours et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, il y a toujours un accueil chaleureux de la part de M. Mario. Les appartements/chambres sont magnifiques et en plus il y a un service de navette pour la mer. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Dans une excellente position pour visiter la splendide Bevagna, en effet elle se trouve à seulement 1 km ! Pratique, également pour rejoindre d'autres villages magnifiques comme Spello, Montefalco, Rasiglia etc... Les propriétaires sont hospitaliers, gentils et serviables, les chambres, du moins la nôtre pour 3 personnes, spacieuses, entièrement équipées et propres ! Excellent petit déjeuner, sucré et salé avec des produits locaux, dont le propriétaire explique parfaitement les caractéristiques ! Recommandé, également pour l'excellent prix
💬 C'était ok, les pizzas étaient bien préparées et bien servies mais ce n'est pas le type de pizza que j'aime personnellement. Trop fin et trop cuit... Mais les goûts sont subjectifs.
💬 Cet hôtel était superbe, les chambres très spacieuses et propres, la piscine très grande et l’accueil chaleureux. Le restaurant était délicieux et pas cher. Tout ça pour un prix plus qu’abordable, nous avons la sensation d’avoir trouvé la pépite dans la région. L’hôtel est un peu perdu dans la campagne mais nous avons visites des villages au alentours sans faire trop de route.
💬 Le cadre et la vue sont magnifiques. La nourriture est excellente et le service irréprochable! Nous avons été servi par Alessio et merci vraiment car tout était impeccable. C'est le meilleur endroit que nous avons testé sur Riccione. Bravo