Restaurant 🇮🇹

Ristora Avis

📌 SP82, 90038 Prizzi - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ristora à Prizzi

Les avis

Les dernier avis sur Ristora à Prizzi

Culic.u

Le 25/04/2022 à 13:56

5 / 5

Très bonnes prestations. La nourriture est très variée et savoureuse, comme chez grand-mère. Adina extrêmement gentille et serviable.

  • 🏪 Antica Gelateria Del Borgo By Lo Sfizio 1987 S.A.S. Di Agata Marcialis (388 Avis)

  • 💬 Bravo à la serveuse qui mérite même 5 étoiles, mais là je suis dégoûté de n’avoir pas lu les avis avant... c’est vraiment grave pour un restaurant italien a quelques pas de la tour de pisé, d’être aussi déplorable !! Pâtes aux champignons, champignon pas cuit.. caoutchouteux en bouche avec une sauce presque de l’eau !!! Mon ici tea m’a coûté 4,50€ le prix de 3 bouteilles de 1,5l, c’est honteux de tel tarif, mR le cuisinier, je peux vous aider si vous désirez à cuisiner ? Car là tout est à revoir ! Et me le patron changer vos tarif c’est honteux


  • 🏪 Portici (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza & Go L'angolo pizza e focacceria (27 Avis)

  • 💬 J'étais il y a quelques mois quand le propriétaire était là et la pizza était fantastique, aujourd'hui il y avait un monsieur âgé qui ne savait même pas ce qu'il faisait, ce n'est pas vraiment son travail, des pizzas non comestibles, certaines brûlées, d'autres crues, la le pire que j'ai jamais ressenti, vraiment.


  • 🏪 Osteria Cavallo Rosso (118 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant qui donne envie. Le service est pro et enthousiaste et fait beaucoup d’efforts pour présenter ses plats en français. Nous avons très bien mangé. Des plats du terroir mais bien préparés avec des produits frais. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande


  • 🏪 DADIEGO Ristorante (270 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant dans une petite ruelle avec un toi couvert. Musique douce et agréable. Le personel est très agréable et serviable. Bon conseil pour le vin. Les assiettes sont juste très belles et sublimement bonne. Vraiment à recommander vivement.


  • 🏪 CASA ROSSA RESORT (141 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. Bonne cuisine à la fois traditionnelle et originale. Bon rapport qualite prix. Nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Mignon (308 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé dans le centre ville et bord de mer. Pas de parking privatif. Chambres vétustes mais propres. Bonne literie. Climatisation dans la chambre. Chien accepté. Le restaurant terminé son service tôt (20:30), mais repas bon rapport -prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rosalpina (415 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Molendini (364 Avis)

  • 💬 Magnifique ! Super service serveurs tres aimables pizzas délicieuses, poulpe super bon presentation top


  • 🏪 McDonald’s (1460 Avis)

  • 💬 Nous y avons été un dimanche et comparer à certains commentaires c'était propre et calme. Et surtout... CHAUD !! en France c'est un fléau !! Toujours froid et fait à l'arrache ! Pour dire en France je n'y vais plus ou vraiment quand j'ai pas le choix !