Les avis
Le 05/11/2023 à 13:15
Tout est excellent
💬 En passant sur la route en direction de Chiappera, nous avons remarqué cet endroit et, sur le chemin du retour, nous avons voulu l'essayer. C'est une grande pièce très lumineuse qui, je crois, a ouvert récemment, avec un grand espace libre attenant. La sauce aux saucisses et à la bière est vraiment délicieuse, très abondante et préparée avec soin. Même les desserts - bunet et cheesecake - sont bons et corsés. Le personnel est courtois et serviable et le prix est très raisonnable. Nous avons passé un bon moment!
💬 Des trucs très gentils, de la bonne nourriture, un endroit agréable. La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les lampes au néon, elles donnent un ton froid.
💬 Poissons très frais. Décoration incroyable,et les services très sympa,je vous conseille de y aller. Sûrement très bon reto.
💬 La carte n'est pas particulièrement « fournie »... tout est expresso et tout est basé sur la pêche du jour. Recommandé... également à emporter
💬 Le poisson le plus frais !
💬 Chambre cosy, chaleureuse et spacieuse. Oreillers et matelas fissurés (oreillers très inconfortables, constitués de nombreuses boules, nous nous sommes réveillés avec des maux de tête et de dos). Salle de bain sans chauffage, c'est à dire qu'il y avait un radiateur mais il était éteint. En sortant de la douche, vous vous retrouvez dans les toilettes. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne fonctionne pas. Petit-déjeuner dans un espace extérieur devant la réception avec croissants emballés. Nous n'avions jamais pris de petit-déjeuner en veste. Nous n'y retournerons pas.
💬
💬 Bravo
💬 Dîner fantastique. Service efficace, saveurs excellentes, bien présenté et prix corrects. Hautement recommandé. La soupe aux marrons et le nettoyant pour le palais à la menthe étaient délicieux (et gratuits).
💬 Des plats succulents et copieux ! Très bon rapport qualité/prix. Restaurant à recommander les yeux fermés. Ils proposent des antipasti, des pizzas, des pâtes, des viandes.