📌 Piazza Quadrata 11, 07026 Porto Rotondo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 20:31
Une belle petite église et tout là dimanche j'y étais Belle messe, avec le curé Carlo je me souviendrai pour toujours...
Le 11/08/2017 à 05:24
Nul cuisine sans saveur cher pour rien
💬 Tout est parfait ! Des viandes de qualité cuites avec soin, un service au top et un patron très sympathique. Merci pour cette magnifique soirée !
💬 Pizzeria petite mais chaleureuse ! Pizza assez bonne (il n'y a pas de photo de la pizza dans la revue), pâte légère et digeste, bon topping. Quant à la « bûche farcie », la pâte et la garniture sont également bonnes. Les fritures sont un peu moins bonnes. Le service > assez lent et distrait.
💬 Très bon hôtel avec un personnel sympathique. Excellent petit déjeuner et wi-fi parfait.
💬 C'était un nouveau restaurant à essayer à Sulmona. L'emplacement est niché dans une petite rue avec une belle et grande cour privée. Je pense que l'ambiance culinaire ici en été sera agréable. En fait, c'était l'hiver et il faisait sombre et nous avons mangé à l'intérieur. Il est décoré avec goût et spacieux mais avec un éclairage intense, pas de bougies, etc., il a cette légère qualité de « salle à manger » de nombreux restaurants italiens avec une télévision accrochée au mur. Cela dit, le reste de l'expérience a été merveilleux. Ils proposent un menu très intéressant et insolite, plein de trésors élaborés avec des ingrédients de saison et présentés de manière insolite. Ils s'efforcent vraiment d'offrir une expérience culinaire haut de gamme et sophistiquée. Notre intention était d'avoir deux plats mais c'était tellement agréable que nous avons également opté pour le dessert et c'était tellement délicieux. Ils ont également très bien répondu aux végétariens de notre groupe.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant caractéristique du village tout aussi caractéristique de Montesano. Nous avons été extrêmement satisfaits des plats et de la qualité de la nourriture proposée. De l'entrée au dessert. Excellent service et facture plus que adéquate. Le seul défaut est que la pièce intérieure est un peu humide compte tenu de la roche exposée, mais c'est le bon compromis entre praticité et singularité du lieu.
💬 Comme dans de nombreuses critiques, l'attente pour la nourriture était excessive et désagréable, ce n'est pas la faute des serveurs car ils font de leur mieux, mais il n'y en a tout simplement pas assez. La nourriture était bonne, les pâtes et les gnocchis étaient très bons. Le pire, c'est que le propriétaire devait venir de la cuisine pour préparer notre facture, après avoir déjà attendu 5 minutes jusqu'à ce qu'on l'appelle pour venir et il est arrivé avec un visage comme le tonnerre, se précipitant pour faire valoir son point de vue, soufflant et soufflant. on a haussé les sourcils quand on voulait simplement regarder la facture ! Tout cela était très inapproprié, irrespectueux et injustifié. Nous n'y retournerons pas.
💬 Brasserie artisanale haut de gamme
💬 Ambiance agréable. Service ponctuel et précis. Excellent apéritif.
💬 Tout est parfait ! l'accueil, le service, les plats délicieux ! Une bienveillance exceptionnelle tout ce que l'on aime retrouver dans un restaurant et vos papilles s'en souviendront longtemps ! et la pate à pizza frite dans le cholocat, n'hésitez même pas une seconde ! Merci à nos amis Palermitains de nous avoir fait découvrir ce restaurant.
💬 Hôtel très recommandé à Venise! Le personnel est très serviable et parle même espagnol, donc c'était plus facile pour nous de demander conseil. Ils vendent également des tickets pour les transports en commun. La chambre que nous avons choisie était la Cuadruple et même si elle était un peu à l'étroit, nous avons pensé que cela nous convenait. La salle de bain est assez grande pour 4 personnes. Une fois que vous entrez dans l’hôtel, vous avez l’impression d’être dans le passé car il conserve toujours l’ancien style d’hospitalité, mais c’est ce qui le rend unique. Ils proposent également un petit-déjeuner buffet, très savoureux. L'emplacement est parfait car proche de nombreux commerces. Merci pour votre aimable service!