📌 Viale Leonardo Da Vinci, 46, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 08:17
Tu manges comme Dieu..Et ce n'est pas très cher !!!
Le 28/03/2023 à 21:56
Le menu du déjeuner à 12 EUR (mars 2023) comprend l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, l'eau et le pain. Excellent service, personnel sympathique, rapide et efficace, plats très bons et copieux.
Le 01/08/2020 à 21:11
Excellente pizza. Une agréable découverte. Et le personnel est vraiment sympathique.
Le 06/03/2020 à 20:02
Excellente pizza.. bel endroit.. personnel sympathique.. recommandé!
Le 26/02/2020 à 12:45
Tout bon
Le 21/02/2020 à 06:57
Il offre de nombreuses possibilités pour les groupes d'amis, un restaurant, une pizzeria, des terrains de football à cinq (en plein air), un terrain de basket (en plein air et à l'intérieur), un lieu pour organiser des fêtes exclusives d'une capacité de 60 personnes. personnes
Le 13/02/2020 à 18:00
Très bien
Le 20/01/2020 à 10:58
Honnêtement, les temps d'attente entre un plat et un autre sont un peu trop longs.Et comme une nourriture sans infamie et sans éloge.
Le 18/01/2020 à 13:37
Sans infamie et sans éloges... il propose une belle variété de plats. Je n'irais pas loin pour manger ici, mais si vous devez manger dans le coin... ça vaut peut-être le coup
Le 06/01/2020 à 23:28
Des pizzas superlatives ! Excellent et très digeste
Le 04/01/2020 à 17:34
Excellente pizza et bonne cuisine. Parfois, les délais d'attente ne sont pas adéquats.
Le 10/12/2019 à 17:00
Chouette
Le 26/11/2019 à 11:14
Excellent.
Le 22/05/2019 à 11:57
Lieu momentané, bonne nourriture, excellent service. (peut-être même trop pour être un déjeuner de travail)
Le 11/04/2019 à 20:42
Excellent service de pizza et de table.
Le 05/04/2019 à 11:45
Prestation impeccable. La gastronomie, pourquoi ne pas y retourner ?
Le 06/03/2019 à 16:56
Une très bonne pizza
Le 18/11/2018 à 11:06
Optimal
Le 12/10/2018 à 05:28
Un restaurant avec d'excellentes spécialités et géré avec beaucoup de professionnalisme
💬 Le lieu est magnifique surplombant la mer, le chemin d’accès traverse une zone agricole de plantation en banlieue. le personnel est très gentil, le service rapide et intentionné; malheureusement ma commande sans gluten n’a pas été respectée malgré mon insistance et les conseils du serveur pour m’orienter ! A éviter par tous les cœliaques ! J’aurais apprécier plus de sincérité, mieux dire « il y a des risques » que dire « on sait faire #Freegluten » tout en ignorant les conséquences pour la personne cœliaque !
💬 Expérience merveilleuse, maison charmante et très propre, le seul défaut... le parking. La faute n'en revient pas à la structure mais évidemment à l'administration qui devrait faire la paix avec les panneaux et les interdictions, que les locaux ne respectent pas, car ils savent parfaitement quand retirer les véhicules. Je n'ai même pas vu d'amende pour la payer, mais c'était uniquement une interdiction de stationner et de s'arrêter, sous peine d'éloignement forcé.
💬 Ma femme et moi avons passé 3 jours dans la ville éternelle de Rome. Difficile, nous avons choisi ce restaurant car il se trouvait en face de l'hôtel. Et wow, quel bon choix de notre part. Personnel sympathique, bonne nourriture et ambiance agréable. Normalement, on ne mange pas deux jours de suite au même endroit. Cette fois, nous l’avons fait et encore une fois, c’était délicieux. Je voudrais mentionner en particulier. Le serveur avec les lunettes (je ne connais pas son nom). Car c'est la convivialité. Bien que nous n'ayons pas mangé avec vous pour le troisième jour consécutif, vous nous avez salués en nous souhaitant un bon retour à la maison. Jusqu'à la prochaine fois,
💬 Les entrées et les seconds plats à base de viande sont également bons. Straecca spécial, tendre, savoureux et copieux. Pour certaines occasions, il est préférable d'organiser le menu et ainsi ils sont impeccables.
💬 Super bon et prix tres correct! Pidaza au top! A essayer d’urgence
💬 La propriétaire est très sympathique et serviable... elle préparera un petit-déjeuner fantastique... un environnement très propre et bien rangé... J'espère revenir bientôt à Matera
💬 Vraiment propre lits confortables juste grince un peu quand on bouge, service incroyable il est gentil tout est carré franchement, l’emplacement est bien situé pas trop loin de la grande ville de Tarente et à proximité de tout moyen de transport et aussi de restaurants et café. ✨👌🏾🤗
💬 Ce fut une expérience agréable facilitée par la procédure simple mise à disposition du client. Un service de qualité proposé, un bon petit déjeuner proposé à consommer au bar à quelques pas, un excellent confort général, plus que suffisant. Emplacement privilégié à proximité des principaux transports (métro et funiculaire)
💬 Le studio situé dans une zone stratégique pour aller à Milan ou Pavie est géré par une fille très gentille. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons ! Merci beaucoup Sara, nous reviendrons bientôt :)
💬 Août 2023 semaine avant Ferragosto. Grande pièce lumineuse et belle. Il est peut-être temps de revoir les photographies qui datent d’il y a quelque temps et sur lesquelles il manque des informations importantes. Petit déjeuner : copieux, mais avec peu de choix. Dîner : le buffet varié de légumes est un bol tout préparé. Mais même en été, le dîner est à 18h30, le dîner se termine à 19h30 et tout est fermé à 20h. Si vous arrivez tard après une excursion plus longue que d'habitude, le dîner est servi rapidement et entre 19h35 et 19h40, bonne nuit (2 heures jusqu'au coucher du soleil). Logiquement, le dîner est sans choix et sans information préalable sur ce qui sera préparé. Le prix est compétitif, mais le mercredi (jour de fermeture) il n'y a pas de dîner (même en haute saison). Heureusement, nous avons trouvé un restaurant à proximité et ces derniers jours nous avions B&B au lieu de la demi-pension (au même prix : B&B + restaurant).