📌 Via Guelfo Civinini, 6, 58019 Porto Santo Stefano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:27
Emplacement avec une très belle vue sur la mer, personnel sympathique et serviable, service rapide, cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix ! J'ai passé une soirée vraiment agréable et j'espère revenir bientôt
Le 30/11/2023 à 08:06
Merveilleux!!! Commandez une soupe de haute mer !
Le 14/11/2023 à 18:49
Ce sont des personnes spéciales, je tiens à vous remercier pour tout
Le 06/10/2023 à 20:38
Les serveurs préfèrent rester debout plutôt que de servir. Ici, l'invité doit faire connaître sa présence, sinon il risque de mourir de faim ou de soif.
Le 29/09/2023 à 18:42
Endroit charmant, service rapide et sympathique, la nourriture était juste un peu fade.
Le 05/08/2023 à 21:07
Oublions le service. Douloureux. Vous devriez également mettre les étoiles avec les commentaires - car une seule étoile, c'est déjà beaucoup pour vous..!!!
Le 21/06/2023 à 20:32
Très pittoresque
Le 16/05/2023 à 10:35
Je n'ai pas dîné au restaurant mais l'endroit est magnifique.
Le 13/05/2023 à 10:43
Cuisine vraiment mauvaise
Le 23/04/2023 à 14:56
Mauvais rapport qualité/prix. Poisson pas frais, plats pas fraîchement préparés. Venali (facturé pour un plat non consommé). Malgré cela, un panorama appréciable. Ne pas réessayer.
Le 12/04/2023 à 07:10
Belle vue, endroit sympa, environnement calme, serveurs sympathiques, un peu sympa que l'on veuille y aller entre amis ou avec sa copine
Le 09/10/2022 à 19:46
Belle terrasse avec vue sur la mer avec cuisine de poisson, il y a aussi une salle intérieure avec vue mer
Le 14/09/2022 à 04:40
Terrasse spectaculaire avec vue sur la mer juste excentrée et à l'écart du chaos de la ville, très romantique, service impeccable, gentillesse du personnel, les plats proposés sont excellents et copieux avec un large choix de carte des vins, y compris au verre. Je reviendrai certainement.
Le 28/08/2022 à 16:45
Excellent..tout était délicieux..dans un endroit merveilleux..tout le monde était très gentil et professionnel..le prix était également excellent !!
Le 17/08/2022 à 12:51
Ma copine a commandé un filet de bar et s'est retrouvée avec un filet pané avec de la mayonnaise dessus (non décrit dans le menu). Les spaghettis aux palourdes étaient insuffisamment cuits. Horrible et cher.
Le 14/08/2022 à 14:36
Nous sommes allés dîner hier soir et avons réservé. Bel endroit, personnel très gentil.... DÉSOLÉ l'assiette de spaghettis aux oursins commandée par mon partenaire.. COMPLÈTEMENT CRU comme on peut le voir sur la photo. Nous avons poliment demandé de refaire le plat qui n'était visiblement pas comestible... Le serveur est revenu presque immédiatement avec le nouveau plat en disant... nous avons recuit les pâtes.. RICCOED LES MÊMES PÂTES ??!!! Non, d'accord... Heureusement, ayant un collègue chef, nous avons découvert que ce n'était pas le cas de terminer le dîner car nous avions très mal commencé... DÉCEVANT POUR UN EXCELLENT ENDROIT !!
Le 31/07/2022 à 05:50
Bel emplacement, service à améliorer, peu de choix au menu
Le 22/07/2022 à 18:31
Bel emplacement, nourriture correcte et service très agréable mais chaotique. Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Idem pour le vin ou le dessert. La musique, ce n'était pas non plus notre truc. Tout a été volontairement retardé, sinon personne n'aurait plus écouté la musique. Malheureusement non pour une deuxième visite ! Pas recommandable !
Le 16/07/2022 à 18:53
Restaurant situé en terrasse, surplombant la mer de Porto Santo Stefano. L'ambiance était excellente, tout comme l'accueil et la gentillesse du personnel. Le service est approximatif. Nourriture : certains plats très bons, d'autres standards ; portions très généreuses.
Le 05/07/2022 à 14:34
Je donne 5 étoiles pour la magnifique terrasse du restaurant et pour le personnel attentif et aimable, prêt à satisfaire toutes les demandes. Nourriture de bonne qualité, même s'il m'a semblé que les délais d'attente étaient un peu trop longs entre un plat et un autre. Le style du restaurant est également magnifique, avec des couleurs qui rappellent parfaitement celles de la mer. Prix moyens. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 03/07/2022 à 22:51
C'est un restaurant avec une cuisine acceptable. A manger lorsqu'on se rend à l'établissement pour une journée plage. Il dispose d'une belle terrasse et d'un service correct de jeunes polis et polis.
Le 15/05/2022 à 22:25
Superbe endroit pour un mariage
Le 13/09/2021 à 21:42
Restaurant situé sur une splendide terrasse donnant directement sur la mer. Personnel sympathique et attentionné. Plats délicieux et copieux. Excellents vins et desserts délicieux. Le restaurant La Caletta se trouve à environ 300 mètres du port et facilement accessible.
Le 13/09/2021 à 15:20
Terrasse avec vue imprenable, cuisine de qualité, goûtez aux fritures d'exception ! Félicitations aux propriétaires gentils et serviables et à Laura qui a su nous recommander des plats et du vin. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 28/08/2021 à 22:40
Restaurant sympa, plats de qualité et personnel très sympathique.
Le 28/08/2021 à 16:28
...la terrasse est splendide, on peut profiter d'une belle vue et s'il y a la lune, on peut vraiment en profiter en la voyant à la fois dans le ciel et se reflétant dans la mer !!! Les propriétaires et le personnel sont très gentils, serviables et toujours souriants !!! Les samedis en saison, de bons groupes musicaux variés sont toujours de la partie donc la soirée est joyeuse, quelle que soit l'ambiance de la table hehehe ;)
Le 26/08/2021 à 13:24
N'importe quelle nourriture. Prix fou.
Le 25/08/2021 à 04:23
Restaurant avec du potentiel grâce au Vue appréciée depuis la terrasse. Malheureusement cher pour le Le rapport qualité prix. Cuisinez beaucoup Basique et peu Cohérent. Saveurs à base d'ail et saveur de poisson inexistante. Les prix sont vraiment exagérés pour les propositions La carte, les goûts des plats et les Service, ce dernier beaucoup Improvisés et amusants, par exemple, pour transporter la vaisselle, au lieu de faire deux voyages, ils viennent avec des chariots des années 70 de peur de les faire tomber en chemin, probablement parce qu'ils ne savent pas comment les transporter. On sent que pas du tout métier. Ensuite j'enlèverais les terribles sets de table ronds qui ne permettent pas de reposer l'assiette carrée :) A mon avis ce restaurant pourrait être passable pour servir des plats Demi-pension de Menus à prix fixe qu'ils proposent aux femmes Chambres, mais pas à proposer Publique. C'est dommage car l'emplacement est enviable.
Le 28/07/2021 à 13:16
Excellent pour un dîner avec vue
Le 16/07/2021 à 21:01
J'ai passé un très bon moment et cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi belle soirée. Avec de la bonne nourriture, une ambiance sympa et la magie du théâtre. Beau.
Le 14/07/2021 à 16:05
Pas une super expérience. L'endroit est vraiment cher pour la qualité et la quantité de nourriture. La nourriture n'était pas très savoureuse. Bien que le personnel soit en quelque sorte gentil, il était très lent. Ils ne m'ont pas permis de changer de place ou de type de chaise, bien que d'une manière agréable. 6 euros pour une assiette de légumes composée de deux aubergines et de deux autres tranches de légumes. Je ne reviendrai pas
Le 27/06/2021 à 22:01
Excellent endroit pour déjeuner ! Le personnel était super sympa, la nourriture était délicieuse et les paysages/vues sont imbattables ! :) Fortement recommandé - nous reviendrons !
Le 25/08/2020 à 13:34
Magnifique vue depuis une splendide terrasse surplombant la mer. En plus de la vue, grande gentillesse et courtoisie du personnel. Nous avons une petite fille en fauteuil roulant et ils ont été très gentils et ont répondu à chaque demande avec discrétion. Les plats sont vraiment excellents avec un excellent rapport qualité/prix : les tagliolini au homard et compote de morue sont vivement recommandés ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/06/2020 à 19:48
Je n'attends même pas la fin de soirée pour faire la review !!!! OPTIMAL !!!!!!! Ambiance merveilleuse, vue imprenable et plats délicieux !!!! félicitations 😍
Le 20/06/2020 à 09:54
Une belle terrasse...stop !
Le 02/10/2019 à 19:07
Magnifique terrasse
Le 08/09/2019 à 06:49
Hôtel et restaurant avec terrasse sur le port de Santo Stefano
Le 01/09/2019 à 00:22
L'endroit est fantastique, je donne une étoile pour l'apéritif, les plats froids, mais surtout de mauvaise qualité, le personnel distrait.
Le 08/08/2019 à 16:41
Bel endroit, ambiance fantastique, énorme courtoisie, le restaurant est situé sur la route après la pilarella, depuis la terrasse on voit la mer et aussi les belles villas des environs, on voit aussi une partie du promontoire, on mange très bien et le soir où j'y suis allé il y avait de la musique légère chantée par un groupe de trois chanteurs au delà de la terrasse il y a une belle salle à l'intérieur avec vue sur la mer
Le 30/07/2019 à 12:57
Emplacement magnifique..
Le 30/06/2019 à 06:00
Excellent restaurant où vous pourrez déguster des plats très appétissants avec un personnel professionnel et une vue mer unique... magnifique... félicitations
Le 18/05/2018 à 13:26
Excellent restaurant sur l'Argentario, nous avons mangé sur le quai à un mètre de la mer, personnel sympathique et bons prix. Lors de notre déjeuner, nous avons également eu la chance de voir des dauphins.
💬 J'y étais le dimanche de Pâques. Nous avons été totalement satisfaits, environnement moderne, soigné et calme. Nous avons très bien mangé, une excellente nourriture bien soignée, d'excellentes portions (à cet égard, je recommande de commander de temps en temps, par exemple une entrée et un premier plat, puis d'évaluer s'il faut prendre le deuxième plat) car il est juste de ne pas gaspiller de nourriture. . Le service était vraiment bon, l'équipe jeune et soignée ; gentil et souriant est une valeur ajoutée. Très belle vue sur la mer depuis tous les coins de la pièce. Le seul défaut selon moi... JE NE supporte PAS l'eau filtrée !! Pour un tel endroit, l'eau doit arriver à table dans une bouteille scellée. Prix moyen 50,00 € par personne.
💬 aujourd'hui, nous avons célébré la communion de notre fille. Que dire, super merveilleux, un accueil formidable et des plats uniques, le tout excellent, bravo à vous tous. Lors du baptême de notre fille nous viendrons certainement célébrer avec vous avec grand plaisir Merci beaucoup pour tout.
💬 Nous sommes allés dans un bar pour boire du jus et du cappuccino et il me semble que les prix sont moins chers à Rome. Tout est habituel, mais les prix ne sont pas adéquats, les serveurs et les propriétaires ont des visages pierreux et mécontents. C’est la première fois que je vois qu’un verre d’eau n’est pas servi avec un cappuccino, j’ai dû en acheter une bouteille, enfin, c’est n’importe quoi. Si vous êtes assis à l'intérieur, cela sent la pâtisserie jusqu'à la nausée, mais il y a des tables à l'extérieur.
💬 Première fois avec mon copain dans cet endroit un samedi mais je dois dire que le service était bien organisé. Nous avons commencé le dîner avec du montanare et des aliments frits mélangés. des aliments frits mélangés super abondants et une excellente panure. Nous avons continué avec deux types de pizzas différentes, toutes deux savoureuses et avec une pâte super levée. Je le recommande vivement... la prochaine fois nous essayerons la viande 😉
💬 Scusati, comment puis-je parler au propriétaire ?
💬 Nous avons séjourné à la Locanda Dell'Oleificio pendant une semaine. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos chiens étaient également les bienvenus. L'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Nous avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix était correct. Le personnel est extrêmement sympathique et courtois. Nous avons pu avoir une bonne conversation avec le personnel car ils parlaient anglais et même un peu allemand. Le jeune serveur sympathique nous a préparé une merveilleuse soirée et nous a donné d'excellents conseils sur la nourriture et le vin. Nous avons vraiment apprécié la conversation ouverte et amicale avec lui. Nous espérons sincèrement que la propriétaire de l'hôtel apprécie son personnel et son attitude au travail. J'enlève une étoile, car nous n'avons malheureusement pas parfois eu ce sentiment. Elle ne semblait pas traiter son personnel de manière très équitable, les faisant parfois travailler beaucoup trop longtemps et se montrant très dédaigneuse et autoritaire dans ses relations avec eux. En 2024, ce genre de traitement ne devrait plus être la norme, que ce soit dans la restauration, l'hôtellerie ou d'autres domaines de la vie. Tout le monde doit être traité avec respect et considération. Mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je penserai à revenir :)
💬 Bon établissement, gérants très sympathique et accueillant
💬 Séjour parfait. Les chambres étaient vraiment belles et propres, excellent emplacement près du terminal de bus qui vous emmène partout sur l'île. Le personnel était sympathique et serviable. Belle vue et surtout endroit très calme et paisible. On reviendra certainement.
💬 Ce nouveau restaurant kebab est une agréable découverte. Endroit petit mais propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et le thé à la menthe proposé est une délicate attention. Le porridge et le dessert étaient savoureux et la viande de kebab était également bonne. La pizza, fine et bien cuisinée, a été une bonne surprise. Recommandé pour un dîner simple mais satisfaisant.
💬 Nourriture vraiment excellente à base de puccia, de pizza et d'entrées typiques. Excellent personnel, Alessandra la fille qui nous a servi est gentille et très gentille.