Restaurant 🇮🇹

Ristorante Centro Avis

📌 Via Filippo Brunelleschi, 13, 37053 Asparetto - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ristorante Centro à Asparetto

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Centro à Asparetto

Nicola.a

Le 21/08/2017 à 07:12

5 / 5

Professionnalisme... sérieux

  • 🏪 Ristorante Le Colonne (592 Avis)

  • 💬 Super restaurant vraiment! L'endroit est super sympa. Ce qui est proposé n'est vraiment pas chère du tout! Et c'est très bon! Allez y les yeux fermés sincèrement. Les prix des couverts sont de 1.10€ seulement, 1.30€ pour l'eau. Compté environ 8 euros pour une pizza, 10 euros pour un plat et environ 7 euros pour une entrée.


  • 🏪 Pizzait (174 Avis)

  • 💬 Petit coin salon dans un restaurant à emporter très fréquenté. Personnel adorable, grand choix de pizzas à bons prix. Bières fraîches et vins disponibles.


  • 🏪 Pizzeria Jari (614 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. C'était à quelques pas de mon hôtel. La pizza était excellente. J'ai apprécié la croûte, la sauce et le mélange d'assortiments Champignons. Je recommanderais certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Maison La Caletta (586 Avis)

  • 💬 Très bon risotto de la mer tres copieux. Patron sympa . Très bon rapport qualité prix .


  • 🏪 Bed in Spa (43 Avis)

  • 💬 Cet hotel est idéalement placé dans Palerme, nous avons été très bien accueillis et les chambres étaient propres Merci Bed in Spa pour ce super séjour


  • 🏪 Restaurant St. Moritz (458 Avis)

  • 💬 Juste ce dont vous avez besoin après une longue randonnée. Belle vue sur le lac. Attention - grosses portions))


  • 🏪 Eden Bar (312 Avis)

  • 💬 Accueil généreux et gourmand! Personnel amusant et sucré! Grazie Mille pour la meilleure dégustation de de pâtisserie au monde 😋😋😋


  • 🏪 Le Striatelle di Nonna Mafalda Milano (1854 Avis)

  • 💬 Meilleur des restaurants! Des recettes traditionnelles, une famille accueillante, nous sommes bien loin des usines à touristes. Les prix sont parfait, nous avons payé 40€ pour deux plats de pates travaillés, un tiramisu et de l’eau pétillante. Une adresse pépite.


  • 🏪 A Casa di Ninetta - Prenotare 24 h prima (23 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté mon anniversaire sur cette belle terrasse, Ninetta nous a accueillis comme à la maison sur sa terrasse avec vue sur le centre ville. La déco, l'environnement, le service impeccable. Nous avons pris l'apéritif avec des petits plats traditionnels et revisités, le tout présenté avec soin et goût. Au final, un beau gâteau pâtissier. Excellent rapport qualité/prix pour gagner une expérience unique. Merci à Ninetta et à son équipe.


  • 🏪 Hotel Nord Est (82 Avis)

  • 💬 ancien mais très propre