Restaurant gastronomique 🇮🇹

Ristorante Class Avis

📌 Streda Paul Grohmann, 97, 39046 Urtijëi - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ristorante Class à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Class à Urtijëi

John..

Le 27/07/2021 à 12:39

5 / 5

C'est mon restaurant préféré de tous les temps. Le service est parfait et la nourriture est délicieuse. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire une soirée spéciale. Le meilleur endroit à Val Gardena.

pamela.a

Le 29/08/2020 à 11:02

5 / 5

Bel endroit et cuisine haut de gamme à Ortisei

PriMor.i

Le 22/06/2018 à 17:00

5 / 5

Excellente cuisine !

  • 🏪 Bed And Breakfast Gioiello (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alice Pizza (412 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Très large choix et super accueil !! Nous sommes ravis de cette découverte.


  • 🏪 Cœur de Pizza (438 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un grand groupe, il y avait environ 15 adultes et 7 enfants. La carte est dense et assez variée. Nous avons commandé diverses pizzas, vin, bière, eau, Coca-Cola, desserts et salades. Nous avons tout payé - 180 euros, ce qui est peu coûteux pour une telle foule. L'endroit est sympa. Il y a un petit parking pour voitures et motos. Il y a des espaces intérieurs et extérieurs. Une partie de la pièce donnant sur la rue est fermée au vent. La nourriture est délicieuse. C'est une petite pizzeria familiale. Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Agriturismo Santa Maria (7 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet Agriturismo à l'occasion de la prestation de mon service de location de vélos de route en carbone que j'ai fourni à leurs invités. J'ai eu la possibilité de vérifier la qualité du service confirmé par les clients. Le propriétaire est très sympathique et professionnel. Très suggéré pour votre séjour le long de la piste cyclable Strade Bianche du Chianti Classico.


  • 🏪 Hotel Alidor (82 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, neuf avec tout le confort, très propre, les propriétaires très gentils toujours disponibles pour satisfaire toute demande, notamment culinaire pour les enfants. Les chambres sont propres, chaleureuses et accueillantes, l'eau de la douche est toujours chaude, un plaisir après une journée sur la neige. L'hôtel dispose d'un service de navette qui vous emmène directement aux pistes et pour revenir il vous suffit d'un coup de téléphone et ils viendront vous chercher, non loin du téléphérique mais ne pas avoir à transporter vos skis avec vous surtout avec des enfants c'est un service important. Il dispose d'un parking intérieur, mais aussi d'un espace intérieur pour habiller et ranger les chaussures et les skis, chauffé et avec une salle de bain bien rangée et propre. Le restaurant est toujours bien approvisionné en légumes, entrées, premiers et seconds plats avec une cuisine typique mais toujours ouverte à toute variation. La cerise sur le gâteau, ce sont les desserts exquis. Excellent rapport qualité prix et nous reviendrons dès que possible. Caterina et Edoardo.


  • 🏪 B&B La Nuova Stella (34 Avis)

  • 💬 Très belle endroit patronné près de ses clients près de la montagne et à 20km de la Mer


  • 🏪 Autogrill Scaligera Nord (10564 Avis)

  • 💬 On m’a facturé le double de ce que j’ai commandé et le personnel n’a rien voulu savoir en prétextant ne pas comprendre. Un sandwich affiché à 7€ de très mauvaise qualité, un café et un coca, et sur l’addition on m’a rajouté un menu inexistant facturé en plus à 10€?? Le personnel était particulièrement désagréable, aucun sourire et aucun bonjour. Je ne reviendrais plus, à fuir si vous ne voulez pas vous faire arnaquer. Toute ma famille s’est fait s’est vue facturer un menu fantôme sans possibilité de se faire rembourser.


  • 🏪 Ristorante "Camping Miraglia" (340 Avis)

  • 💬 Endroit absolument parfait pour dormir et manger ! Le terrain de camping à côté du restaurant où nous avons planté la tente est spacieux, plat. Les sanitaires impeccables et douches bien chaudes. Nous avons également dîné au restaurant, c'était vraiment très bon.


  • 🏪 La Fontanina (118 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui, essayé le menu de poisson et le menu de viande... tous deux vraiment excellents et copieux... personnel très gentil, service rapide et je dirais un excellent rapport qualité/prix... dès notre retour à Colleferro nous le ferons je reviendrai certainement... félicitations !


  • 🏪 Raraterra (180 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans le jardin samedi soir. Très bonne ambiance, musique et service. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Mes attentes ont été satisfaites. Des ingrédients de première qualité qui font vraiment la différence. Nous avons eu la plupart des entrées mais le « zeppola di baccalà fritto » était mon préféré. J'ai commandé « pasta e patate a modo nostro » comme plat principal et c'était riche et crémeux. Une version moderne de la cuisine traditionnelle. Merci pour cette excellente expérience culinaire.