Restaurant 🇮🇹

Ristorante da Adele Avis

📌 Via Villa Bolca, 23, 37030 Vestenanova - Italie

4.7 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Ristorante da Adele à Vestenanova

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante da Adele à Vestenanova

donatella.a

Le 11/03/2024 à 17:25

5 / 5

La coupe est exceptionnelle... ça vaut vraiment le coup d'essayer

stefano.o

Le 11/02/2024 à 13:13

4 / 5

La cuisine, celle d'autrefois !

nicola.o

Le 17/12/2023 à 08:34

5 / 5

Situé dans une belle région (Bolca), restaurant sympa avec une grande salle, cuisine excellente surtout le gibier, excellent service et personnel sympathique et serviable..... excellent rapport qualité prix... fortement recommandé...

stefano.i

Le 05/12/2023 à 20:09

4 / 5

Excellente polenta et musso

ruggero.

Le 14/11/2023 à 09:04

4 / 5

Excellente expérience avec des plats typiques locaux

Nicola.a

Le 14/10/2023 à 21:31

5 / 5

Excellents prix, nourriture de qualité, personnel courtois, attentif aux besoins des clients, également recommandé pour les groupes. La structure dispose également d'un hôtel, proche des étages avec ascenseur, les salles de bains sont un peu petites, mais il y a une douche. A proximité du restaurant, on peut visiter le musée des fossiles de Bolca. 💯 A quelques kilomètres, vous pourrez visiter la célèbre station de montagne de Campofontana. Pendant votre séjour à Spree, vous pourrez visiter le jardin botanique.

Mariano.a

Le 03/10/2023 à 06:41

4 / 5

Optimal

SARA.I

Le 05/09/2023 à 21:15

5 / 5

Cuisine excellente et faite maison. Prix ​​très honnêtes

Newton.r

Le 03/09/2023 à 07:13

5 / 5

Endroit cosy, bonne décoration, ambiance agréable et éclairage bien réparti. Le plat que j'ai choisi avait une bonne combinaison de goûts. J'ai également trouvé la facture finale acceptable.

Andrea.e

Le 15/08/2023 à 16:47

4 / 5

Excellente nourriture malheureusement le dimanche à midi et emballée et les temps d'attente... longs... mais pas trop longs dans l'ensemble compréhensible... en tout cas bonnes filles et je répète excellente nourriture... endroit daté mais en parfait état et super propreté de tout Je reviendrai

Emanuel.a

Le 10/08/2023 à 12:09

5 / 5

Excellents plats de spécialités

Michele.

Le 30/07/2023 à 06:06

5 / 5

Bonne nourriture, cadre agréable, personnel très sympathique et prix honnêtes. Nous reviendrons. Merci à tout le personnel.

Daniele.e

Le 11/07/2023 à 19:28

5 / 5

Déjeuner d'affaires avec un choix correct, de bons plats et un joli buffet de légumes. Service excellent. Bon prix Conseiller

Alessandro.e

Le 04/07/2023 à 08:06

5 / 5

Personnel très gentil, bonne nourriture et environnement agréable.

Maria.o

Le 26/05/2023 à 22:27

5 / 5

Endroit unique plein de souvenirs de famille.... nous avons passé un excellent repas comme toujours 💯💯💯

Samuele.a

Le 14/05/2023 à 10:03

4 / 5

La nourriture était un peu décevante par rapport aux autres fois. Le service était parfait. Environnement agréable mais à améliorer

Antonio.u

Le 09/05/2023 à 06:12

5 / 5

Nous étions là pour une fête de communion entre parents. J'ai toujours entendu de bonnes choses sur ce restaurant, maintenant je comprends pourquoi. Nous avons très bien mangé, tout était très bon (j'ai aussi goûté les plats d'autres personnes) et les portions étaient sympas. Et nous avons également manqué quelques révisions. Personnel très courtois, sympathique et rapide. et l'endroit est plus grand qu'il n'y paraît, il y avait beaucoup de monde et beaucoup à faire. Trois chambres différentes, dont une un peu plus privée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également jeter un coup d'œil à la cuisine (tout est très propre et bien rangé) où le personnel a bien travaillé. Vraiment une belle situation. Cela paie le prix d'être un peu à l'écart, mais pour cette raison, ce n'est probablement pas frénétique et plus authentique. Il y a un joli parking derrière. Étant à plus de 800 mètres d'altitude, je pense que c'est très populaire pendant les étés chauds. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner, également parce qu'il paraît qu'il y a une excellente paella sur réservation. Nous verrons :)

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 09/05/2023 à 06:12 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 09/05/2023 à 06:12 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°3 de l'avis de Antonio.u fait le 09/05/2023 à 06:12 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Rino.l

Le 02/05/2023 à 17:05

4 / 5

On a l'impression d'être en famille. Super pour moi

Angelo.a

Le 18/04/2023 à 11:21

5 / 5

J'ai mangé dans leur restaurant alors que c'était jour de fermeture, cela en dit déjà long sur la disponibilité et la convivialité. Nourriture, service et prix. excellents.

Paolo.a

Le 12/03/2023 à 16:06

5 / 5

Cuisine typique de la région. Des portions généreuses. Toujours plein, il faut réserver à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°3 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°4 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°5 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°6 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°7 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°8 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°9 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Photo n°10 de l'avis de Paolo.a fait le 12/03/2023 à 16:06 sur le  Ristorante da Adele à Vestenanova
Moreno.a

Le 24/01/2023 à 18:05

5 / 5

Excellente cuisine locale. Au centre de Bolca, à deux pas du Musée des Fossiles.

luigi.e

Le 08/01/2023 à 14:14

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse, serveurs très compétents et rapides. Prix ​​très abordables. Hautement recommandé.

Beatrice.a

Le 04/01/2023 à 17:22

4 / 5

Bon accueil et bonne cuisine....😀

Luca.n

Le 02/01/2023 à 11:51

5 / 5

Cuisine et service...spécial..

sonia.a

Le 20/12/2022 à 19:20

5 / 5

Personnel très gentil

Renato.i

Le 17/12/2022 à 20:03

5 / 5

Optimal..

Daria.r

Le 25/11/2022 à 11:50

5 / 5

Nous y sommes allés un vendredi soir, endroit magnifique, personnel très poli et courtois ainsi que professionnel, nourriture excellente, portions correctes, environnement calme, vaut vraiment le détour, félicitations !

Katia.e

Le 06/11/2022 à 13:22

5 / 5

Optimal

Leonardo.a

Le 02/10/2022 à 14:10

5 / 5

Excellent restaurant

riccardo.u

Le 27/09/2022 à 10:52

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique

samuele.i

Le 23/08/2022 à 18:10

5 / 5

J'ai emmené mon fils dans une retraite de football avec une excellente gestion et restauration ainsi qu'une excellente gestion du terrain de football.

Aldo.a

Le 23/08/2022 à 14:06

5 / 5

Cuisine simple mais préparée avec soin avec des matières premières d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix. Service très attentionné.

Flavia.u

Le 29/06/2022 à 21:50

5 / 5

Un endroit où l'on mange très bien et le service est excellent, je le recommande à tout le monde !!

Stefano.i

Le 15/06/2022 à 14:59

5 / 5

Large choix de menu, excellente qualité des produits, coupe étonnante. Large choix de vins. Courtoisie et professionnalisme du personnel

Marcella.o

Le 01/05/2022 à 15:04

5 / 5

excellente expérience. nourriture de grande qualité, personnel très gentil, excellent rapport qualité prix. nous reviendrons certainement

Alberto.

Le 24/03/2022 à 14:55

5 / 5

La nourriture est très bonne, il faut essayer !

Matteo.e

Le 28/02/2022 à 21:45

4 / 5

Les gnocchis, le rôti de bœuf (qu'on appelle ici tagliata) et les accompagnements sont bons. Les desserts ne valent que la tarte aux pommes

Gabriele.

Le 26/01/2022 à 17:10

5 / 5

Endroit soigné, cuisine excellente, prix raisonnables

Maurizia.r

Le 03/01/2022 à 19:30

5 / 5

Merveilleuse Bonne nourriture et service

Tony.e

Le 03/01/2022 à 13:50

5 / 5

Hôtel trattoria Adele à Bolca : excellent grand parking juste en dessous, personnel compétent et très gentil Lieu très précis et désinfecté Respect de la réglementation anti-Covid. Excellent menu du jour. Nous avons commandé des tortellis de pommes de terre fourrés à la citrouille et aux cèpes. Exquis. Nous sommes d'abord allés marcher !!!!

Lc.o

Le 29/12/2021 à 14:06

5 / 5

Nous sommes restés quelques jours, impeccables en tout, des gens très attentifs aux besoins des clients, une cuisine délicieuse et une chambre propre et parfaite, très bien tout le personnel, nous reviendrons merci.

GIULIANO.n

Le 03/12/2021 à 23:11

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine typiquement vénitienne.

Manuele.e

Le 03/12/2021 à 23:04

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, bon menu.

Corrado.u

Le 17/11/2021 à 20:51

4 / 5

Optimal

PIIPPO.O

Le 06/09/2021 à 21:21

5 / 5

J'ai eu un excellent repas, un excellent service avec des serveurs très serviables.

Paola.a

Le 22/08/2021 à 15:45

5 / 5

Excellente cuisine, prix correct

Jack.r

Le 16/08/2021 à 16:21

5 / 5

Le menu fixe comme le menu à la carte ont toujours été une certitude. Cuisine traditionnelle et non traditionnelle. Le Bogoni et souvent les tripes sont toujours présents. Aujourd'hui les raviolis au potiron et aux cèpes ainsi que les tranches de bœuf étaient exceptionnels. Prix ​​populaires.

Maurizio.r

Le 24/06/2021 à 19:00

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé ! Satisfait, bon prix, ça vaut le coup.

Maurizio.r

Le 24/06/2021 à 15:27

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, prix abordable et dans un endroit calme.

Riccardo.e

Le 13/08/2020 à 20:06

5 / 5

Hôtel restaurant à Bolca où vous pourrez rester au frais en été. J'ai eu un dîner divin : tout était délicieux des entrées au dessert... exceptionnel ! Très bons serveurs et barmans familiaux, serviables et jeunes. Je le recommande vivement à tout le monde surtout si vous souhaitez échapper à la chaleur des plaines ; Optimale !

Alessandro.i

Le 28/06/2020 à 05:06

4 / 5

Pas toujours à la hauteur, cependant cuisine bonne et parfois un peu chère.

  • 🏪 Birrificio F.lli Perugini (14 Avis)

  • 💬 Producteurs de bière artisanale de haute qualité. Environnements très hygiéniquement entretenus et fonctionnels. Grand professionnalisme du maître brasseur et grande connaissance des produits de la part du personnel. Grande disponibilité et courtoisie. Une large gamme de produits aux fonctionnalités surprenantes.


  • 🏪 Franco's Bar (426 Avis)

  • 💬 THE place to be pour le coucher du soleil 🤩 Endroit prisé donc il faut y être 2h avt le coucher du soleil. La vue se paye, bière a 10 euros et cocktails entre 18 et 26 euros 😁


  • 🏪 The golden caper (190 Avis)

  • 💬 [Découverte] 👍🏼🇮🇹🍝 Un restaurant proposant des plats authentiques. 🥰 [Repas] 😍🍝 J’ai pris un antipastis et un plat de pâtes 🍝. L’antipastis était sympa, il y avait une crème ressemblant à une béchamel parsemée de poudre de Boutargue. C’était très bon et une première j’ai bien aimé. Le plat de pâte est quand à lui excellent avec la chair de saucisse et la sauce tomate. Les pâtes sont cuites de manière aldente. Les quantités sont généreuses et on a vite le ventre rempli. 😘 Les pâtes a la vongolle quand à elle sont succulentes. L’assaisonnement de l’ail et de l’huile avec le persil finement coupé est absolument divin en bouche. C’est très bien maîtrisé j’ai adoré. Les pâtes glissent toutes seules tellement c’était délicieux ! 🥰😌 [Service] 😌 Un service au top, la dame est adorable 🥰. Les plats arrivent vite. [Décor] Un décor simple et convivial. [Verdict] 🥰 Une excellente adresse, je recommande d’y aller et de prendre les pâtes à la vongolle qui sont un coup de cœur. 😍 Les prix sont corrects et la qualité est présentes ! 👍🏼🤌🏼


  • 🏪 B&B Profumo Delle Marche (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour fantastique ici. Un emplacement des plus merveilleux, un cadre magique et des hôtes les plus gentils et très chaleureux ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Beerbante - Pizzeria (314 Avis)

  • 💬 Pizzéria fantastique ! Bel environnement, les tables à l'extérieur sont entourées de verdure et entourées d'une musique agréable qui permet d'accompagner la soirée sur le bon ton. Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par le personnel de la salle à manger, très gentil et professionnel. Entre autres choses, durant la soirée, il semblait toujours attentif, s'arrêtant même pour demander si tout allait bien. Nous nous sommes immédiatement mis à table, nous avons pu commander rapidement et peu de temps après, les boissons et les fritures sont arrivées en premier, suivies par les pizzas. LA PIZZA EST TRÈS DIGESTIBLE ! Il existe une variété de saveurs notable, et entre les pizzas « beerbanti » et les pizzas « traditionnelles », il sera facile de trouver la préférée. JE RECOMMANDE CERTAINEMENT LES PIZZAS "SPECKTACULAR" ET "PATATAC". Excellent rapport qualité/prix. Mention honorable pour le propriétaire à la caisse, un gentleman d'une gentillesse, d'une gaieté et d'une convivialité sans précédent. Merci à vous tous pour la merveilleuse soirée que vous nous avez offerte, ma copine et moi reviendrons certainement vous rendre visite. DANS CERTAINS JE RECOMMANDE ABSOLUMENT !


  • 🏪 KIMIAMA MI SEGUAAA (51 Avis)

  • 💬 Juste assez de nourriture. Dès notre entrée, la nappe (en papier) était sale à cause de ceux qui étaient là à midi. J'ai pris 2 menus (un viande et un poisson), les portions étaient assez petites. Seules les entrées sont remarquables. Pour 50€, ça sonne bien mieux ailleurs.


  • 🏪 La Cantina dei Briganti (188 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment avec un plat de poissons du jour excellent et du bœuf tout aussi excellent. C’était sur une recommandation et nous avons bien fait de la suivre.


  • 🏪 Panineria Da Emanuele (464 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîche, prix raisonnables. intérieur d'un café de rue, mais rien de plus n'est nécessaire ❤️


  • 🏪 MAMÌ Storie di Cucina Italiana (135 Avis)

  • 💬 Mamì - Storie di Cucina Italiana, niché dans le somptueux hôtel cinq étoiles Meliá Milano et idéalement situé à proximité de la station de métro Lotto, a vraiment laissé une impression durable. Ma mère et moi avons choisi ce charmant établissement pour fêter son anniversaire et cela a dépassé toutes nos attentes. L'ambiance était impeccable, complétée par le personnel attentionné - félicitations spéciales à Gabriele, qui a fourni un service exceptionnel tout au long de notre repas. Chaque plat était un chef-d'œuvre culinaire, avec des choix remarquables comme les Tagliatelles ai Funghi Porcini e Tartufo et les délicieuses Orecchiette alle Cime di Rapa pour les premiers plats et la Cotoletta alla Milanese pour le second. La taille des portions était parfaite, garantissant une expérience culinaire satisfaisante. La grande finale a été le Cheesecake al Cioccolato Bianco, un incontournable absolu qui a parfaitement conclu notre délicieuse soirée. Mamì - Storie di Cucina Italiana ne propose pas seulement un repas ; il tisse un récit de la cuisine italienne, ce qui en fait un véritable joyau de la scène culinaire milanaise. Nous planifions déjà notre prochaine visite pour savourer davantage les délices culinaires de Mamì.


  • 🏪 Argentieri Guesthouse (34 Avis)

  • 💬 Endroit super cher pour les quelques services : pas d'ascenseur (nous avions une chambre au deuxième étage), le grille-pain avait des restes de pain des précédents clients, le wifi ne fonctionnait pas, la bouteille de savon était presque vide et pas d'eau chaude. Les serviettes et les draps sentaient l'humidité.