Restaurant 🇮🇹

Ristorante da Dirce Avis

📌 Località Carniglia, 38, 43041 Carniglia - Italie

3.9 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Ristorante da Dirce à Carniglia

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante da Dirce à Carniglia

Cristina.a

Le 26/04/2024 à 07:50

1 / 5

En passant par le Val di Taro, nous nous sommes arrêtés pour manger ; pas de menu avec les prix indiqués : le choix était entre 2 entrées (lasagnes ou cappelletti au bouillon) et 2 seconds plats (rôtis ou braisés). Le radiateur de la salle à manger était froid ; (température extérieure 9 degrés) J'ai mangé avec ma veste. Pour une entrée et 2 plats principaux avec accompagnement (la viande braisée n'était autre que le rôti avec une sauce rouge dessus), 1 dessert, 1 bouteille d'eau et 1/4 de vin rouge en vrac nous avons dépensé 40 euros. 2 chats circulaient librement dans la salle à manger. À notre avis, un prix exagéré pour ce qui est consommé et pour la structure. Pour nous, une expérience à oublier.

giuseppe.r

Le 09/07/2023 à 17:24

4 / 5

Lieu rustique et sincère, bons plats et service familial, nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant de Chiavari à Brescia et avons passé un très bon moment. Nous avons également eu d'excellentes indications sur le meilleur itinéraire à emprunter et grâce à cela nous avons visité le château de Bardi. Merci au propriétaire qui a passé un agréable moment avec nous. Beppe Paolo et Orsola

Dido.i

Le 30/04/2023 à 16:57

5 / 5

Super Dircé !

Marianna.r

Le 26/02/2023 à 18:50

5 / 5

Excellent déjeuner du dimanche : cappelletti de viande, sanglier et polenta, cotechino et, pour finir en beauté, une courgette à la crème ! Prix ​​très honnête ! 40,00 €, pour deux.

laura.a

Le 05/01/2023 à 13:37

4 / 5

Excellente cuisine maison. Gentillesse et courtoisie

Photo n°1 de l'avis de laura.a fait le 05/01/2023 à 13:37 sur le  Ristorante da Dirce à Carniglia
simona.e

Le 05/11/2022 à 14:47

1 / 5

👎

MauriRE.I

Le 16/10/2022 à 12:44

1 / 5

Cher pour ce qu'il propose

Gabriella.o

Le 19/06/2022 à 12:17

3 / 5

Normale. On peut manger mais rien d'extraordinaire. Je ne sais pas, mais je pense que la facture était un prix fixe.

bolognesi.i

Le 26/04/2022 à 08:19

5 / 5

Après une belle promenade sur le Mont Penna, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant avec Dirce, une dame très gentille, qui nous a accueilli avec ses délicieux raviolis sauce aux champignons, ses lasagnes sauce à la viande et son dessert, le tout préparé par elle. Si vous souhaitez découvrir les saveurs de la montagne, elle propose également des chevreuils et des sangliers accompagnés de polenta, le tout préparé par ses soins. Hautement recommandé.

Marina.i

Le 25/04/2022 à 14:29

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit rustique et charmant après une longue marche. Mme Dirce, malgré l'heure, il était 16 heures, nous a accueillis avec gentillesse et simplicité, nous proposant des plats délicieux et délicieux pas du tout lourds dans des quantités super généreuses : tagliatelles à la sauce à la viande et raviolis à la fabuleuse sauce aux champignons confectionnés par elle. Des portions très généreuses. . Magnifique dessert maison. Prix ​​très honnêtes. Nous reviendrons très bientôt

Antonio.u

Le 15/08/2021 à 19:32

5 / 5

Toujours au top

Le.i

Le 11/08/2021 à 20:23

5 / 5

Un restaurant comme à la maison servi par une des dernières mamma authentique.Un régal pour une petite halte.

Photo n°1 de l'avis de Le.i fait le 11/08/2021 à 20:23 sur le  Ristorante da Dirce à Carniglia
Photo n°2 de l'avis de Le.i fait le 11/08/2021 à 20:23 sur le  Ristorante da Dirce à Carniglia
Photo n°3 de l'avis de Le.i fait le 11/08/2021 à 20:23 sur le  Ristorante da Dirce à Carniglia
Photo n°4 de l'avis de Le.i fait le 11/08/2021 à 20:23 sur le  Ristorante da Dirce à Carniglia
Baroni.n

Le 22/06/2021 à 18:33

4 / 5

Essayer

saverio.e

Le 29/05/2021 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza

Stefano.e

Le 23/09/2020 à 18:13

5 / 5

Tout était excellent de la cuisine à la convivialité de Dirce

Andrea.o

Le 09/09/2020 à 13:06

4 / 5

Cuisine maison savoureuse et copieuse, excellent rapport qualité/prix.

Michele.a

Le 07/03/2020 à 14:33

5 / 5

Tout délicieux, sanglier au top

Mirko.'

Le 30/10/2019 à 16:34

4 / 5

Merveilleuse cuisine maison et sanglier 🐗 un spectacle, Mme Dirce est une force. Restaurant restaurant de montagne spartiate. Grand Prix

Clemente.e

Le 05/10/2019 à 12:26

3 / 5

Bonne nourriture, portions généreuses mais la dernière fois nous avons dépensé un peu trop.

Luigi.i

Le 14/07/2019 à 08:44

4 / 5

Cuisine familiale, cuisine ancienne et saveurs préparées par la sympathique Dirce.

Fabio.o

Le 12/07/2019 à 11:26

4 / 5

Un service de qualité aimant. Merci Angéline

Lorenzo.e

Le 06/04/2019 à 10:19

5 / 5

Excellente cuisine locale. Environnement informel et vraiment confortable

Francesca.o

Le 21/09/2018 à 14:47

4 / 5

Cuisine familiale, gibiers, sangliers et léprres d'exception.Cèpes du terroir.

Mariamammanonna.m

Le 10/09/2018 à 12:41

1 / 5

Je suis entré à 1 heure et je suis parti à 2 heures pour manger deux raviolis de veau, de thon et de dessus. Légumes scandaleux à l'huile. Service horrible. Payé 30 euros. Bien meilleur Sniper. Je suis désolé de donner de mauvaises critiques mais quand ils veulent m'arnaquer, je me mets en colère

Paolo.r

Le 12/08/2018 à 19:11

5 / 5

Cosy et traditionnel

Marco.n

Le 02/07/2018 à 07:07

2 / 5

Sale.

Mattia.o

Le 03/06/2018 à 06:50

5 / 5

Ma grand-mère est très douée pour préparer à manger, allez-y

svs.

Le 31/05/2018 à 19:40

5 / 5

Le gérant est très sympa et la hotte est bonne !

Marco.a

Le 04/05/2018 à 10:42

5 / 5

Bonne cuisine maison

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 04/05/2018 à 10:42 sur le  Ristorante da Dirce à Carniglia
Roberto.o

Le 19/04/2018 à 20:33

5 / 5

Comme toujours... excellent. Air de maison et de cuisine... sidéral.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 19/04/2018 à 20:33 sur le  Ristorante da Dirce à Carniglia
Sylvia.a

Le 01/02/2018 à 00:17

5 / 5

Cosy et familier, très bonne nourriture, top 👍👍👍👍👍

Lollo.9

Le 26/11/2017 à 07:14

5 / 5

Excellente cuisine maison, très copieuse

Sara.i

Le 08/10/2017 à 11:38

5 / 5

Excellente nourriture, tous faits maison, produits typiques faits maison, super recommandés.

  • 🏪 JOLLY in TAZZA capsuleria, vino sfuso, olio (5 Avis)

  • 💬 Beaucoup de variété et de convivialité.


  • 🏪 Bar Fior di roccia (238 Avis)

  • 💬 Que cela fait du bien de s'asseoir à l'ombre dans ce lieu tout fleuri après avoir eu chaud en randonnée ! J'ai dégusté une délicieuse glace yoghurtissima décorée de fruits frais: joli et très bon. Ils ont du lemon soda! Et les prix sont plus que raisonnables. Les jeunes qui servent sont sympathiques et serviables( eau pour ma chienne apportée spontanément). J'ai apprécié cette pause avant de reprendre la route


  • 🏪 Villa Angela (95 Avis)

  • 💬 J'étais ici du 15-07-23 au 22-07-23. Pour moi tout était parfait. C'est un hôtel plus petit, ce qui est génial pour moi. Tout le personnel était très sympathique. Certains d’entre eux ne parlaient que l’italien, mais cela ne posait aucun problème. La chambre était bien. J'avais un petit balcon avec une vue magnifique, une petite salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin (une douche, un lavabo, un sèche-cheveux, des toilettes et suffisamment de serviettes), pour moi le lit était parfait. J'ai très bien dormi. La climatisation a également contribué à cela. Le petit déjeuner était bon. Tout ce dont vous avez besoin était là (du pain différent, des pains sucrés, de la marmelade, du fromage, de la viande, des œufs, des jus de fruits différents, du café). J'y mange aussi plusieurs fois avec le déjeuner et le dîner. Si vous ne l'avez pas réservé inclus, vous devrez effectuer une réservation à la réception. Ils ont chaque jour quelque chose de différent. Mais c'était aussi très bien et de bon goût. J'ai même demandé si je pouvais rester une journée supplémentaire. Ce n'était pas un problème. Cela me manque déjà vraiment et j'espère pouvoir y retourner le plus tôt possible. Merci Lilli et tous les autres d'avoir rendu mon séjour si incroyable et de m'avoir permis de me sentir heureuse après une longue période 😊 Cela me manque déjà et vous le ferez. Tu me fais me sentir chez moi. Le Néerlandais souriant :)


  • 🏪 Miho Japanese Restaurant (736 Avis)

  • 💬 Même si la nourriture est plutôt de bonne qualité (sans être inoubliable), cela n’explique pas les prix bien trop élevés. Le lieu est bruyant, la prise de commande par QR code n’est pas au point, et le service même s’il est rapide ne fait pas dans la chaleur humaine (un sourire, un mot … la vie en société quoi!). C’est un sushi bar bien industriel, tout est fait pour que vous mangiez rapidement et déguerpissiez…. le temps c’est de l’argent, la rentabilité avant-tout… bref, si vous voulez passer un bon moment, et bien c’est pas le bon endroit.


  • 🏪 Sardara Hotel di Ibba Silvano Sasc (113 Avis)

  • 💬 MAUVAIS…. Nous avons commandé 7 entrées mixtes à 12 € chacune, mais nous avons reçu deux assiettes à partager avec 5 tranches de salami, deux de porchetta et 5 de cru... une bonne affaire, je commande 3 portions de chips, et un seul bol arrive. .et quand je lui dis si c'était trois portions... le propriétaire me dit, ils sont deux, s'il veut la troisième je la préparerai, mais je lui dis que ce n'étaient pas deux portions.. je lui en demande deux des olives et il me dit... voyons, il ne me les apporte pas, et il les a amenées à la table d'à côté. Délais d'attente très longs, il a tout fait, mis la table, débarrassé la table, fait le calcul... etc etc. prix très élevé pour un déjeuner horrible... Je ne l'ai jamais souhaité à personne... mais j'espère que cet endroit fera faillite le plus tôt possible, pour ne plus tromper personne. ÉVITER!!!


  • 🏪 Relais Black Horse (590 Avis)

  • 💬 Un très beau domaine. Les chambres spacieuses et meublées avec du très bon goût. La pierre et le bois prédominent. Beau panorama. Il y a des chambre, restaurants, une belle piscine, un terrain pour le dressage des chiens, un autre pour des chevaux. On s'est sentis libre et détendus. Le temps dehors- beaucoup moins chaud qu'en France. Un point faible: un petit déjeuner trop basic, pas top!


  • 🏪 Capri (77 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte et ingrédients excellents, personnel super sympa et serviable, je recommande vivement de passer manger une pizza car ça vaut le coup !


  • 🏪 Arnaldo Sea Restaurant (148 Avis)

  • 💬 Très beau cadre avec vues, possibilité de manger dehors face à la mer si le temps le permet. Il est possible de demander autre chose que prévu dans le menu.


  • 🏪 B&B SeLoSiSa (51 Avis)

  • 💬 Les détails qui font la différence ! Mon mari et moi avons passé 3 nuits au B&B pour le réveillon du Nouvel An. La structure est située sur une colline mais à quelques kilomètres de la mer ou des points d'intérêt touristique et culturel. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, propres et aménagées avec goût, sans négliger le confort. La seule chose qui me manquait était un endroit pour ranger ses vêtements dans la salle de bain avant de prendre une douche mais j'ai beaucoup apprécié trouver les petits sachets de lavande pour parfumer l'armoire et les tiroirs. Le petit-déjeuner est bien assorti avec des gâteaux et des confitures faits maison. Même si j'ai des allergies alimentaires, ils m'ont préparé de très bonnes friandises. Serena est une très bonne "propriétaire", gentille et serviable, elle nous a également recommandé de nombreux endroits sympas à visiter. Hautement recommandé!


  • 🏪 bar pizzeria trattoria Meeting (12 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger une pizza au meeting Zimella qui vient d'ouvrir ! L'endroit est vraiment très sympa, les espaces sont grands et lumineux, le seul regret était la différence de température que j'ai ressentie entre le coin salon et l'espace salle de bain. Le personnel est sympathique et très accueillant. J'ai eu un Rustica vraiment délicieux (oignon, speck et chips). Tout est excellent