Restaurant 🇮🇹

Ristorante da Massimo Avis

📌 Via Xxvi Traversa Pineta, 339B, 48015 Cervia - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ristorante da Massimo à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante da Massimo à Cervia

Elena.o

Le 20/04/2024 à 16:49

5 / 5

Excellente nourriture ! Poisson très frais. Massimo et son équipe sont super sympas ! Je recommande fortement

Filippo.a

Le 09/09/2023 à 22:07

5 / 5

Excellent restaurant saisonnier à l'intérieur du camping, accessible même pour ceux qui n'y séjournent pas. Nous avons eu un dîner à base de poisson, des plats traditionnels, préparés avec soin, savoureux et copieux ; Massimo est une personne sincère avec qui une relation agréable s'établit immédiatement : lui et le personnel sont prêts à satisfaire et conseiller au mieux les clients avec convivialité et professionnalisme.

David.o

Le 03/09/2023 à 12:04

5 / 5

Une expérience à recommander. Merci Massimo pour votre gentillesse et les excellents repas. Salutations chaleureuses de Merano !

Silvana.o

Le 02/09/2023 à 16:19

5 / 5

Superbe et familier

Amber.

Le 29/08/2023 à 20:25

5 / 5

Petit restaurant dans un camping, cuisine excellente, service rapide et sympathique, et le propriétaire Massimo est une force de la nature ! Mention spéciale pour les pizzas et fritures composées, et les entrées méritent une ovation à part :D Bref, une garantie si vous passez près de Milano Marittima !

Photo n°1 de l'avis de Amber. fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Amber. fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Amber. fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°4 de l'avis de Amber. fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Meli.

Le 28/08/2023 à 20:46

5 / 5

Très bien!!! Nous avons pris 2 pizzas et une super frite de calamars et crevettes !!! Tiramisu exquis Service rapide et personnel très sympathique Nous reviendrons avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Meli. fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Meli. fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Meli. fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°4 de l'avis de Meli. fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Lucilla.r

Le 21/08/2023 à 21:39

5 / 5

Massimo et Serena sont exceptionnels : il est super sympa et accueillant, elle est une cuisinière fantastique ! Excellente cuisine avec des ingrédients d'excellente qualité. Depuis 20 ans maintenant, nous avons toujours passé de bons moments et avons été accueillis plus comme des amis que comme de simples clients. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Lucilla.r fait le 21/08/2023 à 21:39 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Lucilla.r fait le 21/08/2023 à 21:39 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Lucilla.r fait le 21/08/2023 à 21:39 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Pier.c

Le 11/08/2023 à 21:05

5 / 5

Après plusieurs tentatives, j'ai finalement réussi à avoir une table chez Massimo et je dois dire que ça valait le coup ! nourriture excellente, pizza excellente, tout est excellent ! super Massimo et tout le personnel...

Stefano.o

Le 30/07/2023 à 18:26

5 / 5

Optimal. Nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme. Le poisson est bon, le service et l'emplacement pourraient être améliorés. Mais pour moi, la nourriture prévaut.

Meghann.i

Le 22/07/2023 à 06:54

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture super délicieuse et la langue allemande est également parlée, ce qui a été très surprenant pour nous.

Roy.�

Le 22/07/2023 à 06:41

5 / 5

Prix ​​top, nourriture très savoureuse je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de Roy. fait le 22/07/2023 à 06:41 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Gilberto.a

Le 18/07/2023 à 12:28

5 / 5

🔝

Andrea.

Le 05/07/2023 à 13:12

5 / 5

Toujours sympathique et très arrangeant. La nourriture correspond à la performance et au prix. Cuisine italienne typique adaptée aux exigences touristiques.

Matteo.o

Le 01/07/2023 à 19:31

5 / 5

Je ne recommande pas seulement de l'eau

Silvio.a

Le 11/06/2023 à 07:29

5 / 5

Massimo Je suis client depuis des années maintenant, c'est une icône sans faille, sympathique et ami de tout le monde ! Le restaurant pizzeria est situé à l'intérieur du camping Romagna, mais vous pouvez y accéder même si vous n'êtes pas client du camping, j'étais déjà client avant, pendant et après.....Je continue d'aller chez Massimo, la nourriture c'est bien, l'endroit est en extérieur et en intérieur si on le souhaite, bien organisé et situé, stylé avec des tables en bois et des revêtements de gazebos....la pizza est délicieuse et cuite au feu de bois, excellent restaurant le midi et le soir et plats à emporter disponibles, soirées et spectacles pour enfants, service supérette disponible en journée, plats délicieux et desserts excellents, prix très abordables, endroit calme pour passer une bonne soirée, je le recommande à tout le monde même à ceux avec de jeunes enfants, ayant espace près des tables pour socialiser avec les autres et jouer, pendant que les parents les regardent manger..... endroit 5 étoiles !

Licia.e

Le 07/06/2023 à 19:17

5 / 5

Nourriture excellente et environnement très accueillant

Alan.e

Le 23/05/2023 à 05:59

4 / 5

Bonne nourriture

Alfredo.

Le 20/05/2023 à 12:25

4 / 5

Pour le trouver, les indications devraient être plus précises. Situé à l'intérieur d'un camping. Ambiance restaurant un peu vieillotte. Les plats sont bons et cuisinés avec soin et attention. Les produits sont également de bonne origine. Massimo le propriétaire et son équipe savent ce qu'ils font, on peut constater une certaine expérience en restauration. Le client est immédiatement mis à l'aise, le service est rapide, du moins d'après mon expérience, il faut penser qu'en période de pointe l'attente peut être plus longue. Cependant, félicitations à Massimo pour son professionnalisme.

Robby.i

Le 16/04/2023 à 20:13

5 / 5

Toujours le meilleur!!!

Matteo..

Le 10/09/2022 à 19:55

5 / 5

Excellent dîner, cadre informel, poisson frit, vraiment bon

Sergio.i

Le 19/08/2022 à 15:35

4 / 5

Cuisine excellente, ficelle, palourdes et roche valent 10......excellents prix, il sait quoi faire...je n'ai pas donné 5 car à mon avis on peut faire bien mieux en pizza...le reste wow

R...

Le 05/07/2022 à 23:03

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne, Massimo et les gars très sympathiques et gentils. Fortement recommandé, à l'intérieur du Camping Romagna.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 05/07/2022 à 23:03 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 05/07/2022 à 23:03 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Photo n°3 de l'avis de R... fait le 05/07/2022 à 23:03 sur le  Ristorante da Massimo à Cervia
Massimo.a

Le 27/07/2021 à 15:58

5 / 5

Bien mangé Très gentil👍

Giuseppina.a

Le 04/07/2020 à 21:49

5 / 5

Cuisine excellente, tout comme les pizzas. De l'entrée aux fruits de mer jusqu'aux desserts, vous n'aurez que l'embarras du choix : ne manquez pas les calamars et gambas frits aux légumes croquants, le poisson grillé, la bagatelle ! Et puis... la gentillesse, la gentillesse de Massimo et des garçons !

chy.i

Le 01/09/2019 à 16:01

5 / 5

Peut-on se sentir chez soi dans un restaurant ? De Massimo certainement. Gentillesse, convivialité et surtout bonne cuisine. Massimo Serena Federico Sara et les garçons.... Vous êtes incroyables

  • 🏪 Bed and Breakfast La Zattera (33 Avis)

  • 💬 Chambres simples et propres. Situé au centre. Convient aux fêtes perplexes car il existe de nombreux bars et restaurants dans la ville. Nous voulions juste dormir après 1300 km en voiture. Lit propre et confortable. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 So Good Focacceria (235 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique Terrasse agréable Les cocktails étaient très bons, l’assiette de « pizzas » semblait être réchauffée de la veille, c’est dommage. Pour ce qui est de l’accueil, nous avons été très mal reçu par Roberta. Nous avions l’impression de la déranger, des regards malveillants comme si elle était agacée par notre venue.


  • 🏪 Benedetto Vino Di Giorgini Mircko E Massimiliano Snc (101 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique sur la place du village. Le gérant est extrêmement sympathique et parle le français. Les plats sont très bien réalisés et très bon. Je recommande sans hésiter si vous êtes de passage.


  • 🏪 pizzeria percuoco via argine (171 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de tous les temps


  • 🏪 Ristorante trattoria le Piastre (523 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard vu que nos premiers choix étaient fermés le lundi soir. Les pâtes au crevettes étaient très bonnes, le risotto pas trop mal et les desserts simples mais bons. La pauvre serveuse s'est demenée seule toute la soirée pour contenter tout le monde, le resto étant quasiment complet! Par ailleurs les prix sont très raisonnables.


  • 🏪 Pizzeria Cicala Messina (129 Avis)

  • 💬 Ce soir, comme cela m'arrive souvent le vendredi, je suis allé à la Pizzeria Cicala pour déguster une excellente pizza. Excellente qualité des ingrédients ainsi que de chaque plat qu'ils préparent, personnel super sympathique et extrêmement serviable. Que dire, nous nous reverrons certainement le week-end prochain 💪 Super recommandé 😉


  • 🏪 Granato - Pasticceria & Caffetteria (344 Avis)

  • 💬 Achat de deux sandwichs le soir. Ils n'étaient pas bons.


  • 🏪 Otto | Ristorante di Carne (54 Avis)

  • 💬 Amanti della carne fatevi avanti! In questa elegante location il menù annovera antipasti, primi e secondi piatti all'insegna di carni pregiatissime. La carta dei vini, coerentemente, non scherza affatto con proposte tra le più importanti etichette e per tutti i palati. La mia esperienza è iniziata proprio qui, "in cantina", dove ho svolto la prima parte del pasto in una seducente atmosfera sublimata da un Primitivo di Manduria di elevato livello che ha innaffiato pane di Altamura, ancora caldo, da intingere in una ciotola di olio EVO. In questo ristorante, con annessa macelleria-braceria, è coinvolta l'intera famiglia Pallotta. La dedizione di ciascuno di loro lo hanno reso uno dei migliori locali di Altamura, grazie anche alla passione e alla devozione del giovane pluridecorato Chef Luigi Papangelo. In cucina, le sue creazioni sono suggestive perché propongono, in chiave gourmet, la migliore carne in circolazione nelle presentazioni più geniali. Il personale di sala gestisce il tutto in maniera davvero mirabile.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Riu Sa Murta (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le lundi de Pâques, malheureusement une expérience horrible. Vin bon marché, emplacement bruyant et service épouvantable. De plus, chaque demande a reçu une réponse négative : 1. Peut-on emporter les restes de nourriture pour ne pas les gaspiller ? Non! 2.Est-il possible d'avoir une alternative à l'entrée de poisson s'il y a des personnes allergiques aux crustacés ? Non! 3. Est-il possible de prendre un myrte à la fin du repas ? Oui, mais payant Tout cela pour la modique somme de 60 € par personne. Plus jamais


  • 🏪 Aria Live Cooking Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance ce soir. La nourriture était délicieuse, j'ai adoré la cuisine vivante du tartare. Les pâtes au pesto étaient exceptionnelles. Mon fils a aussi beaucoup aimé son veau. Les desserts avaient l'air et étaient délicieux. Expérience très unique. Musique live au bar, juste une cerise sur le gâteau.