📌 , 04024 Gaeta - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:42
Nous avons mangé au Don Salvatore et il faut dire qu'en plus du personnel très attentionné et gentil, nous avons bien mangé avec un menu touristique à 25€ comprenant un plat de moules et palourdes, une assiette de scialatielli aux fruits de mer et une pêche aux fruits du journée et eau le tout très bon et frais je le recommande vivement.
Le 04/09/2022 à 10:24
Nous sommes partis. Très grossier, je ne voulais évidemment pas essayer de me comprendre en italien. Le directeur est venu et a été extrêmement impoli.
Le 31/07/2022 à 10:43
Paride est le propriétaire ! Cherchez le restaurant Calpurnio : c'est le vrai nom du lieu ! Excellents nuages frits et excellente pizza, personnel très sympathique et serviable.
Le 24/06/2021 à 17:58
Plats exquis, le propriétaire Paride est absolument gentil, j'avoue que le personnel est aussi vraiment d'un haut niveau, rapide à servir aussi bien la commande que les plats à table... J'ai eu une morue qui était hors de ce monde, aussi la friture était délicieuse... Je recommande à tout le monde 🙏🙏Bye Paride, à la prochaine fois💪💪
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Rester une nuit suffira. Chambre avec douche et WC. La kitchenette dispose d'un évier et d'une cuisinière communs. Il n'y a presque pas d'ustensiles pour cuisiner. En hiver les chambres sont très froides, la climatisation allumée à +30 n'aide pas du tout. Il n'y a pas de Wi-Fi ici.
💬 Meilleur Bnb à Rivoli. Bel emplacement, service parfait (l'hôte est bien élevé et maintient l'appartement dans des conditions optimales) et prix raisonnable. Endroit confortable où séjourner lors de la visite de la région de Turin. Le meilleur Bnb de Rivoli. Bel emplacement, service parfait (la propriétaire est très gentille et maintient l'appartement en parfait état) et prix honnêtes. Un endroit confortable pour un séjour dans la région de Turin.
💬 Très sympathique et agréable
💬 La femme et le mari sont plutôt gentils... mais le "monsieur" qui sert les sandwichs est arrogant, grossier et grossier... après avoir dépensé 57 euros, il n'a pas donné les sacs pour les sandwichs chauds... déconseillé. .plus jamais
💬 Directement à proximité de la gare principale, un excellent service, un petit-déjeuner frais et une chambre très calme et propre. Donc 100% recommandé.
💬 Superbe B&B, excellent emplacement, une véritable oasis de paix à quelques mètres du centre-ville. Personnel propre, parfumé et bien meublé, sympathique et poli. L'accueil a été excellent, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Possibilité de se garer sans problème et sans stress, à votre arrivée il y aura un mignon petit chien et un chaton pour vous accueillir qui rendront votre séjour encore plus agréable.
💬 La nourriture délicieuse et le personnel sont très sympathiques et serviables ! J'utilise actuellement une béquille et ils sont venus directement me proposer un service à table près de la fenêtre. Je parle aussi à peine un mot d'italien au-delà de «Grazie», mais j'ai été très à l'aise. Debora était un serveur merveilleux !
💬 Excellent bar, propre, bien rangé, avec d'excellents croissants, brioches et friandises au chocolat. Café exquis. Excellent accueil. Superbes salles de bains. A côté de la station essence, carburant à d'excellents prix. Excellent point à quelques minutes de la sortie d'autoroute Caserta Nord Super recommandé !!!!
💬 L'un des meilleurs endroits pour pizzeria de la ville, j'y vais au moins deux fois par mois pour trouver des pizzas pour tout le monde, les prix sont moyens, mais la qualité en vaut vraiment la peine !
💬 Des gens très gentils, nourriture Halal, il est important de trouver un endroit comme celui-ci le soir surtout pendant le Ramadan. Bravo, Allah vous récompense. Barachallau fik