📌 Parco La Mandria, Royal Park I Roveri, Rotta Cerbiatta, 24, 10070 Fiano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 13:05
Nous avons pris un très bon repas au restaurant après notre partie de golf. Les plats sont très joliment préparés. Mais le restaurant a l'air plutôt cool.
💬 Belle soirée avec de la musique et beaucoup de plaisir pour le changement de direction, personnel sympathique, nourriture excellente, ça vaut le coup d'essayer
💬 Propriétaires très gentils, chambre confortable, avec balcon et salle de bain. Chambre climatisée, réfrigérateur et machine à café à disposition, produits jetables dans la salle de bain et téléphone. au centre, à 50 mètres du parking, nous reviendrons certainement !
💬 Excellent service. Cuisine sur place très pratique. Bon emplacement à proximité de la gare et du centre historique. Génial!
💬 Je recommande vivement cet endroit. Propre, souci du détail, atmosphère relaxante, personnel poli, gentil et serviable. Nous avons commandé des plats variés et tout était très très bon, des matières premières de qualité ! Je recommande absolument la viande, les entrées toutes excellentes ! La focaccia sans gluten et le tiramisu sans gluten et sans lactose sont excellents !! En plus, les portions sont très généreuses ! Alessandro le propriétaire sympathique et gentil et son personnel formidable ! Ce sera pour moi un point de référence lorsque je me retrouverai à Sulmona !!!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Les chambres sont vieilles et pas parfaitement propres, il y avait de la poussière, on pouvait la voir et la sentir. Le premier soir, nous étions dans le noir à cause d'un problème avec la carte et le lendemain, ils nous ont donné une autre chambre. Les serveurs du restaurant sont très sympathiques et serviables et la nourriture dans l'ensemble était assez bonne. Le point fort de cet hôtel est certainement l'animation, les enfants sont tous gentils et attachants. Merci de nous faire passer de belles vacances et de nous faire oublier qu'il n'y avait pas de neige.
💬 Rapport qualité/prix hors du commun, et le sens n'est malheureusement pas positif : prix absolument gonflé pour le service que vous recevez, chambres médiocres avec une vue qui ne compense que tard dans la nuit le bruit du karaoké de leur propre pizzeria et le service "petit-déjeuner" (si on peut le définir ainsi) avec des collations préemballées et des desserts faits maison qui ont tout sauf d'être frais (et d'une pizzeria, je m'attendrais au moins à ce qu'ils s'inquiètent de quelque chose comme ça). Pas une position stratégique car, à moins d'arriver par moyen de transport, pour y arriver il faut forcément monter une côte à pied ce que tout le monde ne peut pas se permettre et un personnel parfois agacé et peu attentif aux demandes des clients, ainsi qu'au personnel de ménage. qui comprennent peu l'italien.
💬 Premier bar en Italie, découverte par hasard dans une rue sordide. Très bel accueil, nourriture planche à partager délicieuse. Foncez.
💬 L'un des meilleurs bars de Vignola. Les croissants sont superbes ! 🤤
💬 Très bel hôtel, bien placé avec possibilité de se garer facilement, proche de Milan. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners conformes aux attentes, le service très bien. C'est notre deuxième séjour en quelques années et nous sommes toujours satisfaits
💬 Cuisinier fantastique, cuisine maison comme avant, excellente, authentique. Grande pelouse avec transats très confortables, salle de jeux, lits confortables et possibilité de faire de nombreuses balades chaque jour. Globalement 10/10