Restaurant italien 🇮🇹

Ristorante Il Custode Avis

📌 Via dell’Assino, 184, loc, 06024 Semonte - Italie

4.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Ristorante Il Custode à Semonte

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Il Custode à Semonte

edith.e

Le 28/04/2024 à 16:56

5 / 5

Excellent accueil. Très bons plats. Et l enthousiasme du propriétaire (ou gérant),qui a partagé avec nous sa passion pour Gubio,ainsi qu une autre charmante attention. Merci pour tout

federico.i

Le 25/04/2024 à 13:18

5 / 5

L'hospitalité, la courtoisie et l'attention ont fait du déjeuner d'aujourd'hui une expérience vraiment magnifique. Nous avons eu des entrées, des seconds plats, un accompagnement et quatre desserts pour trois : je ne sais pas à quoi attribuer le podium... Quant au vin, le Cordaro, mûr et équilibré, et le nouveau Monteleto, très parfumé , étaient excellents.

Tommaso.i

Le 07/12/2023 à 22:11

5 / 5

Dîner familial agréable et reposant, propriétaire très accueillant, qui sait mettre à l'aise ses clients. Personnel qualifié et nourriture excellente. Des entrées d'exception : polenta aux légumes croquants, œuf aux truffes et plateau de charcuterie maison, accompagnés de gressins artisanaux et de focaccia. Parmi les entrées remarquables, on trouve : les ubricelli au ragù blanc et fondue au parmesan, le risotto Castelmagno aux noisettes hachées. Les seconds plats ont été une agréable découverte : morceaux de jarret de porc aux légumes et épaule d'agneau sauce topinambour. On termine par un panier de sablée au cheesecake et cerises noires, tout aussi remarquable. Le tout accompagné d'un excellent Cordaro de leur propre production et enfin d'un Cerasino, également de leur cave. Expérience exceptionnelle, je le considère comme l'un des meilleurs endroits de Gubbio.

Faty..

Le 30/11/2023 à 07:31

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture excellente, personnel compétent et sympathique... que demander de plus ?

Christian.u

Le 19/08/2023 à 18:32

5 / 5

Nous avons eu une dégustation de vins avec un plateau de charcuterie et de fromages. Tout simplement une expérience merveilleuse. Nicoletta, la sommelière, exceptionnelle : préparée, gentille, hospitalière. Nous avons acheté une caisse de vins. Hautement recommandé!!!

Alex.k

Le 27/07/2023 à 18:29

5 / 5

Fabuleux!!!

Francesco.a

Le 09/05/2023 à 17:57

5 / 5

Qualité de la nourriture, courtoisie du personnel, excellent emplacement

luisella.a

Le 04/05/2023 à 20:01

5 / 5

Bel endroit spécial et bien entretenu

Giovanni.u

Le 26/04/2023 à 09:09

4 / 5

Bonne qualité mais service un peu inexpérimenté

Jessi.

Le 19/03/2023 à 13:43

5 / 5

Bel emplacement et bons plats. Plus un restaurant qu'une cave où l'on peut faire des dégustations de vins. Produits d'excellente qualité !!

Tommaso.u

Le 17/01/2023 à 09:34

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture, certaines légèrement salées à mon goût, mais dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant.

Enrico.u

Le 11/12/2022 à 22:21

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant avec mon fils. Endroit vraiment sympa, salles de bain très propres (ce qui ne fait pas de mal), nourriture excellente, notamment les plinthes à la citrouille et à la truffe. Bref, ça vaut vraiment le coup d'y retourner

M.

Le 09/12/2022 à 16:53

5 / 5

Un endroit calme et satisfaisant

Giovanni.l

Le 31/10/2022 à 23:21

5 / 5

Endroit très accueillant. Excellente nourriture et vin. Service hautement professionnel. Cela vaut la peine de visiter la fabuleuse cave.

Loredana.a

Le 21/09/2022 à 12:18

5 / 5

Excellent dîner, plats traditionnels anciens savamment cuisinés

Chiara.a

Le 19/09/2022 à 10:52

5 / 5

Je suis allée dîner samedi... tout d'abord c'est un restaurant PET FRIENDLY, nous étions avec trois chiens et ils étaient très gentils ! l'endroit est très sympa, la nourriture excellente... le personnel gentil et serviable... un plat de gnocchis incroyable... et que dire du dessert, ils nous ont offert une part de gâteau faite par eux pour l'anniversaire d'autres clients, je ne crois pas que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne crème ! Dessert spectaculaire ! que dire...je l'ai trouvé par hasard en cherchant sur Google, une découverte fantastique ! conseil conseil conseil !

Stefano.i

Le 17/09/2022 à 22:07

5 / 5

Une grande attention portée aux matières premières et une excellente cuisine donnent une belle expérience. Félicitations !

Serena.u

Le 08/09/2022 à 10:03

5 / 5

Bel endroit et nourriture de qualité - fortement recommandé

monica.o

Le 27/08/2022 à 13:09

5 / 5

Lieu enchanteur, personnel attentionné et serviable, plats succulents et merveilleux. Nous revenons souvent, nous nous sentons chez nous. Encore mieux.

Lucia.l

Le 25/08/2022 à 19:13

5 / 5

Elégant, calme, personnel très gentil et compétent, plats excellents servis avec élégance

Marianna.a

Le 19/08/2022 à 10:03

5 / 5

Des plats excellents et des vins d'exception, un service de qualité et un lieu très soigné.

Patrizio.a

Le 17/08/2022 à 09:09

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que la nourriture est excellente et le personnel très sympathique. Emplacement fantastique !!

Marilena.i

Le 11/08/2022 à 07:54

5 / 5

Emplacement merveilleux et nourriture excellente

Valentina.i

Le 09/07/2022 à 10:00

5 / 5

Dîner avec deux amis hier soir... noté 10 ! Endroit magnifique, environnement calme, entouré de verdure, cuisine excellente, l'œuf cuit à basse température est un incontournable ! Leur vin rouge est exceptionnel. Le personnel jeune était sympathique et gentil, ils nous ont attendu jusqu'à tard sans tenter de nous faire lever ! Enfin, Ornella nous a fait visiter la cave ! Que dire, c'était une merveilleuse soirée ! Nous reviendrons certainement pour un pique-nique dans leur vignoble !

Loris.o

Le 02/05/2022 à 14:38

5 / 5

Super

Gianluca.a

Le 29/01/2022 à 21:22

5 / 5

Lieu enchanteur en toutes saisons, cuisine excellente qui valorise les produits du terroir. Personnel sympathique et accueillant. Évidemment, les vins qu'ils produisent sont excellents.

  • 🏪 Re Ferdinando (463 Avis)

  • 💬 Restaurant trés soigné. J y mange les meilleurs spaghettis aux vongole et tomates cerises jaunes, excellent 😋


  • 🏪 Garden View (223 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal où séjourner pour visiter le magnifique Lago d'Idro/Valle Sabbia. L'hôtel est un bâtiment restauré avec goût, à quelques minutes en voiture du magnifique lac, de bons restaurants, de nombreux villages médiévaux pittoresques, de vieilles églises avec des fresques bien conservées, de superbes sentiers de randonnée... L'hôtel est très confortable et la famille et le personnel qui le gère est extrêmement sympathique et serviable. Bon petit déjeuner et café aussi ! Je ne saurais trop le recommander. J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Bar Ristoro La Roccia (81 Avis)

  • 💬 Il serait difficile de dire quelque chose de négatif à propos de cet endroit. La vue est phénoménale, les boissons sont à un prix raisonnable, vous pouvez prendre un petit sandwich au bar.


  • 🏪 Ladurnerhütte (462 Avis)

  • 💬 Excellent lodge de ski et de randonnée. La nourriture y est excellente (mes plats préférés : quenelles au fromage et aux épinards, macaronis du berger, escalopes, Kaiserschmarrn, mais tout est tout simplement génial). Vous pourrez y séjourner dans des chambres douillettes avec salles de bain privatives avec une délicieuse demi-pension. Le meilleur atout de la cabane, ce sont les hôtes et le personnel de service amical. J'y suis allé plusieurs fois par an depuis 1987 (à l'exception de 2021) et j'attends toujours avec impatience ma prochaine visite avec la famille Keim.


  • 🏪 Sabini Rentals - Rooms to Rent (53 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable, chambre spacieuse et très bien situé !


  • 🏪 Hotel Garni Maso Mistrin (93 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant la période du Nouvel An avec mon petit ami et d'autres amis et nous avons vraiment passé un très bon moment. Les chambres sont belles et très propres. Petit déjeuner copieux et varié, desserts excellents. Je remercie Alice et Giulia pour leur gentillesse et leur disponibilité. J'y retournerai avec plaisir pour d'autres séjours ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Enjoey Bar (152 Avis)

  • 💬 En me promenant dans Bolzano, j'ai découvert ce bar, à quelques pas du centre et avec des prix beaucoup plus honnêtes. C'est très caractéristique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ce n'est pas le bar ennuyeux habituel, mais quelque chose de différent et d'intéressant, où vous pourrez prendre un verre et rencontrer des gens. Félicitations pour avoir créé un endroit comme celui-ci !


  • 🏪 Pizzeria Best Of (226 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de la région mais pas la meilleure que j'ai jamais mangée Disons qu'ils ont une faible concurrence et qu'une pizza moyenne donne les meilleurs résultats dans ce contexte Personnel charmant et poli Faible choix de boissons Très propre Pizzeria assez petite mais ils ont des tables à l'extérieur disponibles en été


  • 🏪 Strapizzati (33 Avis)

  • 💬 Pizza de bonne qualité 💯 Service précis et ponctuel 💃 Un personnel qui rend l'environnement familier, où l'attente est toujours occupée par de nombreuses discussions sympas ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 🥰


  • 🏪 OrmellHouse - VE (13 Avis)

  • 💬 Le couple en charge est tellement gentil, ils m'ont fait me sentir chez moi. Les chambres très grandes et propres. Le petit déjeuner était le meilleur, tout frais et délicieux.