Restaurant de poisson 🇮🇹

Ristorante la Riserva Avis

📌 Via Roma, 53, 18010 Santo Stefano al Mare - Italie

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Ristorante la Riserva à Santo Stefano al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante la Riserva à Santo Stefano al Mare

monique.l

Le 09/10/2023 à 19:19

5 / 5

Un risotto aux myrtilles excellent et une très bonne qualité de viande Le lieu est accueillant et les hôtes très sympathiques

Mochi.c

Le 04/09/2023 à 20:09

1 / 5

Lieu inclassable, service inexistant, un seul serveur pour tout le restaurant (pauvre). Une attente de plus de 25 minutes pour recevoir le menu, le choix était très pauvre en plus du fait que la plupart des plats étaient écrits de manière archaïque en dehors du menu où évidemment les prix n'étaient pas écrits. Nous avons commandé cinq plats, arrivés à des heures différentes, dont un était incorrect, les accompagnements ? disparu? un bar avec des pommes de terre au four n'est jamais arrivé ? mieux ainsi, peut-être qu'ils étaient même décongelés. La salade de fruits de mer a été transformée à la Winx en une salade pour le moins déconcertante : dans l'assiette il y avait de la salade de supermarché avec des tomates non ombragées. Expérience dégoûtante et méprisante. Je compte sur les étoiles, dommage que l'endroit ne soit pas à la hauteur.

Alessandro.e

Le 04/09/2023 à 20:02

1 / 5

Un endroit terrible avec une immense froideur, quand on entre par l'arrière on a l'impression d'être dans un film de Sorrente. Personnel inexistant, un seul serveur pour 5 tables. Après avoir été assis, il y a eu une attente de 25 minutes juste pour recevoir le menu. Lors du choix des plats, le choix suivant a été retenu : « salade composée de fruits de mer » après l'attente des plats, ce qui était d'ailleurs exagéré étant donné que nous avons attendu une heure ; une salade non assaisonnée arrive. Le plat est évidemment ramené et la personne qui l'a commandé se retrouve à manger seule après encore 50 minutes d'attente. Une autre demande était : « brandacujun ». Un plat qui, à son arrivée, n'était rien de moins qu'une pâtisserie crayeuse fourrée aux poliglia parfumés à la morue. Contenu certainement pas à la hauteur du nom du plat. Après l'addition savoureuse, contrairement aux plats, il ne nous reste plus que des maux de ventre.

Egidio.a

Le 29/08/2023 à 11:43

4 / 5

Au centre de Santo Stefano, il est possible de dîner dans le jardin intérieur de ce restaurant. L'endroit est très calme et accueillant. La carte propose divers plats traditionnels locaux préparés avec une touche d'originalité. Toutes les préparations sont de niveau moyen-élevé et à un prix équitable. Service excellent.

biboune.

Le 15/08/2023 à 12:41

4 / 5

Bonne expérience culinaire et serveurs très gentils 👍

Dina.o

Le 14/08/2023 à 08:40

5 / 5

Excellent! Ambiance, décoration terrasse, personnel très sympathique et cuisine excellente. Le propriétaire, toujours très sympathique, a proposé du limoncello. à la fin du repas. Nous reviendrons c'est sûr !

Maria.u

Le 12/08/2023 à 20:54

3 / 5

Ambiance sympa, service manquant, entrée de fruits de mer avec quelques rondelles de calamar et moules... la première avec des raviolis de bourrache pas assez cuits avec un pesto improvisé... mais l'addition était salée 😠

Anca.i

Le 31/07/2023 à 21:56

5 / 5

Le meilleur que nous ayons essayé à San Stefano. Le restaurant est vraiment sympa. Nous avons apporté la nourriture à notre logement et le service était parfait

Giuseppe.r

Le 26/07/2023 à 05:22

5 / 5

Emplacement suggestif, ancienne demeure du 16ème siècle. Cuisine de poissons avec des produits frais et de qualité, d'excellents tagliolini aux langoustines et oursins, ainsi que salade tiède de fruits de mer. Carte des vins bien fournie, et n'oubliez pas le sorbet tardif à la mandarine pour terminer en beauté. Propriétaires sympathiques et professionnels. A recommander.

Giovanni.a

Le 24/06/2023 à 02:35

1 / 5

Manger dans une pizzeria et facture d'un restaurant de haut niveau, espace extérieur non entretenu, carte des vins très fournie, dommage qu'il n'y en ait pas, demandé deux vins qui n'étaient pas disponibles tous les deux, vraiment désolé pour l'ancienne réserve

S.

Le 21/01/2023 à 16:24

5 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant Très bonne excellente qualité. Salutations de Stefano di Portofino. Merci!

Ezio.o

Le 27/11/2022 à 08:56

5 / 5

Dans les entrailles de Santo Stefano Un restaurant élégant, une ambiance agréable et relaxante. Nourriture de qualité et personnel sympathique. Le prix est normal pour des places de ce niveau.

Richard.a

Le 05/11/2022 à 17:41

4 / 5

Bon repas..Serveur très professionnel....

Matthias.a

Le 23/09/2022 à 20:54

5 / 5

Une merveilleuse soirée! Nourriture de haute qualité! Un plaisir! 5 étoiles!

Gianluca.

Le 02/09/2022 à 21:43

5 / 5

Restaurant où j'ai choisi de célébrer le baptême de mon fils Leonardo Gabriel et je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit. Superbe ambiance fantastique, le chef Leonardo aime clairement son travail, son personnel fantastique et Emanuela, excellente hôtesse. Je tiens à remercier encore une fois tout le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse. Excellents aliments Gianluca

Eleonora.a

Le 21/08/2022 à 19:29

5 / 5

Apéritif gourmand pour tenter de continuer avec un dîner fantastique ! Que dire, tout est délicat et avec des saveurs équilibrées... à essayer.

Cristian.a

Le 08/08/2022 à 20:57

5 / 5

Endroit splendide, cuisine d'excellente qualité, très bon accueil et carte des vins riche. Hautement recommandé!

Eve.l

Le 31/07/2022 à 20:09

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Très bon service. Cuisine de qualité avec des bon produits Possibilité de dîner dans un jardin bien agréable ou au frais à l'intérieur.

Eleonora.a

Le 05/07/2022 à 12:35

5 / 5

Personnel super attentionné et très gentil... que dire, la nourriture est incroyable... félicitations... je le recommande

Chiara.u

Le 13/06/2022 à 19:55

4 / 5

Emplacement magnifique, souci du détail et très intime. Excellente nourriture, matières premières très fraîches et d'excellente qualité, ce qui pour moi vaut la peine d'être payé. Il faut reconnaître le soin et la beauté des plats, petits chefs-d'œuvre. Certainement un endroit où revenir.

Ros.h

Le 09/06/2022 à 11:04

3 / 5

Bonjour, désolé mais à mon avis le prix est injustifié par rapport à ce que nous avons payé. Mais c'est de notre faute car nous avons choisi un plat proposé hors carte (dont nous ne connaissions pas le prix)

Sören.e

Le 24/05/2022 à 19:58

5 / 5

Haute qualité même lors d'une soirée de spectacle. Impressionnant avec une excellente nourriture.

tommy.e

Le 17/05/2022 à 17:50

5 / 5

Je reviendrai... nous avons essayé la nourriture et c'était excellent, aujourd'hui nous sommes retournés prendre l'apéritif et ça valait le coup aussi

Silvia.i

Le 27/03/2022 à 08:30

5 / 5

Excellent restaurant dès l'accueil. Merveilleux endroit dirigé par des gars formidables qui ont repris la direction du 1 Décembre. Excellente nourriture, nous reviendrons certainement

Dario.i

Le 27/03/2022 à 08:30

5 / 5

Excellent restaurant

Carla.o

Le 12/03/2022 à 18:44

5 / 5

La nouvelle direction de ce restaurant historique était accueillante. Un excellent dîner accompagné d'une remarquable sélection de vins.

flavia.a

Le 22/02/2022 à 21:22

5 / 5

Cadre très accueillant, personnel professionnel agréable, cuisine excellente.... Cela vaut vraiment la peine de le répéter...

michele.i

Le 22/02/2022 à 20:24

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique. Emplacement fabuleux. Je reviendrai certainement. 5 étoiles plus des éloges

Costantino.a

Le 18/02/2022 à 10:59

5 / 5

Bel intérieur, gens sympas et plats très savoureux

Milena.a

Le 28/01/2022 à 17:34

5 / 5

Que dire : excellent en tout, du lieu au rapport qualité/prix en passant par les saveurs 👍👏

Ares.

Le 08/09/2019 à 11:47

5 / 5

Exceptionnel! Il reste peu de restaurants comme celui-ci. Serveur professionnel et amusant, cuisine très fraîche et délicate adaptée aux enfants non gâtés. Je recommande fortement.

Camillo.a

Le 21/08/2019 à 16:45

4 / 5

Excellent poisson frais et bon service

Albert.a

Le 16/08/2019 à 13:37

5 / 5

Lieu mythique d'authenticité, de professionnalisme et de courtoisie. Client fidèle depuis plus de 30 ans. Merci.

Mic.

Le 15/08/2019 à 12:26

5 / 5

Mais comment peut-on aller dans un restaurant aussi 5 étoiles et demander des pizzas et des fritures comme lors d'une fête de village ? 😂😂😂 Incroyable et puis aussi en train de faire la revue 🤣🤣🤣la classe n'est pas de l'eau.. Des couverts en argent avec de la pizza et des fritures pour un festival... Par souci des commentaires précédents, il y avait de la street food, il fallait y aller !

Massimo.r

Le 14/08/2019 à 07:23

1 / 5

Personnel très pauvre et désagréable, nourriture médiocre et pas bonne, prosecco chaud et prix très élevés. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!

Alberto.r

Le 13/08/2019 à 16:15

4 / 5

Nous avons visité ce lieu à la recherche d'un restaurant local vraiment traditionnel et authentique et nous n'avons pas été déçus : plats classiques, mais bien réinterprétés, plats bons et matières premières très fraîches, nous avons dîné avec des plats entièrement à base de poisson qui nous ont pleinement satisfaits. Personnel de salle à manger sympathique et compétent. Je ne laisse pas 5 étoiles car l'environnement aurait besoin d'un rafraîchissement et la carte pourrait être plus raffinée en termes de graphisme et de descriptions des plats. Je le recommande si vous souhaitez un dîner de qualité loin des environnements touristiques habituels.

Elena.o

Le 10/08/2019 à 19:35

1 / 5

Menu médiocre et super cher

Micu.l

Le 22/07/2019 à 05:49

4 / 5

Produits frais

Pasquale.i

Le 02/07/2019 à 19:22

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et est excellente. Le service est bon, entreprise familiale. Ambiance très cosy et ambiance agréable. Fortement recommandé, une visite incontournable.

Jan.o

Le 28/04/2019 à 06:45

4 / 5

Restaurant confortable, on peut bien manger et le prix est correct, la recommandation de vins locaux était excellente, tout comme le service. Il est conseillé de réserver.

Maria.a

Le 05/12/2018 à 16:40

2 / 5

Je ne le connais pas !

Susy.

Le 02/12/2018 à 12:34

3 / 5

Accueillante

Carlo.u

Le 02/12/2018 à 11:34

5 / 5

Optimal

Fabrizio.e

Le 01/11/2018 à 12:59

5 / 5

Des gens très sympathiques, une nourriture sublime, des œufs spectaculaires. Merci

Enrico.i

Le 18/10/2018 à 15:25

5 / 5

Fantastique

Lapasset.l

Le 20/07/2018 à 14:16

4 / 5

Bon service la viande et très bonne

etienne.a

Le 22/06/2018 à 09:14

5 / 5

Très bonne cuisine, service parfait comme laccogliol'ac

Offroad-ssw.a

Le 14/06/2018 à 20:07

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Nourriture et service excellents, fortement recommandés.

fiorenza.a

Le 05/05/2018 à 20:59

1 / 5

Dîner à oublier ! Mauvais choix, petites portions à un prix élevé. Poisson frais, mais cuisiné et présenté avec peu de soin.

Claude.a

Le 02/05/2018 à 06:50

5 / 5

Tout est sublime

Massimo.a

Le 03/04/2018 à 22:16

3 / 5

La halte est agréable et le calme du patio d'été est décidément enchanteur.

Mario.a

Le 17/03/2018 à 21:11

5 / 5

À la recherche d'un restaurant ouvert par une froide soirée de fin d'hiver, nous avons opté pour La Riserva sans nous attendre à grand-chose. Au lieu de cela, nous avons trouvé un restaurant avec une atmosphère sophistiquée et un service extrêmement attentionné, des couverts et des plats de haute qualité. Je n'ai pris qu'un deuxième plat accompagné d'un accompagnement : un filet grillé tout simplement excellent, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les plats de mes invités étaient également excellents, tant le premier que le deuxième plat de poisson. Prix ​​absolument pas excessif.

dhami.i

Le 09/02/2018 à 21:29

5 / 5

Bien

Fabrizio.a

Le 21/08/2017 à 18:54

5 / 5

Nourriture de très haute qualité, excellent service et prix raisonnables.

Violeta.s

Le 16/07/2017 à 13:41

4 / 5

Ils nous ont couvert avec la canne

Riccardo.a

Le 13/07/2017 à 12:02

5 / 5

Cuisine délicieuse, produits toujours frais et de saison. Poisson cuit d'une manière vraiment excellente. Je le recommande vraiment

Margherita.a

Le 13/07/2017 à 06:47

4 / 5

De l'entrée au dessert tout était excellent

Motori.i

Le 09/06/2017 à 13:41

5 / 5

Cuisine excellente, accueil vraiment merveilleux. A chaque fois que vous revenez, vous êtes satisfait.

Sandro.m

Le 28/05/2017 à 13:01

4 / 5

Récemment rénové, bon endroit pour des soirées informelles et des dîners entre amis. Informé!

monica.o

Le 18/03/2017 à 20:52

4 / 5

Cuisine ligure de haut niveau La bonne nourriture ne doit pas nécessairement être trop élaborée👏

Mo.

Le 25/02/2017 à 19:53

5 / 5

Excellente cuisine et service La Riserva est toujours une garantie !

Emiliana.o

Le 03/01/2017 à 22:13

4 / 5

Excellent poisson. Service rapide et efficace. Environnement raffiné

Fabrizio.e

Le 16/11/2016 à 21:26

3 / 5

Bonne nourriture, environnement agréable (peut-être un peu vieillot). Cher.

Emanuela.a

Le 12/06/2016 à 16:02

5 / 5

Excellent comme toujours !!! Merci

Stefano.i

Le 26/01/2014 à 14:58

5 / 5

Service rapide et très bonne nourriture et je doute d'avoir jamais aussi bien mangé

  • 🏪 Il club di Lea (29 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial, à environ 10 minutes au-dessus du port par l'escalier. Plats de fruits de mer et de poisson simples mais savamment préparés


  • 🏪 Villa La Petra (7 Avis)

  • 💬 cette villa est comme un coin de paradis isolée de tout. L’aménagement intérieur est charmant, la terrasse très grande avec une grande table pour manger et un espace réservé à la relaxation. Nous avons été chouchouté par une personne adorable qui s’est occupé de notre petit déjeuner et c’était parfait avec entre des cakes home-made succulents. Le seul bémol à garder en tète est la position à flanc de colline de la villa : cela offre une vue sur mer absolument fabuleuse mais la contrepartie est que pour y accéder les marches sont nombreuses : du parking vers la villa et vice versa c’est encore gérable même si cela monte fort mais de la plage à la villa c’est vraiment trés physique et selon moi reservé aux personnes sportives. ( ce ne sont pas juste «  quelques marches » comme mentionné précédemment. Pour atteindre le parking le chemin est lui aussi très abrupt et à nouveau réservé aux conducteurs chevronnés. Mais si l’on fait l’effort alors c’est le bonheur et la vue féérique assurés !!


  • 🏪 Zucchero&Cannella osteria Braceria pizzeria (71 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle expérience. Personnel professionnel. Excellente nourriture. La croûte de la pizza était un peu trop carbonisée pour ma fille. Le steak T-Bone 🥩 est servi avec une plaque en fer chaude salée pour préparer la viande. C'était amusant car ma famille aime différents niveaux de steak saignant à moyen. Les légumes étaient délicieux aussi. Le vin de la région était également bon. L'atmosphère est lumineuse et animée.


  • 🏪 Braceria Accanto (9 Avis)

  • 💬 Bon travail!!


  • 🏪 Snack Bar Panini (3 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, merveilleux, merveilleux et fascinant...


  • 🏪 Podere Il Riccio Osteria (187 Avis)

  • 💬 Nous avons remarqué le bel endroit non loin de Civitella Val di Chiana (qui est aussi un très beau village), ils avaient de la place et nous nous sommes arrêtés pour dîner. La première impression a été amplement confirmée, endroit merveilleux et accueillant, gestion excellente, sympathique et très compétent et préparé, nourriture bien présentée et vraiment très bonne, large choix de vins et conseils sur les accords. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Sol Levante Fusion (1545 Avis)

  • 💬 Sol Levante Fusion est fortement recommandé. Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants pour déguster des sushis frais et savoureux. La formule à volonté est vraiment géniale à découvrir avec tous les délices du poisson. Je reviendrai certainement pour plus de bons sushis.


  • 🏪 Bar Little Devil (26 Avis)

  • 💬 Personnel serviable, cuisine excellente, environnement accueillant. Absolument recommandé.


  • 🏪 La Chicchetta Bistrot (26 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou ! Accueilli avec gentillesse. Beau refuge, nourriture délicieuse et plats soignés dans les détails. Félicitations au personnel! 🤗


  • 🏪 Pizzeria Luna Rossa (104 Avis)

  • 💬 Des gars sympas, de bons ingrédients, un four à bois, ... la meilleure pizza de la ville.