📌 Viale Umberto Agnelli, 03030 Piedimonte San Germano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/01/2021 à 17:59
Bonne pizza légère et prix pas cher.
Le 18/11/2020 à 11:06
Point de référence pour les travailleurs du quartier
Le 09/08/2020 à 17:34
Pit stop est le bon adjectif pour un déjeuner d'affaires de qualité avec un personnel préparé et aimable
Le 30/06/2020 à 07:34
Optimal
Le 07/10/2019 à 11:48
On mange, on danse, on chante... on s'amuse
Le 23/07/2019 à 23:54
Ce soir on s'est bien amusé, karaoké merci à Tony et Tamara, le staff du pit stop, tout le monde...mery surtout merci à Mario...mery
Le 19/07/2019 à 15:45
Excellent rapport qualité/prix
Le 18/05/2019 à 10:39
Pour une pizza entre amis
💬 Excellent moment passé en famille (5 adultes et 2 enfants) on a demandé une chaise haute la nourriture des enfants avant. Ils ont été super. La nourriture était excellente viande, pâtes, vin, cocktail. Le prix très raisonnable au vu de la qualité. Je reviendrai !
💬 Accueil très agréable, nous avons commandé une entrée de polo double cuisson et un plat de fruits de mer mélangés tous deux très bons et le poulpe très moelleux et copieux. Caponata de poisson exceptionnelle. Colis de langoustines à la pistache, très bon et pistache. Les gnocchis au ragù de fruits de mer, légèrement gras mais aussi vraiment très bons. Le tiramisu était très intéressant, bravo. Le granité au citron n'était pas mal du tout non plus. Le prix vaut absolument le service et la qualité offerts.
💬 L'hospitalité chaleureuse a rendu nos courtes vacances parfaites. La vue depuis le balcon est époustouflante et invite à la détente. Un hôtel absolument recommandé. Surclassement de chambre en guise de surprise.
💬 D'accord
💬 Service très sympathique mais malheureusement juste une pizza moyenne.
💬 Des habitants sympathiques, une cuisine excellente et abordable pour le déjeuner ou le dîner. Par exemple. Ragoût d'Arancine, petits plats de pâtes, le tout à emporter. J'y suis allé d'innombrables fois et tous nos visiteurs ont également adoré.
💬 Depuis 37 ans les chefs de ce restaurant sont aux fourneaux. Les plats sont copieux et savoureux. J'y viens régulièrement depuis près de 20 ans. Je recommande vivement
💬 Lieu plus que conseillé ! Tout d’abord pour le prix imbattable par rapport à la qualité et la quantité : 15€ le menu avec un primo, un secondo, un verre de vin, 1/2 litre d’eau et un café. Les plats sont en plus très bons et servis en bonne quantité selon moi. Ne soyez pas surpris cependant : le lieu est immense et regorge de monde, pensez à réserver, c’est une institution à Bergame !
💬 Cette trattoria se trouve au coin de la Piazza Umberto I et de la via San Domenico, est assez indescriptible, mais la nourriture est authentiquement sarde et assez bonne. Le menu change quotidiennement et est affiché sur un panneau extérieur et sur la fenêtre à côté de l'entrée. Le menu est restrictif, comme pour la plupart des petits établissements comme celui-ci, mais tout ce que nous avons commandé était assez savoureux et délicieux. Nous avons commencé avec des antipasti, une Caponata Siciliana, servie avec des aubergines, des oignons, des poivrons, des olives vertes et d'autres friandises, pas chaudes, mais juste un peu réchauffées. Une légère teinte de vinaigre mélangée à la sauce à base de tomate était parfaite pour faire frémir les papilles gustatives. Nos plats principaux, ou primis, sont sortis peu de temps après et comprenaient le Levantine di Mare pour Patti et pour moi, les Ravioli Sardi. Les deux étaient délicieux et correctement portionnés, juste assez pour laisser un peu de place pour le dessert ! Le dessert était en fait étonnamment délicieux et savoureux. Une Seada ou Seadas sarde, qui ne peut s'expliquer que comme une sorte de poche de pâte remplie d'un assortiment de fromages, chauffée et servie avec du miel. La douceur du miel et le goût salé du fromage en font une gâterie étonnamment savoureuse. Complétez cela plus tard avec un caffè et du Sambuca (pour faire du caffè corretto bien sûr) et vous avez le point culminant du bon déjeuner.
💬 L'un des meilleurs ramen de Milan ! Nous avons pris un ramen à base de miso et un avec le bouillon de viande classique, le premier plus délicat et le second plus épicé et savoureux mais tous deux très bons. Nous avons presque eu du mal à finir les bols car ils sont grands et bien remplis (beaucoup de pâtes et bien cuites aussi). Le propriétaire est très gentil, on voit qu'il se soucie de créer une relation avec le client et de mettre les gens à l'aise, une conversation agréable. Prix très honnête (36 euros pour deux) L'idée de la carte avec des tampons est sympa, nous reviendrons certainement !