Les avis
Le 02/03/2024 à 17:51
Je suis enfermé dans la salle de bain en ce moment, je fais la revue dans l'espoir que tu me sauves
💬 Un peu cher, pas assez et pas très savoureux. Pour 22 euros, juste quelques morceaux de fruits de mer frits et fades. Ils étaient cuits normalement, mais servis sans rien, en ajoutant au moins une cuillerée de sauce tomate ou une garniture. Le seul avantage c'est qu'il est en bord de mer. Un seul membre du personnel parle un peu anglais.
💬 Bar au centre de Forano. La jeune fille à la caisse était très gentille et courtoise. Une bonne solution pour le petit-déjeuner
💬 Excellente
💬 Des gens sympathiques et un très bon service. Endroit propre et accueillant. Excellentes pâtisseries au petit déjeuner et à emporter. Je le recommande à tous ceux qui veulent déguster des pâtes savoureuses et de bonne qualité.
💬 Pas cher, service de qualité. Nous avons pris pizza et pâtes/ravioles, c'était très bon
💬 Cet endroit est comme dans un conte de fées. Vous êtes au milieu de nulle part et la vue est fantastique. Le propriétaire de cet endroit fait tout avec amour et ça se voit. Les chambres sont confortables et propres. Vous devez également préparer le petit-déjeuner. Nous recommandons cet endroit à coup sûr.
💬 Nourriture délicieuse et abordable, pour 2 pour 20 euros
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement pour le travail. Je dois dire que ce fut une belle découverte, chambre grande et propre, prestations excellentes et bon accueil ; L'établissement se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour ceux qui voyagent pour le travail.
💬 Savoureux, à l'italienne et en plus fait maison
💬 Très bien. Enfin des restaurateurs accueillants ce qui n'est pas du tout le cas des pizzerias des alentours. C'était bon et à un tarif très raisonnable