📌 Via Sempione, 25, 28868 Varzo - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:12
La nourriture est assez bonne, mais les portions sont assez petites pour les hommes de grande taille après une longue randonnée.
Le 12/03/2024 à 13:09
J'ai été favorablement impressionné.
Le 02/02/2024 à 14:03
J'ai 50 ans et j'ai servi dans l'armée. Mais je n'ai jamais vu un endroit aussi sale, même lorsque j'étais dans un camp militaire. Nous sommes à la limite de la décence humaine. Le garçon est gentil. Mais les toilettes sont des latrines malodorantes, la nourriture vient de la table des pauvres à l'église. Moussa noire sur les murs et la poussière. Chaises en bois grasses. Et des tasses de café sales avec du vieux café partout qui n'était pas le mien. Inconvenant.
Le 01/11/2023 à 21:33
Vraiment bon avec des plats simples et des prix abordables. Service rapide. je reviendrai avec plaisir
Le 11/10/2023 à 10:11
L'endroit n'était pas ouvert alors qu'au même moment Google était signé ouvert. J'espère qu'il y a au moins un bon repas là-dedans.
Le 24/08/2023 à 20:36
Village pittoresque avec Posta, une route principale à la frontière avec la Suisse. Menu ou tableau blanc changeant quotidiennement. C'est comme s'asseoir avec une maman italienne ! Surprenante terrasse à l'arrière avec une belle vue. Plus qu'un bon prix pour ce que vous obtenez.
Le 24/08/2023 à 08:34
Restaurant simple de style taverne avec propriétaire sympathique. Prix très bas... Honnête.
Le 18/08/2023 à 15:38
Pas de commentaire.....Je ne reviendrai certainement pas ! Dommage....J'avais aussi faim....
Le 27/07/2023 à 14:49
C'est la premiere fois que nous sommes aussi mal reçu dans un restaurant!! Il suffisait de nous dire qu'on ne pouvait pas manger et voila tout Désolée de ne pas parler votre langue!!! Cuisine basique
Le 16/07/2023 à 11:01
Idéal pour une halte avant d'entrer en Suisse, familiarité et courtoisie des propriétaires, cuisine faite maison (Excellente). Alors passons au suivant.
Le 11/07/2023 à 18:54
Une surprise...félicitations
Le 10/07/2023 à 07:42
Bel endroit de montagne rustique avec une saveur ancienne et simple. Authentique et sincère comme les montagnards. A revoir et aussi à manger, éventuellement. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la simplicité.
Le 01/07/2023 à 09:45
L'endroit est enchanteur avec des vues enveloppantes et infinies........ Ça vaut le coup.. s'arrêter prendre un café je déguste un bon plat local.... Petit déjeuner en pleine nature.....😎😎 😎😎
Le 24/05/2023 à 09:27
Sympathique petit restaurant sur la route de Simplon. Extrêmement bon marché! Le patron nous a accueilli à 8 et un chien un dimanche à 13:30 sans réservation. Cuisine typiquement italienne.
Le 08/05/2023 à 09:31
Bons sandwichs. Dernier bar pour boire un bon café avant d'entrer en Suisse !
Le 05/05/2023 à 04:18
Un petit restaurant qui rappelle les temps passés.
Le 29/03/2023 à 08:40
Vue imprenable sur le lac
Le 25/01/2023 à 18:01
Ne vous attendez pas à un déjeuner gastronomique ou à une cuisine raffinée. Mais pour un voyageur de passage (et compte tenu de la facture honnête), c'est ce qu'il faut.
Le 09/01/2023 à 19:45
Nous avons très bien mangé sans trop dépenser.
Le 05/01/2023 à 09:44
Place 1 quelque peu anonyme, il n'est pas évident de comprendre qu'elle soit là. Endroit démodé mais l'hôte est sympathique et gentil. Plaques dans l'empreinte. Ce qui est bien c'est que nous sommes arrivés sur place à 15h15 et que la cuisine était encore ouverte, bravo
Le 19/11/2022 à 16:46
Ils sont tous sympathiques et la nourriture est excellente
Le 24/09/2022 à 19:10
Une cuisine italienne bonne et typique pour que les vacances commencent dans la joie. Service amical! Nous y retournerions :)
Le 26/08/2022 à 13:46
Des boissons bon marché et une belle vue, mais le gars était plutôt impoli. Apparemment, il n'a pas aimé le fait que nous payions par carte (sa machine ne fonctionnait pas correctement ?), alors il a agi comme si c'était de notre faute. Rien n’indiquait que nous devions payer en espèces, ce n’était donc pas de notre faute. Ce n'est pas un plaisir pour les gens.
Le 26/08/2022 à 12:34
Trattoria typique de montagne, tenue par un personnel sympathique et actif, ce qu'ils proposent c'est une cuisine copieuse, peu de plats mais très savoureux ! J'ai apprécié les gnocchis aux 4 fromages, s'ils avaient eu un peu de scie à métaux, la pantoufle était garantie ! chevreuil à la polenta. ..FANTASTIQUE!!Le ragoût fondait dans la bouche comme de la glace!Le gâteau alpin...une savoureuse surprise!Entrée, deuxième plat, accompagnement, vin, eau, dessert et café 18 €!!!A bientôt SteaConsiglio, aussi parce que déjeuner au bord d'une rivière, en la regardant d'en haut, c'est cette valeur ajoutée incontournable !
Le 10/08/2022 à 17:15
Petit choix mais très bonne nourriture et boissons délicieuses. Cependant, les végétariens ne sont pas forcément contents. Service très chaleureux et prix tout à fait raisonnable. Merci!
Le 22/07/2022 à 13:26
Comme à la maison :-)
Le 09/07/2022 à 15:25
☕️🍕🍔
Le 08/05/2022 à 16:59
Dernier bastion d’un monde en voie de disparition, le Covid n’a fait de bien à personne. Un restaurant très basique avec peu de plats, souvent juste quelques portions. Le prix n'est pas cher, les plats sont très bons. Les desserts sont malheureusement tous achetés industriellement. Bref, si vous avez envie de manger comme votre tante qui cuisine à contrecœur, c'est le bon endroit, en attendant de meilleures offres et services. le vin est bon, il a la mousse d'avant, il essaie de faire ce qu'il peut pour vous plaire par son caractère abrupt mais efficace.
Le 08/05/2022 à 07:58
Dans le hameau d’Iselle, poste frontière italien sur la route du col du Simplon. Le petit café du matin en attendant de charger la voiture sur le train… La gare est à 700 mètres avant Iselle en venant de Domodossola. Fait restaurant aussi (petite terrasse qui surplombe le torrent).
Le 11/02/2022 à 17:05
Hôte sympa, famille confortable Riatorante
Le 03/01/2022 à 15:51
Traverse la frontière et peut-être que tu mangeras mieux
Le 31/12/2021 à 10:01
Convivialité et bonne cuisine
Le 11/11/2021 à 06:08
Restaurant très cosy avec des plats locaux.
Le 08/10/2021 à 14:28
Bel endroit .. accueillant...patron sympas ..on y mange bien et pour pas cher( 11 euros le menu ) pattes ..viande.et accompagnement .boissons et café ...je recommande vivement
Le 04/09/2021 à 20:30
Trattoria avec cuisine maison, sans prétention mais nous avons passé un bon moment. Bel emplacement avec une petite terrasse donnant sur le ruisseau.
Le 14/08/2021 à 18:51
Très sympathique très accueillant
Le 05/08/2021 à 16:49
On peut très bien manger à un prix avantageux !!! Excellent service et courtoisie! Tu doit l'essayer!!!
Le 07/07/2021 à 21:41
Un restaurant auquel on ne donne pas un centime de l'extérieur, mais quand on entre, on trouve immédiatement une atmosphère familiale et une nourriture d'excellente qualité, faite maison, fraîche et avec des portions généreuses à un coût négligeable, je le recommande vivement si vous passez par là ici!
Le 06/07/2021 à 19:20
Café convivial et bon Belle cour
Le 04/07/2021 à 21:18
Une auberge étape avec des portions généreuses et des plats de bonne qualité. Il propose des menus qui varient quotidiennement, presque toujours avec des plats principaux à base de viande. Lorsqu'ils mettent une spécialité locale au menu, le résultat est satisfaisant. Des prix vraiment bon marché.
Le 11/03/2021 à 12:19
Va be .....
Le 21/01/2021 à 13:04
Prix très raisonnables et nourriture excellente, gentille et attentionnée
Le 16/01/2021 à 19:52
On mange bien
Le 21/09/2020 à 12:10
Bon restaurant fait maison
Le 24/08/2020 à 20:16
Juste un petit apéro....sympa!
Le 06/07/2020 à 13:27
Plats froids et sans goût.
Le 18/02/2020 à 22:33
Bon endroit. Le personnel est très agréable à mon goût et se met en quatre pour répondre à toutes les demandes. Le manager est très gentil et très direct et explicite.
Le 13/02/2020 à 21:11
Trattoria italienne typique, dépensez peu et mangez beaucoup.. Mais une odeur étrange dans cet endroit
Le 14/01/2020 à 07:06
Bon rapport qualité prix, gérants sympathiques. Super endroit après le ski-alpinisme à Sempione
Le 05/01/2020 à 13:38
Ambiance familiale et excellent rapport qualité/prix
Le 16/12/2019 à 18:03
Déjeuner moyen à midi
Le 26/10/2019 à 10:21
Endroit parfait pour un bon déjeuner sur la route
Le 05/09/2019 à 14:14
Super café
Le 14/08/2019 à 21:44
Si vous êtes de passage, ou même simplement dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Superbe village, au bord du ruisseau, à un prix très honnête, des fromages délicieux et authentiques, des légumes frais, de la viande authentique, des saveurs vraiment simples, abondantes et saines ! Grande hospitalité et courtoisie, digne du véritable aubergiste d'autrefois !
Le 10/08/2019 à 19:23
Gestion de la maison un peu déroutante avec de bons plats typiques locaux. Vous ne dépensez pas beaucoup, mais faites attention au reçu : vérifiez la facture lorsqu'ils vous l'apportent !!
Le 28/07/2019 à 09:56
Supplémentaire
Le 01/07/2019 à 16:03
Chouette. Bien installé. Grande civilisation : il y a des toilettes publiques.
Le 20/06/2019 à 09:33
Haut
Le 04/05/2019 à 06:08
Excellentes entrées.
Le 19/04/2019 à 14:26
On mange très bien et pas cher, service très agréable, à recommander !!!!
Le 31/03/2019 à 19:44
Nous nous sommes arrêtés à l'aller et au retour d'un voyage de ski-alpinisme à Sempione. Endroit simple, mais je ne m'attendais pas à trouver des croissants fraîchement sortis du four à l'aller et une bonne liste de boissons et de sandwichs au retour. Prix tout à fait acceptables.
Le 04/01/2019 à 21:51
Nourriture authentique et très bonne et emplacement familier.
Le 25/12/2018 à 18:29
Excellent restaurant à Iselle !
Le 02/11/2018 à 15:44
Idéal pour un déjeuner rapide et pas cher
Le 05/09/2018 à 16:57
Un lieu traditionnel. Confortable!
Le 06/08/2018 à 10:47
Petite terrasse charmante, menu tout à fait correct, accueil sympathique.
Le 24/06/2018 à 14:40
La nourriture est une chose sérieuse, très sérieuse. Cela ne peut pas être pris à la légère.
Le 24/06/2018 à 14:40
A mangé de la bonne nourriture parmi un essaim de mouches avec une odeur d'huile brûlée
Le 07/05/2018 à 16:35
Un bar/restaurant historique, à quelques mètres de la frontière, où l'on peut également déjeuner avec un menu fixe, pour quelques euros seulement (en semaine pour une dizaine d'euros on peut manger une entrée et un plat, pour choisir entre deux/trois propositions).Personnel très sympathique
Le 27/02/2018 à 11:49
Excellente cuisine à un prix raisonnable
Le 11/01/2018 à 14:04
Dernier restaurant avant la frontière. Excellent choix au retour d'un voyage de ski ou à pied à Sempione.
Le 19/12/2017 à 16:32
Endroit chaleureux. Pour une bonne pause déjeuner pour interrompre le voyage.
Le 18/12/2017 à 16:47
Courtoisie et gentillesse
Le 10/12/2017 à 16:31
Restaurant caractéristique juste après la frontière. Hospitalier et sympathique. Pratique pour ceux qui sont en déplacement.
Le 04/09/2017 à 06:08
Pub rustique
Le 19/07/2017 à 08:08
Pâtes pas excellentes mais comestibles. Prix certainement moins chers qu'en Suisse
Le 29/06/2017 à 13:34
bonne viande et légumes
Le 16/04/2017 à 04:51
Quelle polenta, quelle polenta et quels délicieux plats faits maison à des prix très raisonnables !
Le 10/04/2017 à 10:41
Propriétaire sympa. L'endroit est accueillant. Bas prix. Cuisine maison.
Le 25/03/2017 à 06:57
Endroit cosy et convivial, comme en famille, tout va bien
Le 07/03/2017 à 00:48
Avant de monter au Sempione, un café ici s'impose !!😂
Le 09/10/2016 à 20:28
Nous y sommes allés pour un dîner rapide avant de rentrer en Suisse. Carte courte, cuisine maison très bonne et sans prétention, gentillesse du patron, petit prix.
💬 C'est un pub très sympa dans le centre-ville de Trévise. Le personnel est très gentil et très rapide. La nourriture est délicieuse et savoureuse. Leur entrée frite "Jumbo" est fabuleuse et très riche. Les hamburgers sont gros et toujours accompagnés de frites. Outre les hamburgers, vous pouvez manger des assiettes de viande sans pain, des club sandwichs (un sandwich typiquement italien, composé de quatre parties avec des ingrédients différents), des sandwichs chauds. Il y a toujours des plats végétariens et des plats de poisson. Ils proposent une bonne variété de bières et de boissons gazeuses. Ce n'est pas très bon marché mais ça vaut le coup. Nous y reviendrons bientôt !
💬 Entièrement restauré. Directement au bord du lac avec bains de soleil au bord du lac et piscine. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et tout ce que vous voulez est disponible ! La terrasse devant l'hôtel est agréable. Très central à quelques minutes à pied du centre. Frais de stationnement en supplément. 178 euros par chambre, c'est pas cher. Recommandation absolue !
💬 Malgré un accueil un peu désordonné mais bon enfant, une excellente expérience, de bons plats, une belle atmosphère. Il y a une terrasse ombragée à l'arrière de l'établissement.
💬 Expérience fantastique dans un monastère construit au 14ème siècle. Les chambres, ou plutôt les cellules, sont belles, bien rangées et très propres. Dans l'ensemble, la propriété est magnifiquement entretenue. Une partie du jardin intérieur est accessible et un bel espace extérieur a été aménagé. Il y a aussi une bibliothèque interne avec un espace détente. Le petit-déjeuner n'est pas fourni mais il y a une salle équipée de vaisselle et de tables où vous pourrez utiliser gratuitement une machine à café et éventuellement manger votre propre nourriture. Prix très compétitif.
💬 Fantastique...😗👍👏🍾🥂♥
💬 Nous avions réservé un autre B&B, mais à cause d'une surréservation, nous avons été dirigés vers cet hôtel. L'enregistrement automatique était efficace. L'environnement était propre et assez calme, mais la présence d'autres clients fumant dans les espaces communs a rendu notre séjour décidément moins qu'agréable. Le petit déjeuner n'était pas inclus et si nous voulions préparer un thé ou un café, ils avaient tout ce dont nous avions besoin mais avec la demande de se laver après utilisation.
💬 Je me suis arrêté sur mon vélo en route vers Colli Euganei pour une bière (Idaho APA) et un panini végétarien. C'était excellent!!!!! Personnel sympa 👍😀 et visages souriants et j'adorerais revenir bientôt. Un grand merci et je vous souhaite tout le meilleur ! Ciao et grazie mille ! Paul Kim (Coréen avec vélo)
💬 Les pizzas et les sandwichs sont très bons, dix compliments pour le service rapide et aimable, continuez, à bientôt
💬 Propriétaire très sympathique. Nourriture délicieuse. Livraison rapide. 5*****
💬 Excellent restaurant, à condition de ne pas être pressé. 1h30 d'attente pour une pizza un samedi soir. L'antipastone est un régal (voir photo)