Les avis
Le 29/12/2023 à 19:44
Cuisine marocaine excellente, délicieuse, honnête et authentique. Excellent service aussi. Hautement recommandé!
Le 27/11/2023 à 15:33
Excellente pizza et gentillesse garantie
Le 18/08/2023 à 15:30
Franchement, nous mangeons toujours beaucoup de bonne nourriture avec eux. Que pensent-ils de moi ? La cuisine marocaine est le genre de pays qui nous manque. Même le service a des gens sympas, que Dieu en fasse un foyer
Le 18/08/2023 à 15:23
Très bon Tajine marocain & boisson pour un prix très raisonnable, les employés sont très sympathiques. Il a été fermé pendant un moment mais il est désormais de nouveau ouvert.
Le 18/06/2023 à 12:26
O et moi sommes un bon endroit réservé et trouvé fermé.
Le 18/06/2023 à 12:23
Aucun sérieux. Réservé à la fourchette pour 3 personnes, lorsque nous sommes arrivés devant le lieu nous l'avons trouvé fermé. Personne n'a été prévenu alors que la réservation avait été confirmée. Note zéro.
Le 29/12/2022 à 13:12
Près du musée Lombroso, ça vaut la peine de le chercher
💬 Un très bon restaurant en bordure de Plataci. L'ambiance et la nourriture correspondent au style italien et à la vue magnifique. Merci pour cette belle soirée
💬 Un vrai restaurant atypique d'Italie. Un serveur très sympathique avec qui on a envie de discuter !
💬
💬 Bel endroit calme, bon accueil, un peu difficile d'accès mais si vous cherchez la tranquillité ça vaut le coup
💬 Bonne cuisine chinoise "à l'ancienne" qui a malheureusement presque totalement disparu. Ce n'est pas la fusion habituelle à volonté, mais un restaurant chinois « traditionnel ». Le propriétaire est très gentil, la nourriture est bonne. Endroit très calme et tables vraiment agréablement spacieuses.
💬 10 euros
💬 Accueil sympathique. Clientèle essentiellement locale : pas mal de grandes tables le soir où nous sommes venus avec des enfants criant, s'amusant dans l'espace de jeux prévu pour eux et courant entre les tables. Sympa au début... fatigant en fin de soirée ! ;-) Pas de pizza au menu (sur la carte de visite que nous avions eu en main avant de venir, il y avait écrit "restaurant pizzeria")... donc un peu déçus. Les autres plats sont bons, sans plus. Limoncello offert en fin de repas, ce qui est rare et très appréciable, merci !
💬 Des produits délicieux, on a goûté un peu de tout et c'est tout délicieux !! Ensuite l'essentiel c'est qu'ils sont très gentils et accueillants et de nos jours c'est difficile à trouver !!!!! Super super recommandé !!!!!
💬 Endroit cosy près de la gare, les tacos sont bons, je recommanderais d'utiliser un peu plus d'ingrédients à l'intérieur des tacos, mais dans l'ensemble c'est bon pour un déjeuner ou un dîner sans trop d'engagements
💬 La meilleure nourriture que j'ai eue à Diano Marina, sans conteste. J'y suis allé tous les jours pendant que j'étais en vacances là-bas. Délicieux vin blanc, vongole aux palourdes - parfaitement salé et aillé (remarque : grande portion pour moi ! Je partagerais la prochaine fois) Légumes grillés étonnants, fruits de mer frais. Pudding au chocolat divin. Simplicité, perfection et avec amour. Service très rapide et efficace. L'ambiance au déjeuner était un mélange décontracté de familles, de grands groupes et de couples. Pas de vue sur la mer mais compense cela avec une nourriture savoureuse et honnête.