📌 Via Bottino, 2, 16154 Genoa - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 08:59
Optimale !
Le 29/10/2023 à 07:21
Personnel très sympathique et bon rapport qualité prix !
Le 22/10/2023 à 09:11
Excellent
Le 10/10/2023 à 21:25
😋😋😋😋😋
Le 03/10/2023 à 02:42
Nous dînons souvent à cet endroit. Excellente pizza, savoureuse et avec une belle croûte haute et moelleuse. L'environnement simple, propre et calme et le personnel très gentil. Nous recommandons vraiment🍕
Le 20/09/2023 à 21:46
Pizza vraiment excellente... ça vaut vraiment le coup d'essayer... Je la recommande aussi pour des soirées privées, excellent espace et convivialité...
Le 13/09/2023 à 12:24
service très serviable, nourriture délicieuse et leurs excellentes pizzas aussi !😋
Le 16/07/2023 à 13:16
excellent
Le 27/06/2023 à 13:49
Très bonne pizza, agréable et riche en ingrédients, endroit informel et propre, prix corrects.
Le 14/06/2023 à 18:37
Mettre à jour les horaires d'ouverture.. fermé aujourd'hui mercredi 14 à 20h30 !!
Le 11/06/2023 à 15:54
En plus de bonnes pizzas. Tous les dimanches, les meilleurs plats traditionnels vénézuéliens 💯
Le 10/06/2023 à 13:32
Endroit agréable dans le quartier de l'usine de tabac. La pizza est bonne et le service est rapide. L'endroit était propre, très pratique et simple. Si vous mangez dehors sur le porche, faites attention à ne pas faire trop de bruit, car il n'y a que des gens qui travaillent......
Le 20/05/2023 à 07:50
Rapide, savoureux.
Le 13/04/2023 à 21:39
Petite pizzeria, ce fut une belle découverte. Pizza de style napolitain. Je recommande fortement.
Le 03/04/2023 à 19:01
Les pizzas étaient super délicieuses, nous avons essayé la pizza au prosciutto et aux champignons et la pizza au pesto et au fromage à la crème recommandée par le cuisinier. Nous étions de passage et nous voulions faire un dîner rapide mais délicieux et nous ne voulions pas de dessert, mais ils ont eu la gentillesse de nous faire goûter de super bonnes boules de pâte à pizza au Nutella, un super détail. De plus, le cuisinier parle espagnol et ce fut une agréable surprise. TRÈS CONVIVIAL ET TRÈS PROPRE TOUT y compris les toilettes. Recommandé.
Le 03/04/2023 à 18:59
Traitement et gentillesse incroyables, nous le répéterons
Le 28/12/2022 à 13:27
Excellente pizza, courtoisie amicale. Excellent café. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 26/12/2022 à 20:29
Angoisse
Le 16/11/2022 à 23:22
Discret, lieu et accueil pour s'améliorer.
Le 11/09/2022 à 06:21
Menu sans infamie et sans éloges. Prix très abordables. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/09/2022 à 22:39
La pizza est agréable, mais ne répond pas aux standards nécessaires pour maintenir des prix aussi élevés. J'ai commandé deux pizzas à plus de 10 euros, avec des ingrédients apparemment sélectionnés et gourmands. Ce que j'ai obtenu, cependant, c'est une pâte médiocre et un assaisonnement résolument différent de ce à quoi je m'attendais et ce que j'avais payé. Je conseillerais au personnel de s'arrêter davantage et de vérifier la qualité et l'attention dans le choix des ingrédients (en plus de la différence de qualité, il y avait effectivement une différence d'ingrédients entre ceux indiqués et ceux présents sur le produit). Les pizzas au menu ont beaucoup de potentiel et étaient très attrayantes, mais la qualité reçue et le fait que je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé ne peuvent que nuire à mon expérience.
Le 10/07/2022 à 21:44
La pizzeria se trouve dans un point central et stratégique. Il propose une carte de différentes pizzas et entrées. La qualité et le service sont certes bons, mais la pizza, malgré une belle apparence, ne m'a pas satisfait. La corniche est belle et haute, mais donne la sensation d'être insuffisamment cuite (peut-être a-t-elle été forcée en lévitation). Les frites n'étaient pas géniales non plus. Pour moi c'est décevant vu les prix.
Le 18/06/2022 à 14:50
Cela ne m'a pas du tout convaincu, je suis désolé de ne plus y retourner.
Le 14/06/2022 à 07:25
Très belle prestation. Un peu de difficulté avec l'anglais, mais on a réussi ;) Délicieuse pizza! Je le recommande et salutations de Pologne ;)
Le 07/05/2022 à 20:03
Excellente pizzeria, ingrédients frais et de qualité et personnel très sympathique
Le 07/05/2022 à 18:50
Bonne première expérience, nous reviendrons certainement, pâte excellente et gens vraiment très gentils !!!
Le 02/04/2022 à 20:22
Expérience négative. Je passe la commande sur Glovo en payant par carte, une heure et demie plus tard toujours rien... J'appelle et ils me disent qu'ils n'avaient pas vu la commande. Après encore une demi-heure le livreur de pizza arrive et me demande d'être payé à la livraison... Je lui montre la capture d'écran de la transaction et il s'en va sans même s'excuser. Pizza très petite et moelleuse..... PLUS JAMAIS!!!!!!!!
Le 08/03/2022 à 06:49
Très bonne pizza
Le 14/02/2022 à 13:11
Bel endroit avec un personnel sympathique. Bonnes pizzas (bonne pâte) et disponibilité en changeant la carte. Qualité/prix comme il se doit.
Le 22/01/2022 à 07:58
Ce n'est plus la pizza napolitaine qu'elle était, dommage.
Le 18/01/2022 à 11:10
Tout est fait par eux, tout frais et de haute qualité. Petit-déjeuner, déjeuner et pizza le soir. Il faut y aller, ils ont aussi de la brioche salée. Recommandé... la pizza est très bonne
Le 15/12/2021 à 13:20
Pizzas moelleuses ou aux bords carbonisés
Le 05/12/2021 à 20:38
Je ne sais pas si c'était pas de chance..... mais.... nous avons commandé un panuozoo, une vraie pizza et une pizza au Nutella.... les trois complètement décevants.... je viens de joindre la photo de la pizza Nutella car cela aurait été trop fédérateur de publier aussi les deux autres.... ÉCHEC !!!!
Le 21/10/2021 à 20:43
Optimal
Le 16/10/2021 à 20:40
rien de vrai, ne vous laissez pas enchanter par les photos. pas de pizza aux biscuits, plus. service un peu médiocre, les couverts étaient sales, rien de grave ne peut arriver. personnel sympathique et courtois prix normaux. entre autres, ils utilisent une excellente farine, ils gaspillent pratiquement du Caputo étant donné la façon dont ils préparent les pizzas. nous avons commandé une portion de frites, c'était pratiquement celles de McDonald's
Le 01/09/2021 à 13:26
J'avais beaucoup d'attentes à propos de cette pizza, notamment en raison des excellentes critiques publiées sur une page de réseau social génois bien connue. Le téléphone répond par une jeune femme très peu accommodante, elle parle avec une telle colère qu'on ne comprend pas ce qu'elle dit. Ensuite, concernant la pizza, je dois dire qu'elle a très peu de saveur napolitaine. Le lever parfait de la pâte avec les alvéolations sur le bord était à des milliers de kilomètres, tout comme la corniche était loin d'être celle typiquement napolitaine. La cuisine ressemblait certainement plus à une pizza alla pala ou à une pinsa romaine qu'à une pizza napolitaine, car elle était loin d'être moelleuse et moelleuse, elle était croustillante et presque brûlée. Très peu d'assaisonnement, seulement 5 tranches de salami épicé. La pizza est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard alors qu'elle devait arriver un jour de semaine et non pas aux heures de pointe, mais à 19h20.
Le 22/08/2021 à 11:16
Excellente pizza, bonne pâte et bons ingrédients. Je dis cela en tant que Napolitain.
Le 19/08/2021 à 19:21
Pizza napolitaine DOC! Enfin une vraie pizza napolitaine à Gênes avec une pâte parfaite et des ingrédients d'excellente qualité. Personnel sympathique, prix honnêtes. Je le recommande et nous reviendrons !
Le 19/08/2021 à 18:38
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée : napolitaine, pâte excellente, bien assaisonnée, légère et en plus à bon prix. Les bières pression sont désormais également disponibles ! Le pizzaiolo a changé mais la qualité est la même !
Le 10/08/2021 à 06:56
Pâte douteuse, à tel point qu'elle est caoutchouteuse et agaçante. Emplacement horrible, à proximité du chantier naval. Prix excessifs.
Le 01/08/2021 à 21:00
De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité. Filippo le propriétaire est très gentil. J'y retournerai certainement.
Le 31/07/2021 à 13:22
Une des meilleures sinon la meilleure pizza napolitaine que l'on puisse trouver à Sestri Ponente, consommée sur place, très croustillante mais le reste aussi à emporter
Le 26/07/2021 à 04:22
Bonjour, la pizza ne nous convenait pas. Nous avions vu des pizzas fines servies à une autre table et pensions qu'on nous servait des pizzas fines, mais au lieu de cela, elles étaient épaisses et insuffisamment cuites en dessous et avec une pâte insipide. Le pesto était un lac d'eau avec du fromage et du pesto, le végétarien était plein d'aubergines mais les poivrons, le parmesan et le basilic manquaient selon les ingrédients du menu, tous insipides. La seule chose que nous avons constatée, c'est que tous les ingrédients sont de bonne qualité. Le personnel est sympathique, l'endroit est propre. Essayez d'améliorer l'assaisonnement et la pâte. Bonne continuation.
Le 25/07/2021 à 20:19
Pizza fabuleuse !!!!!!! Le VRAI Napolitain !!!
Le 21/07/2021 à 19:27
Malheureusement, sur justeat, ils ne livrent pas dans ma région, alors j'ai essayé d'appeler directement l'endroit... et que dire, une pizza très gentille et délicieuse... Tout est parfait...
Le 17/07/2021 à 18:26
Juste une chose à dire..... Pizza exceptionnelle !
Le 14/07/2021 à 19:42
Excellent niveau, merci.
Le 10/07/2021 à 22:10
Pizza presque napolitaine mais un four électrique handicapé mais comparé aux autres pizzas essayées celle-ci était bonne
Le 30/06/2021 à 18:16
Pizza romagnole --- pâte croustillante. La pizza napolitaine n'a rien de classé 2 uniquement par courtoisie
Le 17/06/2021 à 18:12
Pizza trop petite, on dirait un bébé, prix élevés pour la taille et mal assaisonnée. Bonne pâte
Le 09/06/2021 à 16:26
En me retrouvant à Sestri Ponente, j'ai heureusement trouvé et eu l'occasion de déguster l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Pâte avec une excellente farine, cuisson correcte, excellents ingrédients choisis (bresaola, parmesan, roquette), grande sympathie du propriétaire assisté de son excellent fils, applaudissements sincères.
Le 30/12/2020 à 10:58
Très bonne pizza, personnel très gentil, ingrédients de qualité, propreté et sérieux. Hautement recommandé
Le 30/12/2020 à 08:42
Si vous avez envie de manger de la vraie pizza napolitaine, Verac'è est le bon endroit. Pâte sublime, légère et facile à digérer. Tous les produits sont de la plus haute qualité. Je recommande le grignotage. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, vous pouvez essayer les panuozzi, délicieux !!! Désormais un rendez-vous fixe au moins une fois par semaine, pour l'instant à domicile en espérant pouvoir y aller bientôt ! Vraiment top.
Le 14/11/2020 à 21:28
Premier point : une excellente pizza et d'excellents ingrédients.... Mais vous pouvez avoir 1h20 de retard sans prévenir et que les pizzas arrivent froides et même incorrectes 🤦♂️ sans vous excuser et sans coup de téléphone ?? Le porte-pizza est le seul 5 étoiles. Au revoir
💬 On se sent comme à la maison, elle est très serviable et gentille
💬 Nous vous remercions beaucoup pour votre hospitalité. Nous avons été accueillis au BnB avec gentillesse et professionnalisme, dans un environnement très charmant où nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit déjeuner était riche et varié et l'emplacement était parfait pour ceux qui souhaitent séjourner dans le centre d'Assise, à deux pas de la basilique de San Francesco, immergé dans la tranquillité et la paix. Nous espérons revenir bientôt dans ce magnifique endroit !
💬 Une mauvaise expérience - en vingt ans de visite en Italie et de repas aux alentours - c'est la plus décevante. Les cailles étaient presque crues, les légumes trop cuits. Lorsqu'elles ont été remarquées, les cailles ont été enlevées et « refaites ». Au retour, les cailles allaient à peine, les légumes étaient alors froids. Le personnel est bien intentionné mais inexpérimenté et débordé. À part « Je suis désolé », il n’y a eu aucune réponse. Il existe de nombreuses alternatives autour de Saluzzo qui offrent une meilleure expérience culinaire et gastronomique.
💬 Arrêté pour un sandwich kebab rapide. L'endroit semble très délabré, la viande avec laquelle mon kebab a été préparé était le dernier résidu de la brochette et n'était pas complètement cuite. Très peu de saveur et avec trop de sauce. Je pense que c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé. La seule note positive est le pain fraîchement préparé. Le point de vente ne fonctionnait pas et lors du paiement en espèces, le reçu n'était pas émis.
💬 Lieu situé le long de Po', à l'intérieur du CUS (pour entrer il faut passer le portail puis tout droit le long de l'avenue☝🏼). Il y a une salle bien aménagée et accueillante, tandis que pour l'été il y a aussi une terrasse avec vue sur le Pô. Côté nourriture, les entrées étaient excellentes, copieuses et savoureuses, un peu moins pour les plats principaux, mais toujours bonnes. Au vu du rapport qualité/prix, c'est un excellent rapport qualité/prix (environ 20/30 € par personne). Le défaut était le service, un peu trop lent... c'était peut-être le soir ! Pour le reste, les propriétaires et les gens sont très gentils et accueillants 😊. Recommandé pour les familles et les réunions entre amis, peut-être après le football à cinq au CUS 😁, mais aussi pour les couples lors des soirées tranquilles. 7,5/10⭐
💬 Endroit magnifique, personnel compétent et serviable. Je le recommande vivement à toute personne intéressée par l'endroit
💬 Des produits de bonne qualité pour un tarif raisonnable, des serveurs(euses) très aimables malgré la barrière de la langue, ils font l'effort ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants italiens, je recommande
💬 Merci pour l'accueil ! N'hésitez pas à persévérer derrière la barrière de la langue , Dino vous accueil gentillesse et sincérité. Un lieu parfait pour qui s'arrête par ici. Merci encore
💬 Un samedi matin, en regardant un restaurant sur la fourchette où nous pouvions déjeuner, nous avons eu la chance de découvrir cet endroit, portés par les rares mais très bonnes critiques. Le restaurant est vraiment très sympa, avec une atmosphère chaleureuse et une attention élégante aux détails. Les cours, au choix varié, ont été présentés de manière impeccable et percutante. Leur particularité, alliée à une recherche d'ingrédients et d'associations uniques, a délicatement ravi notre palais sans jamais être « exagérée ». Nous avons commandé diverses entrées, goûté le tartare puis opté pour une entrée généreuse à partager et finalement conclu par deux très bons desserts. Un autre élément très positif est la proposition de menu qui change toujours en fonction également de la pêche du jour et de la disponibilité du chef. Des éloges particuliers vont aux propriétaires très gentils, serviables et sympathiques, avec qui nous avons agréablement discuté avant de partir... En conclusion nous avons été très satisfaits de ce déjeuner et une raison de plus pour revenir sera certainement pour goûter le tiramisu. Félicitations les gars!!
💬 Nous avons l'habitude de venir de temps en temps la cuisine est saine et excellente très goûteuse le service chaleureux nous sommes jamais déçu je conseille fortement ce restaurant qui semble bloquer dans le temps qui nous donne l'impression d'être chez soit merci pour votre dévotion et bien vaillance