📌 Piazzale del Lavoro, 204, 21044 Cavaria - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:08
C'est un buffet parfait. J'adore la nourriture, le service exceptionnel, le prix abordable!
Le 19/02/2024 à 10:50
Très bon self service, copieux et varié.
Le 06/12/2021 à 14:42
Qualité et prix ok... propre et respectueux des règles
Le 03/10/2021 à 15:44
Excellente cuisine. Nous mangeons bien. Personnel gentil et serviable... Pour une heure rapide.. super recommandé
Le 08/07/2021 à 17:09
Excellent logement, bon prix et parking pour véhicules
Le 03/07/2020 à 20:34
De très bonnes choses ! Félicitations ! Personnel très gentil!👌👏👏👏
Le 10/06/2020 à 19:07
Tu manges très bien. Tous les employés sont gentils
Le 28/02/2020 à 14:26
Excellent choix de premier et deuxième plats, ils apportent également le déjeuner sur le lieu de travail et à un prix très abordable... fortement recommandé 👍
Le 14/08/2019 à 15:48
Excellent libre-service pour les travailleurs ; depuis quelques mois, il est sans plastique : il existe des distributeurs de boissons, le verre peut être rempli plusieurs fois avec de l'eau ou des boissons gazeuses et il n'y a plus de bouteilles d'eau ni de canettes.
Le 28/02/2019 à 06:41
Tout va bien, le seul côté négatif est qu'ils n'acceptent pas tous les billets sous forme numérique, c'est-à-dire avec une carte, mais presque tous sont en papier, le problème est que la tendance des prochaines années est de fournir tous bons par carte.
Le 15/10/2018 à 18:51
déjeuner d'affaires, plats abondants, qualité médiocre, c'est self-service, la nourriture n'est pas mauvaise, c'est pas cher.
Le 10/08/2018 à 17:36
Libre service de bonne qualité. Parlons de libre-service.
Le 24/12/2017 à 16:46
Déjeuner pas cher et bon en mode libre-service
Le 04/07/2017 à 13:57
excellente cuisine rapide en libre service
💬 Nous avons réussi à réserver une grosse tablée dans ce restaurant avec des enfants et nous nous sommes tous régalés ! Plats très soignés délicieux et portions généreuses, les enfants aussi ont été très bien servis! Cadre décontracté, moderne décoré au goût du jour, ambiance musicale jazzy, tout était parfait et les deux serveurs vraiment avenants extrêmement serviables ! Merci pour ce bon moment
💬 Je suis allé avec des amis à un événement d'école de chant. Entrée + dîner 20 euros, excellent combo ! Les serveurs n'étaient pas très compétents mais serviables. vous ne pouvez pas payer avec le point de vente à table. Je ramène la photo du hamburger qu'on nous a offert, rien de spécial, un peu sec... Super cadre pour des soirées comme celle-ci mais je n'y retournerai pas pour manger
💬 Une agréable découverte. Excellente qualité des produits utilisés, sandwich copieux et savoureux. Omelette super savoureuse. Même l'esthétique raffinée, avec la forme de beignet caractéristique du sandwich et de l'omelette aux pâtes qui en fait une bonne photo à publier sur les réseaux sociaux. Ce qu'il ne faut pas négliger c'est la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, père et fils
💬 Lieu stratégique. Il est situé dans une zone élevée donc à l'écart de la circulation quotidienne. Calme et propre. Je recommande fortement.
💬 Appartement au rez-de-chaussée, grand et bien organisé. Excellent nettoyage. Des services comme une machine à expresso avec dosettes, un réfrigérateur avec charcuterie et fromage emballés et tout le reste pour un petit-déjeuner simple mais varié. Silvia est également très serviable et gentille. Nous sommes restés une nuit mais si cela arrive, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
💬 Ambiance cosy dans un style rustique, il m'a conquis car je suis un grand dégustateur de jambon cru. Ici, vous pouvez en effet trouver de nombreuses qualités et les déguster ensemble à l'apéritif. Essayez les côtes de porc à la bière, qu'il faut réserver quelques jours à l'avance car trois jours de macération sont nécessaires. Personnel attentionné et service rapide je le recommande.
💬 Contrairement aux autres avis ... Nous avons mangé ce midi et le personnel fut vraiment désagréable (sans sourire, ni d'accueil... )en particulier la serveuse blonde à couettes qui soupirait constamment, qui nous a lancer les cartes sur la table... Concernant la nourriture... Les pizzas sont correctes mais les pates carbonara pas à notre goût. Point positif, les prix sont corrects.
💬 Plats super savoureux, la vue est fantastique et le personnel est très arrangeant. J'ai passé une très bonne soirée ! Le jambon était de première classe :D serait à nouveau heureux à tout moment
💬 Agréable B&B à quelques pas de la belle plage et immergé dans un parc naturel en pente vers la plage. Mer propre. Les ports et lieux à proximité sont précieux, à commencer par Orbetello, Porto Santo Stefano, Talamone, Capalbio et ses magnifiques remparts. Il existe de nombreux restaurants, trattorias et pizzerias où vous pourrez dîner agréablement avec un rapport qualité/prix raisonnable. Le personnel de B&B était courtois et très serviable. Des vacances très agréables
💬 Par hasard nous nous sommes trouvés devant la porte de ce restaurant qui est très très caché. Accueil agréable et produits frais. Très bien pour les végétariens mais aussi les amoureux de la viande cuite au feu de bois. A trouver et à essayer.