Les avis
💬 Le propriétaire Gianni est très serviable et gentil et son poulet à la broche est délicieux, tendre (et pas sec comme cela m'est arrivé dans d'autres magasins de poulet), juteux et savoureux, vous pouvez le commander et aussi si vous souhaitez prendre une pause déjeuner à le bord de mer vous pourrez déguster ses salades fraîches !!! Des boissons fraîches sont également disponibles ! Je vous conseille.
💬 Excellent hôtel, cuisine délicieuse et personnel très sympathique et accessible. Même avec mon bébé (20 mois) nous avons passé un bon moment, ils ont répondu à tous nos besoins. Je vous conseille!
💬 Qualité, gentillesse et professionnalisme sont à la base de l'excellent Les produits qu'ils produisent quotidiennement sont recommandés
💬 Très savoureux et peu coûteux. Grand choix. Pour une collation rapide. Propre, sympa. Je peux recommander en toute confiance
💬 Un endroit soigné et bien achalandé. Je le recommande pour un repas
💬 Séjour très agréable, l'hôtel est très bien entretenu et le personnel est accueillant 👍 Je reviendrai ici si je voyage encore en Italie🥰
💬 Bon accueil dans cet hôtel agréable. Qui sent bon. Chambres bien équipées. Très calme : le double vitrage est exceptionnel. SdB bien isolée de la chambre. Offre de petit déjeuner très variée même si le goût et la température n'y sont pas toujours.
💬 J’ai manger là-bas la semaine dernière étant venu de France pour un week end a milan, je vous conseille d’aller manger là-bas, personnelle très sympa et goût des pizza impeccable. Prix pas chère et très consistante
💬 Excellente adresse, vaut le détour ! Le menu composé de produits locaux et de saisons, les plats sont typiques de la calabre mais retravaillés. La sélection de fromage avec son chutney et le mixe d’entrée étaient fantastiques. Le restaurant se situe au milieu de nulle part, avec un joli jardin éclairé, dans une vieille grange/maison rénovée avec beaucoup de charme ! Staff et propriétaire très sympathiques, ils nous ont accueillis sans réservations, on a eu la dernière table. merci ! Donc, je conseille de réserver à l’avance.
💬 Bel endroit avec d'excellents produits et un service rapide et sympathique. Bel espace vert devant qui vous permettra de poser de belles tables l'été !