📌 Via A. Meucci, 19, 50012 Bagno a Ripoli - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 12:24
Lieu situé dans un centre industriel, pour la pause déjeuner, le seul défaut est peut-être un peu caché. Je l'ai découvert par hasard, avec ma femme, après une visite à l'hôpital de Ponte a Niccheri. Lieu bien organisé, cuisine excellente étant donné qu'il a été créé pour la cantine. Plats variés, tous très bons, d'un coût modeste, déjeuner complet 13 € pièce.
Le 11/10/2023 à 14:50
Courtoisie et service de bar et de restauration excellent et varié pour la pause déjeuner. Jamais acquis, comme la gentillesse du personnel toujours courtois, la disponibilité pour les réservations et les petits événements. Seul défaut, c'est toujours plein mais c'est uniquement grâce à eux 😉
Le 29/03/2023 à 12:22
Buvette d'entreprise située dans la zone industrielle de Ponte a Ema, elle n'est pas très grande mais dispose tout de même d'un nombre de tables suffisant. Les prix sont bas même si les plats sont copieux et toujours chauds, le service est excellent et très rapide.
Le 07/12/2022 à 11:46
Pause déjeuner passée entre bons petits plats et convivialité. Informé.
Le 11/02/2022 à 13:27
Excellent endroit pour déjeuner.
Le 17/06/2021 à 13:30
Service excellent. Personnel sympathique. Choix limité mais excellent de l'entrée au dessert. Fortement recommandé pour un déjeuner de travail rapide.
Le 22/05/2021 à 06:40
Vous mangez bien et à des prix équitables. Informé!
Le 26/04/2021 à 12:50
Restaurant d'entreprise de bonne qualité, service rapide et convivial
Le 03/03/2021 à 11:42
Excellent déjeuner
Le 14/02/2021 à 07:53
Self service dans lequel désormais, probablement à cause de Covid, le service est à table.
Le 02/01/2021 à 15:20
Personnel sympathique et professionnel, la nourriture est excellente même avec les plats à emporter recommandés.
Le 28/12/2020 à 21:01
Gentillesse, disponibilité, rapidité du service, bons repas et prix excellents... à recommander vivement
Le 19/11/2020 à 17:01
Personnel très gentil, nourriture excellente !!!
Le 09/07/2020 à 11:21
Excellent service, excellente qualité
Le 02/07/2020 à 12:13
Optimale ! Service rapide et plats délicieux !
Le 19/06/2020 à 13:20
Déjeuner au Ristoro est une expérience à tenter. Qualité et saveurs au plus haut niveau, personnel très gentil et compétent, un endroit accueillant et super propre... une pause déjeuner au top pour toutes les circonstances professionnelles et non professionnelles 😉
💬 Beau B&B situé dans le quartier caractéristique et pittoresque de Spinetoli. De belles chambres, un excellent service, toujours avec le sourire aux lèvres. Personnel poli et sympathique.
💬 Un séjour parfait : superbe endroit. Tout est bien entretenu et très joli. Le petit déjeuner fait maison est délicieux et les hôtes sont très accueillants.
💬 Bon accueil Gnocchi au Pesto pas top Pizza thon + Margaretha très bonne
💬 Pizza locale très savoureuse, la meilleure de la ville!
💬 J'aime ce supermarché, je trouve de bonnes offres et le personnel est sympathique et serviable.
💬
💬 Sympathique, bon vin recommandé, planche à découper décente
💬 La pièce n'est pas grand-chose sans fenêtre, sans support pour la valise, sans support comme une table, sans panier pour les papiers ou autre. Cependant, propre et confortable pour aller à la plage ou profiter de la belle piscine entourée du joli jardin. Bon accueil
💬 1) LE GEL. Nous avons déjeuné dans un froid glacial. Même avec la cuisinière allumée, il faisait froid ! 2) LE PREMIER (seulement, parce qu'il n'y avait vraiment pas d'autre choix) ! Maltagliati avec des haricots mexicains en conserve... et pourtant, il en faut très peu pour faire des pâtes et des haricots : les haricots sont trempés la veille et le lendemain matin ils sont cuits avec de l'huile, de l'ail et de la purée de tomates. 3) LA DEUXIÈME : deux saucisses de porc servies sur une planche à découper en bois. La chicorée à côté était bonne.
💬 Très bon accueil. Logement impeccable, conforme aux descriptions