📌 Ctr. Pruitina, San Mauro Castelverde - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 10:41
Après avoir essayé la Tyrolienne, vous arrivez dans ce petit restaurant en attendant que la navette remonte. Un petit coin où l'on peut se détendre, boire et manger un petit quelque chose en profitant de la vue et des jets des autres. Vous êtes accueilli par la toute jeune Antonietta, super gentille et souriante avec sa famille et vous pourrez y passer le temps à discuter et à avoir de la bonne humeur et aussi à voir ses adorables petites créations qui deviennent aussi un beau souvenir à emporter avec vous pour le expérience ! Une information important: En descendant avec la Tyrolienne, évidemment, vous n'avez généralement pas d'argent ni de téléphone avec vous, ils sont organisés précisément pour cela, ce que je trouve excellent, vous pouvez facilement consommer puis tout payer une fois remonté. Service excellent!
Le 12/08/2021 à 19:41
Panoramique!!! Agréable!!!! La convivialité!!!!
Le 26/06/2021 à 14:24
Après avoir fait la tyrolienne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Personnel formidable et super sympa.. L'endroit est vraiment magnifique.. Je recommande fortement!
💬 C’est dommage la vue est belle , vue sur la plage monachile, il était 12h, nous pouvions prendre que des boissons, pas tout en plus, pas de cappuccino, pas d’orange pressée, nous avons dû prendre 1 spritz et 1 jus d’orange pour 10€, prix corrects, mais dommage on voulait prendre une planche apéro.
💬 bel endroit pour manger, les fantastiques sandwichs à la viande, le célèbre poisson frit, connu dans toute la région de l'Ogliastra, merci Nico merci Ali
💬 Bien que ce soit un petit endroit propre et bien rangé, la vendeuse était très gentille mais j'ai été surprise par le délicieux chocolat à la crème que j'ai apprécié, le prix est plus qu'excellent. Chère Mademoiselle, vous en avez un. Nouveau client, merci
💬 Meilleur café et corneto
💬 Je suis passé par là par hasard et ça m'a donné envie de manger de la viande... Au menu, ils proposent un très large choix de steaks, de hamburgers, de pinces et bien plus encore. J'ai eu la moelle grillée et un tartare avec stracciatella et salade de roquette (amère). Prix moyens-élevés. Cette fois, j'ai pris deux plats et une boisson gazeuse, avec un forfait de 35 €. Mais la prochaine fois j'essaierai les burgers que j'ai vu passer et ils avaient l'air très bons... avec juste le burger et une boisson de couverture je dirais qu'on dépenserait environ 20/25€ Un personnel très amical et serviable. Chambre assez grande. Bière artisanale mais je ne l'ai pas essayée honnêtement. Ils ont également un premier restaurant à San Donato.
💬 Un lieu de culte à Bologne pour tous ceux qui ont besoin d'articles liés au monde de la musique.
💬 Des plats uniques et une saveur vraiment fraîche et bonne Très souci du détail, vue caractéristique avec le château Nous avons mangé à merveille et nous y retournerons certainement ! Excellent rapport qualité/prix Entrée très abondante et bonne, pas les choses habituelles que vous connaissez Tartare de saumon avec de très bonnes sauces fraîches et exotiques ! Un beau dîner adapté à un palais raffiné !
💬 Très bonne pizza à la poêle
💬 Quelle belle chambre on m'a donnée : un lit confortable, une salle de bain immense et efficace, dans un quartier peut-être un peu à l'écart du centre de Messine mais toujours bien desservi. Dans un tout nouveau quartier. Dans un appartement soigné et meublé par le propriétaire, une fille affable, accueillante, super efficace avec qui j'ai tout de suite sympathisé. Bel endroit, où il n'y a pas de salaire minimum. De plus.
💬 Bel luogo, ben tenuto in mezzo alla natura. Il luogo ideale per trascorrere qualche ora in relax oppure per fare passeggiate nel bosco. Il Lago Santo, poco più sopra, raggiungibile a piedi ed in seggiovia, merita un'escursione. Al rifugio Lagdei si trova ordine, pulizia ed anche, cosa non da poco, personale estremamente cortese attento ad ogni esigenza dei visitatori. Un luogo consigliato per un “tuffo “ nella natura sincera ed incontaminata. beautiful place, well kept in the middle of nature. The ideal place to spend a few hours relaxing or walking in the woods. The Lago Santo, just above, reachable on foot and in a serious way, deserves an excursion. At the Lagdei refuge you will find order, cleanliness and also, not a small thing, extremely courteous staff attentive to every need of visitors. A recommended place for a "dip" in sincere and uncontaminated nature. Bel endroit, bien entretenu au milieu de la nature. L'endroit idéal pour passer quelques heures de détente ou pour des promenades dans les bois. Le lac sacré, juste au-dessus, accessible à pied et en télésiège, mérite une excursion. Au refuge Lagdei, vous trouverez l'ordre, la propreté et aussi, ce qui n'est pas rien, un personnel extrêmement courtois et attentif à tous les besoins des visiteurs. Un endroit recommandé pour un "trempage" dans une nature sincère et non contaminée.